La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 rush et accompagnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

rush et accompagnement Empty
MessageSujet: rush et accompagnement   rush et accompagnement Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:22

Yo la guilde,

j'ouvre ce sujet pour me faciliter la vie, je n'aurai plus à expliquer le pourquoi du comment quand je refuse de faire des rushs.

Le pourquoi : pas envie déjà. tu parles d'un plaisir d'aller taper des gardiens de la prison en série ... en razzia de tout ce qui bouge, c'est comme y aller tout seul, pas d'intérêt du tout!
Les personnages montés en 4em vitesse qui ne maitrisent rien sauf le pve contre les mobs communs de 5 niveaux plus bas, non merci aussi, et à vouloir des rushs pour aller plus vite, c'est comme ça que ça se termine à tous les coups.
Et pour finir, les gens qui n'ont pas le gout de jouer en groupe, celui de se faire tôler grave en équipe, et d'aller au charbon bille en tête, ils vont vite atteindre le niveau 80 et on ne saura pas quoi faire d'eux Smile et paf !

Le comment: Si je vais donner un coup de main, c'est pour jouer avec la personne, je n'ai pas besoin qu'il soit au niveau 80 pour avoir envie de jouer avec elle ou lui, je me déplace volontiers pour un bon moment de jeu en groupe quel que soit la situation.
Mais faire tout le boulot et avoir un gus qui court derrière pour ramasser les loots et les xp, je ne vois pas ce que ça a de convivial .

En revanche, montez un groupe et demandez du renfort, ou appelez moi par ce que vous êtes deux pour une instance et que je peux vous aider a finir, et ce sera avec plaisir. Finissez des quêtes en série et appelez pour les boss de fin, ça le fait bien aussi, par exemple, enfin bref, tout ce qui nous fait jouer ensemble est bon à prendre.

Encore mieux, utilisez les forums pour vous synchroniser avec les mêmes niveaux que vous et bounce je viendrai a tire d'ailes vous donner un coup de paluche dés que le groupe est viable.

En conclusion : j'ai juste envie de m'amuser avec vous et de passer de bons moments, et en rush, ça le fait pas, vala donc pourquoi je renverrai les prochains à me poser la question :" ben pourquoi " à ce sujet, ça me fera des vacances et du temps dispo pour me marrer avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

rush et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: rush et accompagnement   rush et accompagnement Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:15

Approuved By Gulf - Sun - Chroma - and moult rerolls What a Face
Ceux qui me connaisse savent par expérience que je ne refusait jamais un coup de main, voir un
rush. Mais voila...... depuis quelques temps...... les gens a peine connectés avait une furieuse tendance
a dire deux phrases : 1)bonjour........2)need rush......
Bon, ces gens en questions ont deguildés.... Ce n'est pas une perte pour la guilde au contraire....
Et comme dit un proverbe de par chez moi : A force de tirer les profitrolles de l'orignale, faut pas s'etonner que celui-ci s'expatrie a Hawaï bom Comprennent qui peuvent.

Donc ma new politique en matiere d'aide et de rush et celle ci:
1) Aide: Se reporter aux ecrits de Gruj. (pas envie de tt reécrire vu que je pense la meme chose) Cool
2) Rush: Je ne rusherais les instances et autres donjons que aux rerolls ou leur Main (perso principal) sont
dans la guilde. Pourquoi ? je vais vous le dire pourquoi scratch
alors pourquoi : Jai vu, on a vu, vous avez vu que certain rerolls que l'on a bien aidé a up ont comment dire..
déguildé pour rejoindre leur guilde ou leur main etait.
JE DIT STOP.
Vouala mes edits et écrits de dorénavant jusqu'a la fin des Mondes...

pensed, Ecrived and Décided By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

rush et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: rush et accompagnement   rush et accompagnement Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:34

rien a dire ^^ je les tjr dit les rush sont au bon vouloir des O lvl se qui veule profite je previent 1 fois la 2 eme je previen pas il est vire et je demande au Elite de faire de mm a partir de maintenant

on aide assez fo pas nous prendre pour des esclaves
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Contenu sponsorisé





rush et accompagnement Empty
MessageSujet: Re: rush et accompagnement   rush et accompagnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rush et accompagnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Sujets divers-
Sauter vers: