La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Concernant les loots en groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Concernant les loots en groupe Empty
MessageSujet: Concernant les loots en groupe   Concernant les loots en groupe Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:03

Alors voila je post car je ne comprend pas le systeme No

Pour les loots en groupe il y a 3 possibilités :
1) Passe - 2) Besoin - 3) Cupidité

Quel est la difference entre Besoin et Cupidité (je sais...Je sais il n'y a qu'a lire) mais prenons un exemple :

On est 5 dont 3 tissus et 2 plaques... un loot bleu viens a tomber et Oh miracle c'est un loot cuir...
la logique veut que tout le monde passe vu que ca les concernent pas... (Je sais...Je sais... on va pas perdre ce loot) donc quelle commande entre Besoin et Cupidité doit t'on utilisé pour que chacun ai une chance de l'avoir... (Mal expliqué ? voici un exemple)
Sur Daoc on pouvait /Roll 10 - 100 - 1000 chacuns et celui qui avait le plus haut score recupérait le loot.. Ici ya pas ca donc comment fait t'on ?

Car j'en ai marre de passer sur des loot surtout quand je voit des joueurs recupérer les dits loots alors qu'ils n'ont rien avoir avec leur classe...

Donc jusqu'a que l'on m'explique le fonctionnement du systeme je ne groupe plus... What a Face

Edicted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Concernant les loots en groupe Empty
MessageSujet: Re: Concernant les loots en groupe   Concernant les loots en groupe Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:03

je vais t'explique

passe : tu t'en tape royale et tu en veu pas donc tu n'aura pas de risque de le voir dans tes sacs

cupidite : tu n'en a pas besoin MAIS si tu le gagne sa te derangerai pas ( revente , donne , ....)

Besoin : tu as besoin de cet objet sur le perso avec le kel tu es entrin de joue

dans ton exemple tu dit 3 tissus et 2 plaque en groupe un objet en cuir tombe la logique veu que tou le monde fasse soit cupidite soit passe .

toutefois il y a 1 hic petite histoire vrai ^^ un groupe complet comprenant 1 pretre (moi ^^ ),1 druide , 1 war , 1 mage , 1 hunt.
cet fois un truc en tissus avec bonus heal tombe la logique veu que seul moi meme fasse besoin MAIS notre ami le druide qui etai spe DPS ( qui tape plus vite que son ombre lool ) a desider d'un comme un accord avec lui meme de needer l'objet en tissus car il avait dans un avenir proche ou lointain de se re spe heal et donc d'avoir besoin d'une armure heal et que malgres que se soit en tissus c'etait tres bien pour lui ^^

Apres tu as 2 solutions soit tu lui dit oki tu joue super bien ou tu fai comme moi tu le met directement dans ta BL et tu envoy un petit message de felicitation pour son mode de recrutement a son chef de guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
hydromac




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Concernant les loots en groupe Empty
MessageSujet: Re: Concernant les loots en groupe   Concernant les loots en groupe Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:34

juste pour l"exemple , imaginons un petit rush aux Mortes mines avec des lvl 30 minimum , ts les objets looter ne servirons a personne (ou alors ya un soucis ) donc moi je dis un tissu peu faire cupidité pour du cuir Smile

c'était juste pour l'exemple hein !!

enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Concernant les loots en groupe Empty
MessageSujet: Re: Concernant les loots en groupe   Concernant les loots en groupe Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:16

a la base qq1 qui te rush te donne tou sauf si il utilise se ruch pour avoir qqchose comme une parti du set defias ^^
tres rechercher pour c bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Concernant les loots en groupe Empty
MessageSujet: Re: Concernant les loots en groupe   Concernant les loots en groupe Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:30

Hydromac d'accord avec toi quand tu fait des instances bas lvl cyclops

Mais en général quand tu game ton perso (sauf pour craft et autres pécadilles) en instances c'est de ton lvl Smile

Edicted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Concernant les loots en groupe Empty
MessageSujet: Re: Concernant les loots en groupe   Concernant les loots en groupe Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:33

autre probleme : Cool

Dans le cas ou tjrs en instance 3 tissus et 2 cuirs loot 1 objet plaque et que tout les 5 font Cupide ou Besoin affraid que se passe t-il alors ??? bounce

Edicted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
hydromac




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Concernant les loots en groupe Empty
MessageSujet: Re: Concernant les loots en groupe   Concernant les loots en groupe Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:50

d'où l'utilité de besoin quand tu a besoin Smile c'est clair qu'un tissu qui fait besoin sur une plaque ça peu être mal vu .....
Cupidité ( a mon humble avis ) c'est plus pour qu'il y est égalité ds les loots , et puis rien empêche de demander l'objet a la personne qui a gagné le jet si on en a besoin Smile

pour ma part si c'est un objet lié quand ramassé , je passe a moins d'en avoir besoin , sinon a la limite je préfère le laisser a un enchanteur Smile

sinon pour l'exemple de 3 tissus et 2 cuirs qui ramasse de la plaque , ba moi je dis pourquoi pas! on va pas le laisser la sous prétexte que c'est de la plaque et que personne ne peu s'en servir ...mais bon ds ce cas la aussi ,c'est cupidité pour tous le monde sachant que les jets de besoin passe avt Smile

ceci n'est que mon avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Concernant les loots en groupe Empty
MessageSujet: Re: Concernant les loots en groupe   Concernant les loots en groupe Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:52

detend toi hydro c'est normal c'est Sunbeam il essay de prendre ma place helas pour lui c trop d'information a retenir il a peter un cable loool

le programme des loot est simple

Si 1 personne ou plusieur fai besoin ,le rand automatique se fai sur tou se qui on fait besoin ( je croi que je me repete lool)

Si personne a fai besoin le rand automatique se fait sur tout se qui on fait cupidite

Si personne du groupe fait besoin ou cupidite donc ils ont tous fait ..... Passe ( GG a se qui on trouve loool) la l'objet est perdu pour tous

voila ^^

apres c sur il y a se qui se trompe (inatention , debutant )et se qui le font expres ( Ninja loot ) , d'ou l'interet de faire les instance en guilde ( surtout dans la notre ) car au moin tu c'es avec qui tu y va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
hydromac




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Concernant les loots en groupe Empty
MessageSujet: Re: Concernant les loots en groupe   Concernant les loots en groupe Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:33

mais lool je suis détendu Smile
c'est vrai defois je dis les choses un peu trop direct , mais la je vois pas ^^
en même tps c'est pas facile a expliquer , mais une fois que le principe est assimilé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Concernant les loots en groupe Empty
MessageSujet: Re: Concernant les loots en groupe   Concernant les loots en groupe Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:04

It's OK cheers
J'a tout compris lol!
J'a tout assimilés Question

Merci chief et Hydromac pour vos z'explications geek
(la je viens de passer apprenti Calife caporal) affraid
N'empeche que n'y blizzard ni les forums explique le system des loots study

Comprited, Assimiled, Executed By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Concernant les loots en groupe Empty
MessageSujet: Re: Concernant les loots en groupe   Concernant les loots en groupe Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:08

de rien ^^ mais le grade " aprenti calife caporal " c tres tres tres vite exagere^^

non Blizzar dit rien a se sujet car pour eux le terme " Besoin " "cupicite " "Pässe ' est assez explicite apres c au joueur de respecte les autre ( je c , je c le respect dans un groupe que tu connai pas c dur ^^) on c jamais avec qui on tombe Mais si vous tomber trop souvent avec des mauvais groupe sa vous forcera a jouer en entre guildeu ( sans vouloir etre mechant ^^)

apres chacun fais comme il veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
hydromac




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Concernant les loots en groupe Empty
MessageSujet: Re: Concernant les loots en groupe   Concernant les loots en groupe Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:38

ba de rien Very Happy il est clair que blizzard n'est pas très explicite sur ce sujet
moi je dis rien ne vaut une sortie entre guildeux cheers
pit si on need vraiment un objet , au tps prévenir les gens avt geek
Revenir en haut Aller en bas
Cassii

Cassii


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009

Concernant les loots en groupe Empty
MessageSujet: Re: Concernant les loots en groupe   Concernant les loots en groupe Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:52

Nuisible a écrit:
Si personne du groupe fait besoin ou cupidite donc ils ont tous fait ..... Passe ( GG a se qui on trouve loool) la l'objet est perdu pour tous

C'est faux !
si tout le monde passe l'objet est pas perdu on a la possibilité de le recuperer en clikan surle cadavre et sans jet de dé
mais dfacon tu vera très rarement tout le monde passer sur un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les loots en groupe Empty
MessageSujet: Re: Concernant les loots en groupe   Concernant les loots en groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les loots en groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Sujets divers-
Sauter vers: