Perso j'aimerai passer au moins une fois (voir plusieurs^^) EDC 10... j'ai jamais fait rien d'autre que mordre la poussière contre les deux gros vers...
Par contre là bas, je meurs super bien, proprement, rapidement... rien à dire.
Ulduar me tente bien aussi, car je ne l'ai jamais fait en entier (de mémoire, Leviathan, Tranchécaille, Deconstructeur et Ignis avec Maen).
Naxxramas pour les Haut-faits au pire...
Et... Karazhan car je suis une grande fan du background de Wow et j'ai toujours rêvé de le faire... mais j'arrive au lvl 80 avec mes perso sans avoir quasiment fait aucune instance
après le Temple Englouti... faut dire que le temple ça décourage pas mal^^
Perso, les raids, instances et course au stuff c'est pas ma partie préférée... mais nécessaire pour rester au niveau. Par contre j'adore faire des sorties en guilde pour l'ambiance.
Donc où vous irez j'irai si vous avez besoin d'un de mes persos... mais si vous n'avez pas besoin je ne serai pas vexée
Un ti rappel de mes persos :
Flamesombre - 80 Paladin Tank (+ Heal que j'ai quasiment jamais joué) - Calli 450 avec 98% % des glyphes du jeu.
Maenildara - 80 Druide Heal / Equi avec le même stuff, le dps n'étant pas la prio sur ce perso - Alchi 450 spé flacons
Ellean - 80 Mage Arcane - Enchant 450 / couture 445
Elleann - 80 Démoniste Démono (+ Destruction mais très peu joué j'aime pas trop) - Joa 450
Lunedorage - 80 Chamélio (peut-être Heal en 2e spé quand j'aurais les sous un jour) - TdC 420
Eleann - 78 DK impie
Aileann - 76 Chasseur Bêtes (j'ai testé Survie mais trop de dps pour leveling je reprend l'aggro à mon pet et j'en prend plein la terrine - faut dire que je suis pas très skillée
) - Forge 450
Faënolor - 66 voleur (pas joué depuis longtemps...) - Ingé
et deux petits - Pillule et Ellëan que je delete à la sortie de Cata pour reroll worgen afin de voir la zone départ et le gameplay des deux classes qui me manquent - War et Pretre