La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 remarque a faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xanelia




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 39
Localisation : roubaix

remarque a faire Empty
MessageSujet: remarque a faire   remarque a faire Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:21

juste pour dire je c est que je ne suis plus dans la guilde dut a un fonctionnement et certainne personne qui s y croyer trop donc ce ke je v dire sera eut etre mal vu mais voila . je trouve sa dommage de voir ke la guilde part chacun de sont coter et explose peut a peut je pense kil y a u trop des mauvais choix de certainne personne et c personne apres avoir fait exloser la garde deguilde ben gg a c personne la . part contre au autre personne avec ki g u des bon moment de jeu hesiter pas a me wisper si vs avez besoin bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Flamesombre

Flamesombre


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 56
Localisation : ça dépend des jours...

remarque a faire Empty
MessageSujet: Re: remarque a faire   remarque a faire Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:03

En fait on continue à jouer ensemble... enfin pour ceux qui restent...

C'est vrai que la guilde évolue, mais c'est aussi difficile de gérer une guilde sans chef, et avec des membres sur qui ont s'appuie qui s'en vont sans rien dire...

Du coup quand on a joué à 5 pendant quelque temps, on se retrouve toujours à jouer avec d'autres...

Nous avons trouvé dans l'Armée Divine une guilde qui a le même esprit que nous, du fun et de la bonne ambiance, et un fonctionnement bon esprit qui ressemble à ce que l'on a vécu ensemble.

Alors c'est vrai que j'ai personnellement toujours voulu rester loyale à la Garde Impériale, mais là c'est plutôt la guilde qui nous a lâchés...

Donc, avec gentillesse, l'Armée Divine a accepté de fusionner avec nous et nous avons décidé de continuer à jouer plutot que d'attendre des mois que les gens reviennent... et ras le bol de guilder des gens qui profitent et qui se barrent.

Mais dis toi que si la guilde explose comme tu dis c'est surtout car le chef est parti, madame aussi et que nous n'avions plus les rênes et les prérogatives du chef. Et elle n'explose pas tant que ça puisque nous rejoignent tous ceux de la garde qui le souhaitent, et la quasi-totalité de ceux qui sont présents ont rejoint dans une excellente ambiance.

C'est vrai que perso je regrette ton départ et certains autres mais comme personne ne s'est donné la peine de me dire au revoir ou d'expliquer les raisons de son départ...
Ceci dit c'est clair que vous ne me devez rien... mais faut pas oublier que quand on se fache avec quelqu'un on se fache pas avec tt le monde...

Et ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
remarque a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un guide paladin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Sujets divers-
Sauter vers: