La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Template DK Tank Givre ( Multicible )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agaric

Agaric


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

Template DK Tank Givre ( Multicible ) Empty
MessageSujet: Template DK Tank Givre ( Multicible )   Template DK Tank Givre ( Multicible ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:30

Dans ce topic, je vais vous présenter comment jouer ( je ne suis pas un expert, donc ne me blâmer pas s'il vous plait ) un DK Tank Givre.

Template DK Tank Givre ( Multicible ) Templatedkgivre

Glyphes à utiliser :

Majeurs :
-Glyphe de Frappe Runique
-Glyphe de Rafale Hurlante
-Glyphe d'Anéantissement

Mineurs :
-Glyphe de Réanimation Morbide
-Glyphe de Cor de l'Hiver
-Glyphe de Pestilence

Choix de mon template :

J'ai choisis les talents Barrière de lames, Résistance et anticipation car c'est la base du tanking pour un dk.
Ensuite, Mort Voraces et Armure Tranchante pour augmenter sa PA, et donc faire plus de dégats.
Pour le reste, je peux pas vraiment apporter d'explications, j'ai pris sur Millenium ( Quel copieur ! Mad )

Cycle de Tanking :


-Lorsque vous engagez le combat sur un pack de mobs, assurez vous d'avoir votre puissance runique au maximum ( tout dépend dans l'endroit où vous vous trouvez, ceci peut être négligeable )
- Débutez le combat en lancant Mort et Décomposition sur le pack
- Enchainer ensuite par Rafale Hurlante et Furoncle Sanglant ( spam ces 2 sorts pour maintenir une aggro constante )
- N'oubliez pas Votre Frappe Runique qui génère une bonne aggro, plus encore sur monocible ( Boss )


Stuff à utiliser :


Etant une template axée sur l'ambidextrie, je vous conseille d'utiliser deux armes One-Handed, cela va de soit.