| PASSAGE DE TOUTES LES COMMANDES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuisible Admin
Messages : 153 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 46 Localisation : Nord
| Sujet: PASSAGE DE TOUTES LES COMMANDES Lun 15 Fév - 21:19 | |
| Voila je pense que se serez mieu que toute les commande se passe ici elle seront effacer des que les envoi seront effectuer enfin j'espere loool | |
|
| |
Agaric
| Sujet: Bottes du Soulèvement Majestueux Sam 6 Mar - 12:04 | |
| Hellow, Bien, tout est dans le titre, c'est pour un craft de Bottes du Soulèvement Majestueux. Ma foi ce craft coûte très cher, alors je comprendrais qu'on ne puisse pas accèder à ma demande ^^ Merci d'avance. http://fr.wowhead.com/?item=49907 | |
|
| |
Gulfstream
Messages : 240 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 60 Localisation : METZ
| Sujet: Re: PASSAGE DE TOUTES LES COMMANDES Dim 7 Mar - 9:45 | |
| plop Perso je ne craft pas ce genre d'objet mais... je suppose... et c'est dans l'esprit de la guilde... que tu devra y mettre du tien en fournissant des compos car comme tu le dit, c'est très cher. Tu comprendra que l'on ne pourra pas fournir toutes les compos.
Edicted By Gulfstream | |
|
| |
Agaric
| Sujet: Re: PASSAGE DE TOUTES LES COMMANDES Dim 7 Mar - 12:39 | |
| Je peux fournir l'acier-titan et les terres éternelles sans problème. Pour la saronite primordiale, c'est une autre paire de manches... | |
|
| |
Gulfstream
| Sujet: Re: PASSAGE DE TOUTES LES COMMANDES Dim 7 Mar - 19:36 | |
| C'est deja bien Mais 8 saronite primordiale a 1900 po l'unité en moyenne, perso je ne donne pas ... trop besoin pour mes persos reste plus qu'a FARM ou gagner au loto | |
|
| |
bellaria
Messages : 34 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 48 Localisation : pas de calais
| Sujet: craft icc Lun 8 Mar - 1:19 | |
| plop je vient de voir le message pour ces bottes qui ont un prix elever et je pense que sa doit etre au joueur de fournir les saro primordial se qui constitue 10k de po et je trouve que la guilde ne peut pas fournir ses compo la .ni les achetez
ceci et mon avi | |
|
| |
gruj
Messages : 69 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 55 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: PASSAGE DE TOUTES LES COMMANDES Mar 9 Mar - 12:38 | |
| yop tous,
d'une façon générale pour tous les crafts de ce niveau, la guilde ne fourni jamais les saronites primordiales.
A la charge de chacun de farmer pour les acheter ou de convertir ses points pour les avoir ( je conseille la 1ere solution )
En revanche, les crafts hors set nv 245 peuvent être intégralement fournis a celles et ceux qui ont remplis les conditions de participations établies par notre chef Nuisible. | |
|
| |
elzy
Messages : 38 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : sud ouest
| Sujet: une glyphe Lun 15 Mar - 11:15 | |
| avant de faire commande de glyphe ou je dois aller pour voir ce qui existe?. ty. | |
|
| |
Gulfstream
| Sujet: Re: PASSAGE DE TOUTES LES COMMANDES Mar 16 Mar - 2:23 | |
| kookoo Simple, si tu vois bayleys alias sunbeam alias gulfstream alias chroma alias ...... demande en directde meme pour yahyah ou dreamous (calygraphe en titre). maintenant si tu veut savoir quelle glyphe prendre va sur le site de millenium, partie paladin et recherche les explications concernant le sglyphes. Edicted By Gulfstream | |
|
| |
elzy
Messages : 38 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: PASSAGE DE TOUTES LES COMMANDES Mar 16 Mar - 9:37 | |
| | |
|
| |
Gulfstream
| Sujet: Re: PASSAGE DE TOUTES LES COMMANDES Mar 16 Mar - 13:00 | |
| | |