La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation des Membres

Aller en bas 
+45
Ohijin
sandora
Darfus
Xynn
Argorn
Asthélus
djnico
gruj
Adurnha
øcthrall
linoaa
Ðrænny
timalusa
Luciaana
Alishar
ironwars
Traxex
dnuagenoire
elzy
Elfimore/Annouck
Jidé
Fenhrys
blueice
Arcanoria
Adrixx
Pax
Tarnara
Nastouille
Smirn
suigetsu+hinata
palamilou
Amelijs
Flamesombre
Iseline
nons
shavonne
Hêta
Yahyah
Cassii
rivièra
belazur
Gulfstream
Leilà
hydromac
Nuisible
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Agaric

Agaric


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

Presentation des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:07

Mais nan, toi tu savais ce que c'était un Brezhoneg.... N'est-ce pas ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:01

Hum... Breton---->Bretagne----> Vont nous la jouer corse maintenant ? affraid

Comme disait la grande fofolle Ségo : Vive la bretagne LIBRE... heu... non c'est Quebec Rolling Eyes

enfin bref comme disait Pépin, le Brezhoneg c'est comme le Bretzel... tu a beau le laisser tremper
des heures dans l'eau chaude la caboche reste toujours aussi dure geek

bienvenue a toi

Confusioned By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Hoedric

Hoedric


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 54
Localisation : Ile de la Réunion

Presentation des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Presentation des Membres - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:28

Ben voilà ! Annouck me parlait de vous depuis des mois et me voici parmi vous !
Merci en tout cas pour votre accueil.

Vincent IRL - Ingame Hoedric Palaheal alchi/herbo ou Palaeksa DK Sang mineur/ingénieur

Pour commencer, sachez que je vis à l'île de la Réunion. Euh c'est où ? study
En bas à droite, à côté de l'île Maurice ! Ben non, pas aux Antilles Laughing !
Du coup, ici on est plus vieux que vous de deux ou trois heures, selon que vous êtes en heure d'été ou d'hiver.
Petit détail qui peut être important car ma femme n'apprécie pas que je la laisse s'endormir toute seule !
Heureusement on se couche tard, ce qui me permet parfois de jouer jusqu'à 21 heures heure française.

J'ai 40 ans et je suis cadre commercial au chômage. Du coup j'ai du temps !

Je joue à WOW depuis moins d'un an. Ben vi, je m'ennuyais ! Laughing C'est un copain qui m'a fait découvrir le jeu.
Suis donc un petit nouveau et c'est pour ça que je pose souvent des questions idiotes du style "ca veut dire quoi déjà "bok" " !
Je compte sur vous pour être indulgents Rolling Eyes

Ma spé c'est Heal et j'aime bien ça. Me manque juste du stuff pour pouvoir être tranquile et suivre les groupes sans craindre d'être à court de mana.
Des fois j'en ai marre de prendre deux minutes à tuer les mobs. C'est pour ça que j'ai créé mon DK. Il me permet de me défouler un peu et puis j'aime bien aussi le Dk même si je ne le maîtrise pas encore comme je le voudrais.

Plus je joue et plus je préfère jouer en groupe. Il y a tellement de joueurs qui se prennent au sérieux que je favorise le jeu en guilde. Mais, comme tout Paladin qui se respecte, il m'arrive bien souvent de porter assistance à des joueurs quand je les croise.
J'aime bien aussi Very Happy

Voilà. GG a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:45

Bienvenue a toi Hoedric cheers

Hummm... Ca en fait des kilomètres entre le Quebec, la belgique, la france, la réunion et moults
contrées dont les noms m'échappe...
Tu l'aura compris il y a de tout chez nous Laughing

J'espère pour toi que tu n'a pas up ton paladin en étant heal car, tu a dut ramer grave sinon ...
Perso ma paladine est Tank/Heal et bizarement j'accroche pas trop en heal pour 2 raisons :
1) Pas de heal de groupe -- 2) Pas d'instant heal
Sinon pour les raids tu te colle a un tank et la ca explose Very Happy

Nous avons une devise et c'est : --- NOUS SOMMES PAS PEUR ---
Ce qui veut dire que si il faut mourir 10 fois pour tuer un Boss et bien, tellement nous sommes
généreux nous mourront 11 fois pour le plaisir.

Pour ton stuff heal ca viendra ne t'inquiette pas, et t'ayant vu heal une fois en groupe puisque
j'en était le tank avec Sunbeam, tu a l'air de maitriser ton perso et c'est ce qu'il faut en premier.

Tu l'aura compris on ne se prend pas la tête.

CHOSES IMPORTANTES :

il te faut impérativement installer 2 Addons
1) groupcalendar 4.5.1 dont le lien est dans le forum
2) Skype
Groupcalendar : Pour être au courant des sorties guilde
Skype : En groupe tellement utile pour déjà ne pas se sentir seul et surtout pour la réactivité en jeu.

Welcomed By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Hoedric

Hoedric


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 54
Localisation : Ile de la Réunion

Presentation des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:49

Merci pour ta longue réponse Gulf !

Eh si ! j'ai monté mon palouf en heal mais pas avec du stuff heal par contre Very Happy
En fait j'ai commencé à avoir du mal au lvl 75 à peu près mais seulement sur les elites qu'il fallait tuer en quête.
Alors je demandais de l'aide.

Pour ce qui est du heal, en fait Horion sacré (si je ne me trompe pas de nom) est un instant heal.
En fait j'utilise deux sorts en heal. L'instant qui en ce moment heal à 4500 pv et lumière sacrée qui heal à 9000 à peu près.
En critique, respectivement 7000 et 14000. J'ai aussi Imposition des mains qui est à utiliser dans les cas critiques mais je dois avouer que souvent j'oublie que je peux l'utiliser.
J'utilise aussi Guide de lumière qui est gourmand en mana mais tellement pratique. Je le mets sur le tank en général et du coup je ne heal que les dps, le tank récupérant la même valeur de heal à chaque fois.
C'est vrai que ce n'est pas du heal de groupe ! Mais à 5 joueurs, ca suffit puisqu'en fait je ne dois gérer que 4 joueurs.

Enfin, je pense qu'en augmentant grace au stuff la hate, je peux arriver à avoir un temps d'incantation moins long, ce qui améliorera ma réactivité en heal avec lumière sacrée.

Pour ce qui est des adons, j'ai déjà installé groupcalendar mais je n'y comprend rien. Je viendrais vers vous pour une explication.
Quant à Skype je connais déjà, faut juste que je l'installe et que je m'achète un casque... et aussi que je me souvienne de mon login !! geek

Voilà, merci et GG !
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:10

Héhé je l'attendais la réponse avec horion sacré Razz

Personnellement un instant heal avec timer qui plafonne a 4500/5000 pv quand tu te retrouve sur
des mobs qui te savattent a 15000/20000 pv toute les 3 secondes, je ne vois pas l'intéret, surtout
qu'en plus si tu le balance sur un mob ça fait 4500/5000 de dégats, n'est pas a proprement parler
un instant heal éfficace, donc moi je ne m'en sert que trés trés rarement.
Concernant impositions des mains même si cette action est effectivement un instant heal, si il l'utilise
sur lui, le paladin ne peut plus être ciblé par Bouclier divin, Protection divine, Main de protection ou Imposition des mains à nouveau pendant 2 min.
Donc timer long et intéret minimum...

Rectified By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Tonkar




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Annecy

Presentation des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:23

Salut a toutes et a tous!!!
Hé bé voila, il est temps pour moi de faire les présentations aprés une quinzaine de jours à vos cotés!!
Donc moi c'est Tonkar (hé oui un voleur de plus...lol),Voila presque 2 ans d'ancienneté dans wow et content d'etre parmi vous dans la Garde Impériale.
C'est Sispeo et Ohijin qui ont oeuvré à mon recrutement (avec l'aide de Gruj il faut l'avouer lol).
Je joue dans le but de m'amuser et de passer un bon moment à chaque connexion et ayant compris que le but de la guilde etait le même je vous ai donc rejoint et je vous remercie pour l'accueil au passage!!!
Je suis à disposition des gens de la guilde pour tout renseignements ou aide en espérant faire de mon mieux biensur.Je suis TDC (travail du cuir) donc je sais que des crafteurs son dans la guilde mais n'hésitez pas a me demander au cas ou !!!
Sinon je m'appel Benjamin,j'ai 27ans originaire d'euch'nord (lol Bellaria) et j'habite sur Annecy.
Au plaisir de faire votre connaissance (pour ceux avec qui ce n'est pas encore fait) et à bientot pour de nouvelles aventures...!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:38

Bienvenue a toi Tonkar cheers

Donc si j'ai tout bien compris toi tu t'occupe de vider la poche gauche car, ton comparse
Gruj, lui, s'occupe de la poche droite.... heu.... aux Mobs je pense hein Cool

Sinon j'espère que tu a trouvé ton bonheur chez nous Very Happy

Bienvenuted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Cassii

Cassii


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009

Presentation des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:27

Cassii a écrit:
Mouhahaha ! ^^

Bon alors moi je suis le bas droit du chef parceque lui il la trop court et il m'appel pour l'aider quand il regarde toute ses photo.... (dsl ^^)

Bon alorsje m'appel Jonathan
je suis un des plus jeune apparement lol j'ai 22ans
je vie à Antibes dans le 06 Sur la côte d'azur ^^
je fais en ce moment un bac pro en alternance.
sinon je jou a wow depuis bientot 5ans
j'ai commencé sur un serveur pivée gratuit "Bahamutonline" dessu j'étais MJ
j'étais aussi un des dirigeant de ma guilde
j'avais aussi un pretre niveau 70 car WOTLK existé pas encore ^^
ensuite j'ai pas touché a wow pendant presque 2ans lol puis je suis retourner sur ce serreur privée j'ai remontr un pretre jusqu'au niveau 70 puis j'en ai eu marre je suis venu jouer sur les serveur officiel
j'ai recreer un pretre sur un serveur pvp (Naxxaramas) jusqu'au niveau 44 je crois, ensuite je suis venu sur Dalaran pour jouer avec Miralys et de la je vous aient rencontrer.
Maitenant je suis Elite de la guilde et je vais faire bosser tout les vieux de la guilde pendant que je me degusterais mon pot de nutella ^^

voila c'est a peu près tout Smile

a non j'allais oublier : vive les cochons dindes, vive les tulipes et vive les radio reveilles.
Au Revoir !

ptite mise a jour parceque jsui nouveau maintenant et que pas mal me connaissent pas encore ^^
alors je m'appel tjr Jonathan et j'abite tjr a antibes
je n'ai plus 22ans mais 23 ^^
je ne fais plus de bac pro en alternance car je l'ai eu,mais je fais en echange un BTS electrotechnique en alternance maintenant.
alors apres mes premiers pas sur l'officiel avec la garde impériale, j'avais décidé de faire une ptite pose de wow (8mois la ptite pause)
pour finalement revenir parmis vous ^^

voila je ne suis plsu elite je ne pourais plus jouer au tyran Sad
mais bon j'espere qu'on passera de bon moment tous ensemble et qu'on ira loin en PVE
après tout l'essentiel c'est pas d'y arriver, c'est d'y aller ! ^^

bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des Membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Membre-
Sauter vers: