La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sacré pretre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Sacré pretre Empty
MessageSujet: Sacré pretre   Sacré pretre Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:51

Yop la guilde,

Cassii ayant lancé le sujet dans un autre sujet, je le ré-épingle ici pour le développer:

Allonge du sacre:
Citation :
déjà allonge du sacré je ne prendrais pas ce talent, car augmenter la porté je la trouve déjà asser longue pour eviter les AOE des mobs et avoir tout le raid a porté même dans un raid 25.

en échange je prendrais soin améliore qui est juste a coté, ce talent réduit de 15% le coup en mana des pricipal sort de soin du prêtre.
Je suis d'accord, a ça près que très peu de joueurs prennent la peine de rester a portée de soins, surtout après des fears ou autre effets provoquant la fuite, l'allonge est donc très pratique pour se placer sans se déplacer dans de nombreux cas.
De plus, il augmente aussi le rayon d'effets des principaux sorts de groupe, ça aide bien aussi.
Donc 2 choix: le confort de jeu avec l'allonge ou la récup mana.

Citation :
ensuite l'esprit gardien...
JE le trouve (et c'est un avis personelle) Inutile.
d'accord sur le fait qu'il peux sauver le raid de justesse MAIS 1 fois sur 10 ?
90% du temps si le heal meurt le groupe meurt, ce talent ne fait "pour ma part" que retarder le wipe.
Tout a fait septique au premier abord, j'ai essayé sans, et effectivement, je suis au final d'accord, on s'en passe très bien, ça fait un point a distribuer ailleurs.
Si on a fait le choix de passer les 2 points d'allonge du sacre dans soins améliorés, on peut y mettre le 3 em point.

Citation :
aussi le premier talen en sacré : Focalisation des soins qui reduit le temps d'interruption des sort de 70% GENIAl ! non je blague.
un bon pretre heal agros pas les mobs et ne se fait pas taper dessu, et même s'il le fait, il a un sort super bien qui s'appel "Oublie" et les mobs qu'il avait agros se jette sur une autre cible.
autrement dit ce talent peux ne pas etre pris en spé heal de raid.
100ù OK, le moindre petit mob qui nous aggro nous descend illico, ça n'est pas le fait de pouvoir incanter, souvent pas assez longtemps, qui va changer quoi que ce soit.
2 points a redistribuer.

Pour le jeu, il est quasi indispensable de se procurer au moins 2 add on: healbot et Deadly boss mod.
Healbot pour le focus de soins, super pratique de soigner en 1 clic et en direct, facile à parametrer, c'est que du bonheur!
Deadly boss mod: tres utile à toutes classes, il l'est spécialement pour le pretre qui doit réagir aux actions hostiles sur lui, mais aussi sur la totalité du groupe, voir du raid !
Cet add on averti et conseille quand une capacité spéciale d'un boss va s'activer, il permet une réactivité accrue, et couplé aux soins directs de Healbot, c'est un must duo de la mort qui ne tue plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellaria

bellaria


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 48
Localisation : pas de calais

Sacré pretre Empty
MessageSujet: Re: Sacré pretre   Sacré pretre Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:27

plop moi jy connait rien mais super gruj pour la recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Talent - Aide-
Sauter vers: