La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Presentation des Membres

Aller en bas 
+45
Ohijin
sandora
Darfus
Xynn
Argorn
Asthélus
djnico
gruj
Adurnha
øcthrall
linoaa
Ðrænny
timalusa
Luciaana
Alishar
ironwars
Traxex
dnuagenoire
elzy
Elfimore/Annouck
Jidé
Fenhrys
blueice
Arcanoria
Adrixx
Pax
Tarnara
Nastouille
Smirn
suigetsu+hinata
palamilou
Amelijs
Flamesombre
Iseline
nons
shavonne
Hêta
Yahyah
Cassii
rivièra
belazur
Gulfstream
Leilà
hydromac
Nuisible
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfimore/Annouck




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : sud

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:29

bon ben valà ça a marché . . .suffisait de cliquer au bon endroit ! ! ! bête fille que je suis ! arf ! ! ! ! je vous autorise à dire le contraire lol!
Allez à + + + + + dans le jeu et surtout . . . . surtout ne soyez pas trop sages ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleil-et-vignes.com
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:46

je suis super heureux que tu ai réussi a le faire^^ et je te les dit pour podelfe sa sera pas avant 5 ou 6 ans lool je suis super patient enfin je crois xD mais rassure toi je t'aime tjr autant mm si un jour tu sera ma jolie maman ( houlalala sa devient bizarre cette histoire faux que je réfléchisse a se que je marque la prochaine fois je m'embrouille )
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
elzy




Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sud ouest

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: et ça commence en titre daut au moins 10 caractères c'est bon là aprés avoir ralé ya assez   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:55

je pense être sur le jeu environ depuis 5 ans je m'en souviens plus et a dire vrai j'ai pas envie de chercher a le savoir.
j'ai commencé a piquer l'ordi a mon fils ( 25ans cette année ) pour jouer a wow et de fil en aiguille je prète mon ordi moi, a personne lol!
j'habite dans le sud ouest. a mon accent il parait que celà s'entend.
pour la photo le chef doit s'en occuper. super, ça m'évite de le faire et surtout de me prendre en photo et aussi la tête au cas ou celà ne marcherait pas au 1er coup.
a part wow je lis beaucoup mais je m'y endors trop souvent dessus alors que jusqu'a présent je me suis jamais endormie sur mon clavier.
j'ai du bol je sais.
nuisible et moi avec yahyah on se connait d'une autre guilde et hélàs pour vous j''ai toujours les mêmes défauts mdr.
pourquoi je changerais suis bien ainsi.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
dnuagenoire




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
Localisation : val - d'oise

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: ti nouveau   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:11

bonjour a tous
et bien voila jme presente lionnel 44 ans 3 filles toute grande enfin un pe de liberte Very Happy
comme je ne suis pas une femme je pense que la photo pe atendre de toute facon j'ecrie du taf donc la pas posible
je travaille dans les ascenceurs chez schindler j'aime bien se que je fait
jai plusieurs hobit la wow c sur le montage de pc surtou si c pour le rendre mieu
l'aeromodelisme avions helico surtout les gros
un petit mot gentil pour ma femme elle fait partit assi de mais pasion lol lol!
donc elle passe aven tout
voila a oui je joue a wow depuit le debut je ne joue pas que sur se serveur
c bon il y a asser de ligne Twisted Evil si si gros bizous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:07

Me revoilou cyclops
Bienvenue a vous toutes et tous I love you
Et si le Calife vous harcelle trop pour ses photos ben ..... appelez YahYah What a Face

Edicted, writted by gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:47

espece de traitre je me vengerais
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:21

Gnarkkk gnarkkk Yznogood powaaa Twisted Evil

Gnarkkked by Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Traxex

Traxex


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:06

Bonjour a tous les guildeux

Alors je me presente, je m'appelle Augustin IRL, Traxex dans le jeu, hunter en phase de leveling (80 cest looooong^^)
J'ai 18 ans (ouah je me sens terriblement jeune la geek ). Je suis etudiant en International Business a Shanghai, chez les farmer =)
Cote experience de jeu, j'ai joue en Chine jusqu'a BC, dans une petite guilde internatinale, mais ces pauvres bougres n'ont toujours pas eu droit a WOTLK, ce qui m'a pousse a rejoindre les serveurs francais.
Je suis tres disponible pendant l'annee, pendant les vacances ca risque d'etre plus difficile, je me retire dans le trou du $%^ du monde, en Corse, et je n'ai pas d'acces internet la bas Sad
Et non, je n'ai pas une trop grosse lantence (200 max) =)

Voili voilou, je suis tres heureux d'avoir rejoint cette guilde qui m'a l'air fort sympathique, et j'espere passer un long et bon temps avec vous tous

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:16

Bienvenue a toi Traxex alien
Vive CALVI cheers

Edicted By gulfstream/sunbeam/Chroma etc.......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ironwars




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: ironwars le wawa   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:23

bonjour, je me nomme olivier irl, j'ai 39 ans, heureux papa de 3 enfants, je suis marié (va dire non à une femme, une fois que tu lui a dit oui 2 fois dans la meme journée), je suis assez cool et tanquil, sauf si on me cherche vraiment
voila, à bientot pour la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Alishar




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:53

Bonjour, je viens d'intégrer la guilde , donc je vais me présenter

je m'appelle Arthur IRL, j' ai 18 ans et j'ai décroché un bac (AB) malgré mes heures de jeux ^^



Je joue surtout avec mon main ALISHAR, mage humain (couture 350 a l'heure qu'il est...)

Atteint de rerolite, j'ai au moins une dizaine de persos (principalement alliance)
mais je joue surtout mon main Alishar...

Ca faisait longtemps que je cherchais une guilde comme celle la, je suis ravi de l'avoir intégrée,



bon sur ce, en route pour le level 80 !



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:00

Mon pauvre tu ne c pas dans kel galere tu t fourre lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
dnuagenoire




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
Localisation : val - d'oise

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:45

bonjour et bienvenue a toi il a parler pour le lvl 80 le reste c nikel ++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciaana




Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2009

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite Luciaana devenue un peu plus grande   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:27

Quelle honte ! Guildée depuis maintenant presque 9 mois et pas encore de présentation sur le forum … Ai ! Ai ! Ai ! Je vais me faire gronder par notre chef tout-puissant... Donc avant que je subisse des châtiments, nous y voilà :



In Game… Coucou, c’est moi : Luciaana ou Lulu pour les amis de la guilde…

Il fût un temps… j’étais une petite elfe de nuit perdue dans les fôrets de Kalimdor, j’ai rencontré un démoniste (Hydromac) qui m’a beaucoup aidé pendant que je me faisais attaquer par des méchants méchants mobs… Il en a parlé à son dieu tout-puissant qui était d’accord pour admettre cette petite créature perdue mais dotée de pouvoirs magiques étranges dans sa guilde pour mieux la protéger, l’aider et veiller à ce qu’elle ne fasse pas de bêtises J

La guilde (et surtout « dieu ») m’accueilla les bras ouverts et ce fût le début d’une grande aventure ! Un jour, dans ce même forêt, j’ai rencontré un elfe de nuit comme moi… Il était en train de chasser du gibier avec son sabre-de-givre. Qu’est ce qu’il était beau et fort. Il s’appelle Bewulf… et depuis ce jour c’est mon petit copain elfe de nuit… Dieu était peut-être un peu jaloux … ;-)) mais je ne pouvais pas résister à ce chasseur doué pour le combat !

Il faut dire que IG on se voit jamais… on partage le compte WoW alors c’est de l’amour par cadeaux intermittents…

Mais n’ayez crainte avec Dieu (Nuisible), mon roi préféré (Tcheuck), une mage puissante (Annouck), un prêtre surdoué (Prêtaguerir), un chevalier de la mort (Elfimore), mes frêres/sœurs d’armes (Xanelia, Sunbeam, Hydromac, Blanis, et tous les autres guildeux) à mes côtés, je suis plus du tout la petite druide d’auparavant. Garde à vous, les méchants méchants mobs !

Dans la guilde, tout se passe bien pour moi. En général, l’ambiance est bonne et on se marre bien. Des fois, il y a des petites querelles et c’est dommage… mais comme on est beaucoup, ça arrive… Le plus important c’est qu’on puisse s’entraider, tuer des méchants mobs ensemble et avancer pour former une Garde Impériale soudée, pleine de bonne volonté et aussi un peu de soif de guerre contre les H2 ;-))



IRL …Je m’appelle Maaike (ça se prononce de la même façon que Michael sans le Jackson et sans le L à la fin) Aujourd’hui c’est mon anniversaire... 29 printemps. Je suis une belge (allez, lâchez-vous… qui d’entre vous connaît une blague sur les belges que je ne connais pas encore ? Le forum est ouvert à toute suggestionJ) qui a préféré le pays du soleil et des vignes à son pays natal. Pourquoi j’ai parcouru 1200 km de la Flandre jusqu’à Perpignan… et oui, vous l’auriez deviné : l’Amour avec un grand A ! Et oui, c’est lui… Bewulf, alias irl Dimitri, qui a volé mon cœur dès le premier regard. Le coup de foudre…

Je travaille dur tous les jours de la semaine, mais le soir et le week-end, c’est l’heure de la détente et le moment privilégié de jouer à WoW. Avec Bewulf, on partage le compte mais on s’entend très bien … quand il y a foot, pour moi il y a soirée WoW ! J Vivement la fin de la trêve d’été J





A bientôt IG et si je peux vous aider n’hésitez pas!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dnuagenoire




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
Localisation : val - d'oise

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:23

euu ba moi ca fait 2 ou 3 mois mais bienvenue ca fait plaisir de vous lire
une bien belle histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydromac




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:50

Bienvenue à tous !!! et GG à ma petite belge préférée pour la présentation!!!!
a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:01

Kookoo et bienvenue de la part de papyy Powaa cheers
Je pense que tu te plaira ici What a Face
et si nuisible t'embete dit le a Yznogood il s'en occupera lol!

Edicted, revendiqued by Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
timalusa




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: timalusa guerrierre   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:38

coucou moi c'est sophie et je suis celle qui se cache derriere timalusa... enfin presque puisque mon homme, christophe, lui a la flemme de up son mage donc il m emprunte de temps en temps ma guerriere d amour... ne vous etonnez donc pas si des fois ce n est pas ma douce voix que vous entendrez sur ts mais la sienne=)

encore merci de nous avoir si bien accueuilli dans votre guilde en esperant qu on passera pleins de soirees wow

bisous xxx

sophie land
Revenir en haut Aller en bas
Ðrænny

Ðrænny


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2009

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Ðrænny... Dk   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:59

Bonjour tlm,

ben voilà quand faut y aller, faut y aller.. je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans je vis tjrs chez papa - maman Wink bien au chaud et petit point important à mes yeux afin déviter le trop de questions^^ ==>> je suis muette depuis l'age de 4 ans <<== ceci est une simple petite précision pour éviter que l'on doute de moi pour savoir si oui ou non je suis vraiment une fille (je parle en connaissance de cause).

A part ça, je joue à wow depuis 4 années.. j'ai 3 persos lvl 80 et une multitude d'autres persos de divers lvl 70 - 60 etc mais coté h2. Dalaran pour moi c'est tout nouveau et je pense sérieusement y rester un sacré moment car l'ambiance me plait.

Concernant mon perso :

Ðrænny une Dk adorable et tjrs dispo en mode farm pour le moment car je up d'abord mes métiers avant d'attaquer Norfendre.
*Mes métiers : Herbo - Calligraphe
*Secondaires : Pêche - Cuisine - 1er soins
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:40

Kookoo a vous deux Very Happy
C'est nuisible qui doit etre sur un nuage la....
Va encore flood Razz

Edicted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
linoaa

linoaa


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : annecy

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:26

Bonjour a tous, me voila quand meme, lol !!!!

Alors que dire de beau sur moi ???? Réfléchissons !!!!

Ben pas tant que ca en fait, je suis la femme de ohijin, j'ai trois enfants de 14/11 et 9 ans.

J'aime la généalogie, la broderie, l'informatique.

Je prends en ce moment des cours de compta car j'adore les chiffres, il en faut du courage lol à mon age

Ah oui vous voulez savoir mon âge, et ben allez voir sur mon blog

Ici
Revenir en haut Aller en bas
øcthrall

øcthrall


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Bah Présentation xD   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:07

Bah salut vous me connaissez sous le pseudo Øcthrall mais I.R.L c'est Jérémie !!! Twisted Evil
Humm, je dois être le plus jeune de la guilde et j'espere que ça ne vous genera pas, je me sens plutôt ce qu'on peut appeler "mure" lol! J'ai 13 ans.
Mais détrompez-vous héhé Twisted Evil, malgré les apparences (et qui c'est qu'elles sont trompeuses :p) je joue a WoW depuis 2005 (pré BC quoi ^^) j'ai debute sur le compte de mon grand frère et j'ai vite eu mon propre compte vers le debut 2006 !!! J'ai eu pas mal de perso =) des lvl 60, 70 et bientot 80 avec Øcthrall ...

P.S. : J'ADORE LA GUILDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:49

Tu a raison d'adorer la guilde car mine de rien (si tu va voir ailleurs) ben tu trouveras
pas meilleurs..... et c'est Papyyy Powaaa qui te le dit. Smile

Formuled and edictec By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Adurnha




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation de Adurnha x)   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:57

Salut tout le monde, alors IRL c'est Max, jeune :p (12ans).

IG c'est Adurnha, Elfette (Vive les Elfettes !) Chevalier de la mort.
Sinon c'est aussi : God of Monture, King of Chance ( J'ai : le Kodo le belier la monure du baron, le tigre zulien, le faucon-peregrin blanc, le proto-drake vert, Sulfuras et la moitiée de TF Very Happy ) Y'a aussi Hai des roxxor, PGM des noObz, spameur en puissance et pleins d'autres Very Happy

Expression préfère : deux point puis un dée majuscule mais sans espace ( Very Happy )


A bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:33

oulalala des jeunos et en plus il parle comme des pro REBELLION je vai les mater quand meme loool c vrai koi g bien reussi a reduire Gulf en esclave c pas des minipouce qui vont me faire peur lool

au moin je suis sur que je garderai mes maitresse pas de risque de concurence looool
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Presentation des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des Membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Membre-
Sauter vers: