La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A tout le monde sauf ceux qui le font :

Aller en bas 
+2
Luciaana
Gulfstream
6 participants
AuteurMessage
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

A tout le monde sauf ceux qui le font : Empty
MessageSujet: A tout le monde sauf ceux qui le font :   A tout le monde sauf ceux qui le font : Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:38

Voila, cela s'adresse a tout le monde sauf ceux qui le font :
Allez farmer; montez des métiers; gagner au loto, mais faites quelques chose quoi :
J'aimerais bien faire autres choses que Onyxia 10 - Uldu 10 - farm ICC en guilde car pleins de gens n'ont pas le stuff,
ou ne s'en donne pas les moyens, ou ont une présence de jeu de 1hrs/jour...
Je sais..... Je sais..... pas tout le monde ne peut consacrer pleins d'heures a WoW, cause boulot, cause IRL, cause pleins
de choses. Mais faites quelques choses, car là, ça commence à grave me gaver.

Sun
Revenir en haut Aller en bas
Luciaana




Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2009

A tout le monde sauf ceux qui le font : Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde sauf ceux qui le font :   A tout le monde sauf ceux qui le font : Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:23

Mon pauvre chouchou,

Calme toi... Sad On va tous s' y mettre c'est promis!
(Moi dès que je serai à nouveau un peu plus dispo ... la semaine prochaine)

Bisous,

La Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Yahyah




Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

A tout le monde sauf ceux qui le font : Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde sauf ceux qui le font :   A tout le monde sauf ceux qui le font : Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:22

Je suis d'accord sur le principe, Sun, mais dans la pratique, ce n'est pas forcément applicable, en tout cas pour ceux qui n'ont pas un temps de présence élevé (j'en suis, désolée..). En effet, il est difficile de concilier farmage de compos, craftage, farmage d'emblèmes, et temps de jeu court a cause de IRL...donc il faut faire un choix chaque jour pour équilibrer le temps de jeu "plaisir" et le temps de jeu "farmage de compos" (ou autre) afin de rentrer en instance avec un minimum de stuff ( pas du vert ou limite bleu pour faire ICC 25 par exemple )^^


Par contre, je crois qu'il n'y a pas qu'un problème de stuff lorsqu'on n'arrive pas a faire une instance / raid. Certes, ca n'aide pas, mais bon, si les membres du groupe écoutaient TOUS la stratégie donnée par le leader du raid , et appliquaient TOUS la dite stratégie, je crois que ca se passerait déjà beaucoup mieux. Les discussions sur le mode opératoire sont les bienvenues, mais une fois la strat établie, elle doit être suivie.


voila, ceci étant dit, petit a petit, le stuff peut être amélioré et optimisé, faut juste se prendre en charge et être patient, mais n'attendez pas qu'on vous livre tout sur un plateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Flamesombre

Flamesombre


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 56
Localisation : ça dépend des jours...

A tout le monde sauf ceux qui le font : Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde sauf ceux qui le font :   A tout le monde sauf ceux qui le font : Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:00

C'est marrant que tu dises ça Sun... j'y pensais il y a peu scratch

Je me disais : j'ai la sensation d'être au max de mon stuff, et aussi celle que je n'arriverai jamais à l'améliorer Sad

Pourquoi ? Et bien... le stuff 245-251-264 se trouve dans des raids 25 ou à ICC affraid .

Et à part en pickup (que comme la plupart d'entre vous je déteste et j'évite^^) c'est pas gagné.

Enfin bon y'a aussi Toravon au Joug mais bon... chuis nulle en PVP :'(

Alors ça revient à ce que je disais il y a quelques mois... techniquement on a atteint notre 'seuil d'incompétence'

Mais ! (il y a toujours un Mais Wink) en quelques mois ce seuil a nettement progressé. Certes il a fallu des mois... mais bon...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... celui qui a dit ça devait pas jouer à WoW (en y réfléchissant c'est même certain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

A tout le monde sauf ceux qui le font : Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde sauf ceux qui le font :   A tout le monde sauf ceux qui le font : Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:43

Je sais et je le redit IRL passe avant tout.
Donc jusqu'a présent, j'avais tjrs été réticent a faire les gros raids en pickup car, le pickup CEYMAL mais,
comme je veut découvrir autre chose que ce que j'ai cité plus haut, je vais devoir m'y mettre.
Résultats des courses, je passerais moins de temps a jouer avec la guilde et, quand la guilde voudra faire une
sortie, je ne pourrais y aller car je serait surement tag...

Hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Luciaana




Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2009

A tout le monde sauf ceux qui le font : Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde sauf ceux qui le font :   A tout le monde sauf ceux qui le font : Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:00

Kikoo tous,

Je suis assez d'accord avec Yahyah quand elle nous parle des strats, je pense que c'est important pour tout un chacun de les connaître.

Un petit post strats sur le forum pourrait peut-être éviter aux faignants et faignantes de se taper trois heures de recherches google par jour?

Bon, si je trouve le temps j essaierai de trouver de quoi alimenter le fofo!

Bisous,

La Lulu (qui à part la tête et le collier a tout son stuff à 200 maintenant et certaines pièces en 245...)
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

A tout le monde sauf ceux qui le font : Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde sauf ceux qui le font :   A tout le monde sauf ceux qui le font : Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:14

200 ???? oulalalala ça existe encore ça ????

Mouahahated By Sunbeam
Revenir en haut Aller en bas
bellaria

bellaria


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 48
Localisation : pas de calais

A tout le monde sauf ceux qui le font : Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde sauf ceux qui le font :   A tout le monde sauf ceux qui le font : Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:19

ne te fai pas de souci un jour tu aura du 264



A tout le monde sauf ceux qui le font : 8596d012
Revenir en haut Aller en bas
Wolveen




Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 58
Localisation : Québec

A tout le monde sauf ceux qui le font : Empty
MessageSujet: heuu responsabilité de tous et chacun   A tout le monde sauf ceux qui le font : Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:33

http://wow-tactique.net/

C'est pas des heures a faire, mais un raid qui se prepare 1 ou 2 jour avant - c'est quoi de faire un ti tours sur le site et de lire 15 min la Stratégie.
Donc j'invite tous a chacun d'y faire ses devoirs au moment voulu et c'a m'implique aussi voilou...

Il y a surement d'autres sites mais j'y trouve mes réponses avec celui la. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout le monde sauf ceux qui le font : Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde sauf ceux qui le font :   A tout le monde sauf ceux qui le font : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout le monde sauf ceux qui le font :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi
» Sacs en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Boite à idees-
Sauter vers: