La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Presentation des Membres

Aller en bas 
+45
Ohijin
sandora
Darfus
Xynn
Argorn
Asthélus
djnico
gruj
Adurnha
øcthrall
linoaa
Ðrænny
timalusa
Luciaana
Alishar
ironwars
Traxex
dnuagenoire
elzy
Elfimore/Annouck
Jidé
Fenhrys
blueice
Arcanoria
Adrixx
Pax
Tarnara
Nastouille
Smirn
suigetsu+hinata
palamilou
Amelijs
Flamesombre
Iseline
nons
shavonne
Hêta
Yahyah
Cassii
rivièra
belazur
Gulfstream
Leilà
hydromac
Nuisible
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
suigetsu+hinata

suigetsu+hinata


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 36
Localisation : Bourgoin jallieu near Lyon

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:41

merci de ta bienvenu mais je vous préviens que je suis carrément différent de pat^^ sur plusieurs point:

d'abord je suis plus beau
puis plus fort à wow
j'ai pas de femme donc plus de liberté
pas d'enfant à nourrir ni élever,
et surtout je ne suis pas aussi possessif
NI PERVERS ^^ :p entre autre je suis meilleur que lui en tout point
Revenir en haut Aller en bas
Leilà

Leilà


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2009

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:44

et merde
dommage que je sois plus la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:13

Leila comment ose tu te laisse avoir par se jeune freluquet Evil or Very Mad

je vois que mon charme perd de sa grandeur snifff

( je me fait peut etre trop vieu Sad ) je ne dirai qu' une chose /Suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Smirn




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: La nouvelle recrue   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:48

Bonjour,

Je suis la nouvelle recrue Very Happy
Je me nomme Virginie, j'ai 18ans, je suis encore dans le cursus scolaire en 1ere année bac pro.
J'habite dans un appartement à Bordeaux avec ma moitié, qui joue également à wow depuis 4ans. Et moi à peine 1ans, je suis une jeune novice, mais qui apprend. Pour le moment, je n'ai qu'un perso un petit gnome que j'adore I love you nommé Smirn.

Excusez moi si je ne suis pas tout le temps connecté, je partage mon compte alors c'est un coup sur deux ^^ mais nous avons pour projet de séparer le compte en deux afin d'en profiter pleinement Smile
Au plaisir de vous reparler, sur wow, ou sur le forum.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nastouille




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Nastouille'présentoire   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:47

Je vous salut tous

Pour ma part, je m'intitule Youcef , j'ai 21 ans et toutes mes dents lol
J'habite a cannes dans le 06, je suis en bac pro alternance dans la classe de cassii( une misère)
Je ne joue pas depuis tres longtemps a wow (3jours) et je vous ai rencontrés par le biais de cassii
Pour le reste je suis tres bavard (désolé)
Et surtout mon plus gros point faible :
Humm...hummm
C'est LES FEMMMMMMMMMMMES ! Mon péché mignon
Pour plus de renseignement Contactez Nastoy Ig
Vl'a BiZe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:58

Kookoo a toi Nastouille
Ahhh c'est bien cool de voir que la jeunesse reprend le flambeau.... Heuuu quel flambeau ?
Arfff pas grave c'est mon Eilzheimer qui fait des siennes geek
Autrement bienvenue et écoute....( ) ah ben non ya rien....
Dans la classe de Cassii ?? Ben dit donc tu a de droles de références toi lol!


Kookoo a toi Smirn
Profite de ta jeunesse car.... avec les préssentes demandes du chief.... que dis-je.... les
vives attentes du chief a vouloir les photos des zolies demoiselles de la guilde ben.....
tu va prendre 1 an par semaine de jeu et du coup.... on t'appellera Madame affraid
Bienvenue aussi cheers


Eilzheimerised, Pensed, writted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:51

donc nous avon 1 jeune et jolie demoiselle et 1 mec avec des reference douteuse hummmmmm 1 excellente chose sur 2 c deja bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Tarnara




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:42

Coucou tout le monde, ça fait une semaine à peu près que je suis dans la guilde et je ne me suis pas encore présenté ^^.
Donc IRL je m'appelle Eric, j'ai 28 marié, et ma femme (Christelle) attend des jumeaux pour mi-juillet ^^.
Sinon bah je travaille pour l'instant en 3x8 et donc je n'ai pas d'horaires fixes pour jouer en raid, donc je recherche principalement une guilde avec une bonne ambiance ^^.
Pour les mmorp et bien ça fait un bon moment que je joue a Wow...depuis la beta, sinon je suis passé par Daoc, AC 2, EQ 2, SWG, un peu de Lotro et un peu de Warhammer ^^.
J'ai déjà 3 leve 80 dans une autre guilde, mais je n'ai malheureusement pas le temp de jouer en raid avec eux donc j'ai reroll pour monter ma dk ^^.
Pour info et si vous avez besoin d'aide voici la liste de mes persos :
- Kalhon war tank 80
- Crahl mage 80
- Talnawen chamane 80 spé élémentaire et restauration (en double spé).

A bientôt IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pax




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : 74

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:39

Salut à toutes et à tous ,

Je suis tout nouveau dans cette guilde !! Je vais donc me présenter rapidement.
J'ai 34 ans, marié et père de 2 enfants : 1 de 1 an et l'autre de 2 ans et demi, deux terreurs !!!
Je suis sur WOW depuis fin 2007 et je suis accro à ce jeu. J'y joue quand je peux, avec le boulot et la famille c'est dur !!!
Je possède 1 DK lvl 80(apocaslip), un nain paladin 61 , un chasseur 30 et un pretre 12(Päx)

J'espère que je vais m'éclater dans cette guilde qui parait avoir une très bonne mentalité !!!

A plus sur le serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
hydromac




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:46

benviguts todos!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:58

bienvenue et surtout bon courage les enfants sa epuise trop loool
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Adrixx




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:10

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Adrixx, petit Belge qui a passé énormément de temps sur WoW Smile

Je sais que Nuisible craignait mon arrivée sur le forum.. Pourquoi ? Simplement car moi aussi je sais repérer les filles avec un certain potentiel et parce que je suis un pure floodeur..

Alors voilà Nuisible, Adrixx est de retour :p

Merci d'avoir lu ma présentation et Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:24

Bienvenue a vous tous cheers
J'espere que vous vous sentirez bien chez nous bounce
Toute facon vous avez pas le choix lol!

Edicted, Approuved By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Arcanoria

Arcanoria


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:51

SaWila, jeune paladin était dans cette guilde, je suis aussi Traïden ( voleur twink 18) et Sakiraw ( mago bas lvl ) mais contrairement a ce que l'on peut penser je ne suis pas une fille :p
Je m'apelle Benjamin, j'ai 15 ans et demi je suis sur offi depuis bientôt 1 ans mais avec un grosse grosse pause entre temps faute de moyen de payement

Je joue en professionel sur CSS ( Counter Strike Source ), Call of Duty 4 - 5 , Crysis, Crysis Warhead donc pas souvent sur WoW

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-stunt-gta.com
blueice




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 39
Localisation : liège (belgique)

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation de blueice   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:40

Bonjour a tous je me présente, je m'appelle vanessa et j'ai 24 ans. J'habite a liège en belgique.

Je suis aide soignante de profession mais sans emplois pour l'instant.

IG: je joue a wow depuis presque 2 ans

Blueice: avant l'extention j'etait dans une guilde vhl donc j'ai une essez bonne expérience du pve hl.

Lucyy: c'est mon paladin lvl 80 hordeux (ui je sais je suis une traitresse ^^ mais je trouve ca joli les elfe de sang alors faut pas m'en vouloir ^^) mon paladin est spé heal et j'ai clean naxx 10/25, archa 10/25, sartha 10/25, emalion 10/25, par contre malygos tj pas clean et je commence ulduar 25 en ce moment.

voila ma présentation j'espere qu'elle est assez complete

P.S: si par la suite vous faites naxx ect je peut vous aider pr les strat je les connais toutes (ou presque toutes)

voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:42

Coucou Sawila cheers Oula tu en joue a bien des jeux malgrès ta jeunesse (que je connais pas malgrès mon age canonique) bounce

Coucou blueice cheers Que dire... H2 ça se mange ? What a Face Tu parle de Naxx - Archa - Sartha - emalion ..... mais kécako ? bom je plaisante bien sur je sais bien que ce sont des crustacés Suspect

Bienvenu a vous deux I love you

Edicted, Bienvenuted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:17

kel goinfre celui la il pense qu'a mange bienvenue a vous et desole pour vous loool
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Fenhrys

Fenhrys


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:54

Bonjour a Toutes et a Tous,

Je suis Fenhrys paladin spé protection actuellement niveau 45, je suis forgeron et mineur.
Je me ferais un plaisir d'aider qui voudra^^. Mon expérience de WOW est assez bonne (j'ai commencé a jouer depuis sa sortie, évidemment je n'arrive jamais a me faire au langage geek^^)

Hors du jeu, je m'appelle Alexandre Bernabeu j'ai 20 ans (le bel age^^), je suis étudiant en Histoire parcours géographie deuxième année bientôt troisième^^ à l'université Montpellier 3 Paul Valéry.

Je suis fan de l'univers de Warcraft depuis le premier opus, je suis aussi fana de jeu de société et évidemment d'histoire^^.

Voila lol!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hydromac




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:30

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:52

bienvenue et dsl la seul histoire a dire c que j'aime les filles toute les filles et rien que les filles mais bon je ferai un effort si ta besoin d'info ou autre tu peu demande
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Arcanoria

Arcanoria


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:17

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-stunt-gta.com
Jidé




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:32

Salut à tous,

Je suis dans la guilde depuis un peu plus d'un mois (Nuisible tu corriges si je me trompe) mais je ne me suis pas encore présenté donc je répare cette erreur.

Irl j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai trois enfants. J'habite du coté de Nantes et je travaille dans l'informatique.

Ig j'ai 4 mois puisque j'ai commencé en février 2009 avec un nain guerrier (vive le cac) spé fury et minage et forge en métiers de base. J'ai d'autres persos que je monte doucement : un hunt, un rogue, un pal etc...

Je me connecte de préférence en soirée et pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de grouper souvent avec la guilde (une fois avec Nastoy et une fois avec hydro) donc si vous avez des persos lvl 55-60 je vous attends.

Voilà c'est à peu prêt tout !

See u in game.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:24

Smile je ne contredit pas je suis gentil un vrai petit ange xD bon je t'aurai bien transforme en femme mais rien que cette idee sa me fai tou bizar loool ( je suis malade xD ) donc jeune guerrier qui aime frapper je ne peu te dire que la route est longue mais que si tu as besoin tu peu tjr demande mm si on est pas du lvl un peu d'aide sa fait tjr du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Elfimore/Annouck




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : sud

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:40

je voulais me présenter mais ça marche pô ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleil-et-vignes.com
Elfimore/Annouck




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : sud

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:22

bonjour les gens What a Face alors me voilà !

ANNOUCK in game : humaine mage herbo alchi , en ligne depuis fev 2009 level 70 pour l'instant . . . pas très douée pour les donjons affraid et qui se perd toujours affraid
contaminée par LULU et BEWULF ( mes ptits loups pig ) et contente de l'être cheers

ANNE in real life : humaine aussi mais pas magicienne ! dommage pale je vis dans le sud du côté de Perpignan afro née le 7 mars 1515 . . .1789 . . . non ça doit pas être ça ! pourtant ça me disait bien kek chose j'men rappelle plus c'était . . . il y a longtemps ! du temps où je savais pas encore compter ... tongue
j' ai des chambres d'hôtes et j'élève des chiens : cane corso petite bébête de 55 kg ( je dis ça pour ceux qui auraient l'idée de me chercher des noises !) Evil or Very Mad Twisted Evil

Sinon je trouve que la vie est dure Sad car je dois partager le compte wow avec :

- ma fifille de 13 ans (trop jeune pour toi nuisible No alors pas touche ! ) que vous connaissez mieux sous le nom de PODELFE fière du lvl de sa maman ça lui a permis de se faire un perso dk ELFIMORE avec lequel elle se la pète au collège avec ses potes drunken l'adorable sale gamine
- mon chéri et mari I love you : PRETAGUERIR (pas trés causant sur wow ) silent il joue plutôt le soir because le boulot sauf quand il est rappelé pour une urgence à l'hosto, d'ailleurs si vous devez vous faire endormir vous passerez peut-être par ses seringues ! je vous rassure il réveille aussi trés bien . . . mais bon je le souhaite à personne !
Bon ben vous savez tout . . . enfin presque mais c'est bien assez ! ! ! !

Bisouxxxxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleil-et-vignes.com
Contenu sponsorisé





Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Membre-
Sauter vers: