La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Répondez juste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adurnha




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Répondez juste Empty
MessageSujet: Répondez juste   Répondez juste Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:31

1) Nous sommes deux filles, née en même temps, de la même mère et du même père. Pourtant, nous ne sommes pas Jumelles. Comment cela se fait-il ?

2) Dans les couloir du Palais de Chin'thao, l'Empereur de Chine (Ah bon?) une rumeurs circule, comme quoi 1 Samourai et 2 Pretres ont été condamne. Une servant dit a une autre :"J'ai entendu dire que le Samourai a ete décapiter, et que les deux prêtres ont eu la tête trancher." "Ah, bon ? retorque celle-ci, j'ai pourtant entendu dire qu'il n'y avait eu qu'un seul mort ?" Une troisième servante ayantentendu leurs discutions arrive et dit : "Vous avez toutes les deux raisons !". Pourquoi ?

3) Deux ninja se disputait sans cesse pou savoir lequel possédait le Cheval le plus rapide. Leurs chef de bande leurs dit alors : "J'offre le butin de notre prohaine conquête a celui dont le Cheval arrivera le dernier au temple, a 3km au Nord." Ils allèrent seller leurs chevaux et revennant en filant, et donnant des tapes pour aller encore plus vite. Pourquoi diable s'efforcent-t-il d'aller aussi vite, si le vainqueur est celui arrivant le dernier ?

4) Cette fois je vais vous racontez une histoire qui m'est arrivé quand jetais marchand. Touts les mois avec mon petit bateau je me servais chez 15 producteurs différent pou acheter des épices, et je prennais a chacun 20 petit sac de 100g. Je les rapportait au Japon pour les vendre. Mais une fois, la cargaison était plus légère que d'habitude. J'avais entendu dire que certain marchand ne remplissait les sacs que a 99g, et non 100g. Visilement, j'avais eu a faire a l'un d'eux. Un marchand du port accepta de me pretter sa balance a la condition que je ne fasse qu'une seule pesée. Ca ma suffi pour trouver larnaqueur. Comment ai je fait ?

5) Si 400 poules pondent 400 oeufs en 400 jours, combien d'oeuf pondent 200 poules en 200 jours ?

6) Si a 23h il tombe des trombes d'eau, fera-t-il ensoleiller 72h plus tard ?

7) Sur la route du ciné, vous croisez 4 amis, chacun accompagnés de 4 sœur, chacune accompagne des ses 4 copines, qui portent chacune un rat sur haque épaule. Combien de personne se rendent au cinéma ?

Cool Combien de goutte d'eau peux-on faire tomber dans un faire vide ?

9) En regardant une photo, je dis : "Je n'ai pas de frère, ni de sœur, mais le père de ce jeune homme (celui de la photo) est le fils de mon père. Résultat ?

10) Quel nombre écrit en toutes lettre reste lui même si on le regarde a l'envers ?







Je rajoute un ptit truc Very Happy

Cette phrase a sept mots.

Et ben nan. Donc l'inverse est juste.

Cette phrase n'a pas sept mots.

Et ben si \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Répondez juste Empty
MessageSujet: Re: Répondez juste   Répondez juste Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:20

Houlaaaaa.....
Laisse moi le temps de manger beaucoup de poissons et je répondrais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Répondez juste Empty
MessageSujet: Re: Répondez juste   Répondez juste Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:38

1==> siamoise ou une paire chez les tripple lool

2==> je dirai que c les 2 pretre qui on la tete du samourail

3==> tout depend de la tronche du butin il y en a qui fon peur lool

4==>mettre sur la balance 1 sac du premier marchant puis 2 sac du second puis........... avec la difff tu sera qui ta arnaque ^^

5==> je dirai 0 si il leur fau 400 jour pour pondre un oeuf ma femme te demande de change de bascour car c poule ne sont pas tres rentable car franchement pondre 1 oeuf en plus d'1 an c NULL !!!!!!!

6==> selon certaine region oui le soleil est encore present a 23 h 3 jour plus tard mais TA PAS PRECISER LE LIEU

7==> 1 seul les autre on c pas ou ils vont^^

8==> 1 seule goutte apres il est plus vide

9==> c la photo de son fils qu'il regarde

10==> je c pas tu es romain ou Grec ?? I V X (PI) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Répondez juste Empty
MessageSujet: Re: Répondez juste   Répondez juste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondez juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour dire
» pas adieux juste au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Jeux-
Sauter vers: