La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des News pour Lesquale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeSquale




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Des News pour Lesquale Empty
MessageSujet: Des News pour Lesquale   Des News pour Lesquale Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:08

Bonjour à tous ^^

Certains se souviennent peut être de moi j'ai été élite il y a déja quelques temps au sein de la GI.

Je viens simplement prendre des nouvelles de la Guilde, comment va t elle ? son MG est il toujours aussi pervers geek

Combien etes vous maintenant ????

Allez Nuisible au travail et réponds moi

A bientôt

LeSquale king
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Des News pour Lesquale Empty
MessageSujet: Re: Des News pour Lesquale   Des News pour Lesquale Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:07

mais dit moi que c pas vrai je te croyais ecrase par une avalanche ou avec angolina joli (quoi que non sa c pas possible .... )
alors en effet la guilde a un poil ais vraiment un poil changer depuis ta disparition on a modifier les elites bcp plus de femme kel bonheur geek on se la joue a l'ancienne on avance sans se prendre la tete avec une petite modiff plus de sorti et plus d'echange de parole avec le SKYPE mais bon tu c que g une grande gamelle donc JE DRAGUE A MORT !!

cela dit en passant ta le bjr de ma femme et elle demande (je te le fait avec ma facon de parle car elle devient gentil pffff c femme )


==> TU VA LES RAMENER TES FESSES !!!!!! ta pris assez de vacance jocolor

mon skype a pas change enfin je crois que c le meme qu'avant au pire tu le trouvera dans mon profil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
LeSquale




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Des News pour Lesquale Empty
MessageSujet: Re: Des News pour Lesquale   Des News pour Lesquale Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:29

Mouarf, mouarf, il est pas impossible que je ramène mes fesses comme tu dis, mais je test Aion d'abord geek

Après, cette petite période et si on me le demande toujours aussi gentiment, peut être, peut être...

Sachant que mon jeu fétiche GW2, n'étant pas annoncé avant 2011, la probabilité est GRANDE surtout si la gente féminine est très présente.

En attendant, je reste en veille sur votre forum et BONNE ANNEE jocolor

A bientôt


LeSquale
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Des News pour Lesquale Empty
MessageSujet: Re: Des News pour Lesquale   Des News pour Lesquale Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:21

Salut le revenant Very Happy
Comme tu vois le chefounet est tjrs aussi pervers et pas que avec les femmes mais avec l'orthographe Basketball

Ben la ça affiche 281 membres mais bon tu enleves les moults reroll reste une bonne 60taine de permanents.

Aion ? petits fils d'Aiolli ? perso jai pas troc accroché

En attendant le retour te souhaite bonne et heureuse année

Edicted, Writted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des News pour Lesquale Empty
MessageSujet: Re: Des News pour Lesquale   Des News pour Lesquale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des News pour Lesquale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les instances
» configuration d'un addon pour Vista
» REGLE pour les crafts
» Composants pour le craft cuir
» Farming pour la banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Information-
Sauter vers: