La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luciaana




Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2009

Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1   Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:39

Kikoo,

Pour tous les faignants entre nous (moi la première) je vous propose désormais une fois par semaine (si tout va bien IRL) les strats
pour un boss de raid ou un donjon que j'ai googlisé comme une grande toute seule ou trouvé dans les bouquins que j'ai
en ma humble possession.

Soyons clairs, ça ne nous évitera certainement pas de mourir pour autant!

Et aujourd'hui le gagnant est : ICC - le méchat seigneur Gargamoelle et sa compagne encore plus méchante la Dame Murmemort!


1. SEIGNEUR GARGAMOELLE

(suppression du commentaire, cf le post plus bas)

Ben voilà, et maintenant si un jour on est assez et on a le stuff requis : TOUS A L ATTAQUE!


Bisous,

La Lulu

PS : J'invite les autres membres de notre vaillante guilde d'en faire autant comme ça un jour on aura un fofo plein d'infos et plus besoin de googliser à tout va ;o)
PPS : Surtout si j'ai dit des conneries, n'hésitez pas à corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Yahyah




Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1   Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:04

comme l'a dit Wolveen, il existe un site

http://wow-tactique.net/


où les stratégies sont expliquées. il suffit de s'y rendre pour trouver l'info souhaitée, donc pas besoin de flooder le forum avec des renseignements déjà classes sur ce site, ceux qui viennent sur le fofo iront sur ce site pour les boss....

je vais tenter de creer une nouvelle categorie pour ca ^^

Yahyah the queen
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1   Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:30

Ouesh la queen a raison.

Mais un grand Bwavoo a Lulu pour avoir écrit tout ça pendant son RTT

Bwavoo... Bwavoo...
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1   Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:07

C'est Yahyah,

Désolée Lulu, je suis allée sur le site de Wolveen et je me suis rendu compte que tu avais fait un copier coller de la strat du boss, j'ai donc du la supprimer pour cause de plagiat, le fofo ne peut pas se le permettre.

Donc si vous voulez connaitre les strat, rendez vous sur le site

http://wow-tactique.net/

Voila, c'est tout pour le moment

Yahyah the queen


Wolveen a écrit:
http://wow-tactique.net/

C'est pas des heures a faire, mais un raid qui se prepare 1 ou 2 jour avant - c'est quoi de faire un ti tours sur le site et de lire 15 min la Stratégie.
Donc j'invite tous a chacun d'y faire ses devoirs au moment voulu et c'a m'implique aussi voilou...

Il y a surement d'autres sites mais j'y trouve mes réponses avec celui la. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Luciaana




Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2009

Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1   Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:33

Kikoo la chefette,

Au fait, désolée pour le plagiat éventuel... Mais j'ai pas fait un copier-coller du site que tu as mentionné mais un assemblage de ce que j'ai trouvé sur différents sites qui ont tous repris la même chôse...

Tant pis, c'est vrai que le lien ca va bien aussi! A partir de maintenant postons des liens, ca évite du travail en plus cheers

Bisous,
La Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Wolveen




Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 58
Localisation : Québec

Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1   Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:43

Ouais en fais je voulais pas te couper l herbe sous les pieds Lulu car j'ai vu ton travail apres
et souvent venant de l'intérieur,c'a pourrais avoir plus d'impact venant de toi que d'aller lire des inconnus
sur d'autres forums.
Mais restes que notre premiere responsabilité pour réussir tous ensembles es de les lires ses Strat meme si l'on dois raffraichir
ensuite a chaque début de boss,déja on aura idée de quoi on parles.


Dernière édition par Wolveen le Ven 19 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahyah




Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1   Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:52

tout a fait d'accord avec toi Wolveen, surtout quand c'est prévu a l'avance...

ceci dit, Lulu, c'est pas pour t'embêter, c'est juste plus pratique d'avoir tous les boss répertoriés au même endroit, et il faut rendre a César ce qui appartient a César... Mais c'est qui ce César ... donc les liens , c'est bien quand il y a 150 000 infos au même endroit, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1   Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:43

César ?.... Qui c'est ça César ?....
Il faut rendre a Yznogood ce qui appartient a Yznogood
Voila une bonne et joile phrase.
Et puis, une fois que l'on a collé le lien dans les favoris de son navigateur, c'est tout simple d'y coller
un oeil.
Mais ton travail de recherche est tout a ton honneur Lulu.

Rectified By Yznogood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1   Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est partie ... Strats à gogo - Semaine 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Talent - Aide-
Sauter vers: