La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Et si .... Empty
MessageSujet: Et si ....   Et si .... Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:02

Je revais tranquillement de (censured) lorsque tout a coup, une petite lumière au loin, s'insinuait insidieusement dans les méandres torturés de mon cerveau...
Intrigué mais pas appeuré, je décidais de mettre mon rève (censured) de coté et de m'approcher de cette lumière qui au fil des instants qui passent, grossissait... Tout a coup.... Boum.... me voila par terre....
Tout en massant ma bosse je décidait d'ouvrir mon deuxieme oeil et, qu'elle ne fut ma surprise en voyant que, cette lumière qui m'intriguait tant n'etait autre que... la télévision qui s'était mise ne marche grace a la programmation...
Aprés un passage à la salle d'eau et devant la senséo, me voila devant mon ordi en train de post car.... oui car.... j'ai eu une illumination... ou plutot j'ai fait une constattion suite a plusieurs jours de surveillance silencieuse (BigSun vous surveille) hihi....

Et si on faisait des Instances/Donjons programmées pour stuff nos MainPerso Question Question

A vois de voir, d'améliorer, de jeter cette idée.... affraid


Réved, Edicted, By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Et si .... Empty
MessageSujet: Re: Et si ....   Et si .... Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:44

je suis tout a fai pour ^^ sa aiderai au gens de savoir jouer en instance ou en raid mais je vais encore le redire lool on peu faire des instance a l'instant T ( c a dire tu demande et 30 min plutard tu es dedans ^^ ) ou prevoir pour un soir qqe part dans la semaine ou dans le mois ou autre ( d'ou le groupCalandar , oui c vrai je me repete ) mais sinon oui et oui et oui je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Iseline




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

Et si .... Empty
MessageSujet: Re: Et si ....   Et si .... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:20

Yopp bonjour,

Je suis completement pour.Les instances en guilde avec droit à l'erreur et sans égo-trip de type discipline martiale et résultat obligé, ca fait partie du plaisir de jouer.

Par contre si c'est en semaine je poserais une condition : on commence à l'heure et on finit à une heure "raisonnable". (21H00 - 23h15 par exemple)

Une seconde condition est qu'il faut un minimum d'organisation pour que ca reste agreable:
-un lead, et on le jette pas au bucher quand ca galère
-un système d'inscription, donc group calendar pas de soucis
-des règles de loot claires
-une autonomie de la guilde sur les soigneurs et les tanks.

Pour avoir connu la situation auparavant, je sais que pour un groupe stable de 5 personnes il faut au moins 10 personnes actives en moyenne, pour Groupe de 10, 20 personnes; pour groupe de 20 40 personnes...
Souvent quand les guildes grandissent, l'étape du groupe de 20 est très difficile et il vaut mieux une alliance....

Ce qui est marrant c'est que j'en ai parlé avec un collègue qui joue au foot et il me dit en fait qu'ils ont les mêmes problèmes sur la vie d'un club.Il faut autant de titulaires que de remplaçants, avec toujours des difficultés pour faire tourner les joueurs ....

Enfin voila, bises a tous et toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Et si .... Empty
MessageSujet: Re: Et si ....   Et si .... Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:32

pour les horaire je suis pour voir un peu plus tot si on peu ^^
pour les souci des loot et des probleme du au debutant c justement pour sa que c mieu en guilde on peu en parler voir s'epauler , explique ..... c pour sa que je pense que c mieu en guilde
par contre pour le souci du nombre de persone on fera au mieu g mm des personne qui me demande si on serai pour des alliance ( mais sa se prend pas a la legere ^^ ) c pour sa que le GroupCalandar est ideal il permet de prevoir a l'avance et on peu s'assure d'avoir un groupe et a l'heure se qui est utile ^^
apres le lead c mieu car sinon chacun a son idee et sa risque de finir en carnage lool
pour le moment on s'attaque surtout au petite instance sup a 60ainsi que les raid mais on va s'aggrandir et alle tjr de l'avant ( enfin j'espere lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Et si .... Empty
MessageSujet: Re: Et si ....   Et si .... Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:35

Ou qu'il est ???....... Si si il se planque quelque part .... ou qu'il est ..... Maitre Cappelo....
Voila un post de notre Chief avec presque pas de faute. Maitre Capello Houhouuuuuu ou te
cache tu Houhouuuuuu....
Tout a fait d'accord avec Iseline et le Chief Basketball

Mais.... car il y a un mais.... pour les loots je preconise une seule possibilité.....
Désigné avant le raid une seule personne qui les ramassent et apres soit on distribue
les loots car certains joueurs (présent et j'insiste sur le présent) en ont besoins et ils l'on demandé avant le raid, soit on roll les objets.


Vala c'est tout.....

Pensed, Edicted, Approuved By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Et si .... Empty
MessageSujet: Re: Et si ....   Et si .... Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:05

la seul solution c'est que le chef du raid peut ramasse et distribuer il presente les affaire les 1 apres les autres se qui le veule font un /rand pui le chef donne a ki est le vainqueur ^^

pour le groupCalandar je vai mettre un lien helas temporaire car c leur Curse qui change les lien ^^

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/group-calendar.aspx

par contre il y a pas de je veux avant insatance donc priorite c chacun a son droit sur le loot ( enfin se qui ont Besoin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Et si .... Empty
MessageSujet: Re: Et si ....   Et si .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Boite à idees-
Sauter vers: