La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Addon utilise par votre chef

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Addon utilise par votre chef Empty
MessageSujet: Addon utilise par votre chef   Addon utilise par votre chef Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:00

Je ne dit pas que les Addons que j'utilise sont les meilleurs ou autre , je vous dit juste se que j'utilise pour vous donner une idee

GroupCalandar : pour les instances entre guildeux

Bankitems : il vous permet de visualise n'importe ou votre bank de Tous vos personnages ainsi que la bank de guilde ( visualisation de votre derniere vision implique que vous devez au prealablement regarde vos bank et que se qui se trouve en bank de guilde peux changer entre temps ^^

Decursive : il vous permet a tous les perso qui peuvent enleve les maladies , poisons , maledictions ... de visualise grace a 1 carrer de couleur de voir de koi il est infecte et de le soigner rapidement sans pour cela celectionne la personne pui clique sur votre sort sa pour permet de retirer vos sort des barre d'action ^^

RecipeRadar : il sert a trouver les marchant de patron selon la rgion avec le nom de la personne le nivo de reput si besoin et une mini carte pour vous situer dans la carte ( avec suivie du personnage ^^ )

Auctioneer : il sert pour l'HV il permet de vendre de grosse quantite rapidement faire des recherche ou retenir les prix du marche pour que vous sachiez a tou moment combien peut couter votre objet

Ace2 : il peut etre demander pour certain addon pas de panic c'est juste des petit programme qui sont identique a plusieur addon alors on vous les a placer dans se dossier pour eviter de le creer 50 fois Smile)

TOUT CES ADDONS si dessus voir plus si besoin son a prendre sur http://wow.curse.com


un autre addon utile JudgeHype se trouvant sur le site du meme nom il sert de tracker en d'autre mot il vous permet de rechercher tous les PNJ ( marchant , personnage du jeu a ne pas confondre avec les joueurs ^^ ..)il ne vous dira pas ou se trouve les mob a tuer


une autre chose un programme connu qui s'installe sur votre ordinateur ceci n'est pas un Addon je vous parle de " WOW Carto " vous le trouverai sur Google et tapant " WOW Carto " lool vous le telecharger vous double cliquer dessus et vous suivez ^^ c un programme qui vous dit tout sur les quetes , personnages , direction ..... seul hic un peu difficile au debut a utilise pour les personnes qui sont vraiment debutant dans l'informatique

voila je vous ai dit le principale^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Addon utilise par votre chef Empty
MessageSujet: Re: Addon utilise par votre chef   Addon utilise par votre chef Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:21

Ah ben j'en prend des addons king

Bankitems
Revenir en haut Aller en bas
rivièra




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34
Localisation : nord

Addon utilise par votre chef Empty
MessageSujet: Re: Addon utilise par votre chef   Addon utilise par votre chef Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:21

moi pareil je vais en mettre je savais meme pas kil en exister autant lol!

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Addon utilise par votre chef Empty
MessageSujet: Re: Addon utilise par votre chef   Addon utilise par votre chef Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:31

ah je vois que le chief a oublier un lien pour les addons donc comme Calife apprentie de 1ere classe What a Face je vous le donne...

http://www.wowaddons-fr.com/


c'est ti pas gentil ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
djnico




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Montdurausse (Tarn)

Addon utilise par votre chef Empty
MessageSujet: Re: Addon utilise par votre chef   Addon utilise par votre chef Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:27

et entre autre il y'a wowmatrix qui lui installe vos addons directement dans le dossier de wow mais bien sur y'a pas tous les addons du jeu mais le principal y'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Addon utilise par votre chef Empty
MessageSujet: Re: Addon utilise par votre chef   Addon utilise par votre chef Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:04

Yo la foule,

j'ai installé GroupCalendar (trakil via curse ) et je peux donc lire les rdv de guildes Very Happy
Je l'utilise tel quel, brut de décofrrage, mais il faut surement le parametrer pour ne rien rater, d'ou question: comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Addon utilise par votre chef Empty
MessageSujet: Re: Addon utilise par votre chef   Addon utilise par votre chef Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:37

si tu as bien la bonne version c'est a dire une qui n'est pas BETA ( vous le voyer dans le numero de la version si il y a un B c que vous devez aller en rechercher 1 flower )

vous l'ouvrez aller dans l'onglet Configuration

En haut mettez le sur Canal manuel

cocher la case pour le canal guilde

pour le rang mini ==> Cavalerie ( c le grade le plus bas de la guilde )

appuyer sur APPLIQUE la un petit chrono apparai dure de 3 min environ GG vous pouvez fermer la fenetre dans les fameuse 3 min qu'il vous a indique il aura fini de s'initialise il vous le dira ^^

pour info a chaque connection il recommencera de lui meme le chrono donc meme si vous avez pas besoin de reconfigurer ou touche a autre chose que vous venez de faire il vous faudra quand mm attendre 3 min pour qu'il recupere les derniere information pour vous les transmettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Addon utilise par votre chef Empty
MessageSujet: Re: Addon utilise par votre chef   Addon utilise par votre chef Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:26

Oula... après cette explication Nuisible je te conseille de prendre un suppo et au lit affraid

Edicted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Addon utilise par votre chef Empty
MessageSujet: Re: Addon utilise par votre chef   Addon utilise par votre chef Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:12

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Addon utilise par votre chef Empty
MessageSujet: Re: Addon utilise par votre chef   Addon utilise par votre chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon utilise par votre chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADDON DEMANDE
» Definition d'un Addon
» installation d'un Addon
» addon d'aide aux raids
» Comment installer un addon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Information-
Sauter vers: