La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allez une idée a la volée...

Aller en bas 
+2
Nuisible
Gulfstream
6 participants
AuteurMessage
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Allez une idée a la volée... Empty
MessageSujet: Allez une idée a la volée...   Allez une idée a la volée... Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:48

Et si.... on ferait un post pour les crafteurs scratch
Ce post serait divisé en 2 parties :
1) les endroits les plus propices a certains loots crafts style : minerai - plantes etc...
2) Les demandes ponctionnelles des guildeux

Il va s'en dire que dans la section 2 ce sera comme pour les rush ou aides c'est a dire :
Au bon vouloir des crafteurs mais...mais... des que un crafteur s'engage a repondre a une demande il faudra qu'il l'honnore evidemment bounce

Allez un tit n'exemple pour le Chief What a Face
Un dénommé Moijeveux post pour une demande de baton a la réglise fait par un ingenieur. L'ingénieur que je nommerait Moijesaispas repond favorablement a sa demande. Jusque la pas de soucis... Mais...Mais... Moijeveux doit savoir que sa demande pourra mettre un tit moment a etre realisé et... et... Moijesaispas doit s'engager a faire la commande si il accepte de la faire sur le forum ..

Arf Fatigué la moi ... drunken

Created, Publied By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Allez une idée a la volée... Empty
MessageSujet: Re: Allez une idée a la volée...   Allez une idée a la volée... Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:00

oui en effet tu es fatigue c un peu dur a lire loool

mais je vois se que tu veu dire j'avais proposer se genre de chose je vais t'explique sa ^^

1 fois par semaine on se reunis tous pour farmer divers compo en fonction des manque de la bank de guilde car si qq1 a besoin g du stock ^^ (enfin un peu ) donc on vise au plus manquant si je peu dire Smile)

toute les personne qui mette la main a la patte se jour pouvait se permettre de passe commande car ils aurons travailler pour l'avoir ^^
vous allez me dire mais "tout le monde peux pas forcement etre present" et laj'ai la solution de se qui se mette a farmer un autre jour en solo ou avec une personne m'envoie un petit message et serons automatiquement mi sur la liste

les compo serons envoyer a ADELIA avec un petit message afin de voir qui a farmer ^^

MAIS ATTENTION toute personne qui farme dit qu'il a passer du temp pour les divers compo reuni SE QUI VEU DIRE que si je voi un truc qui est facile a farmer je veu pas voir une dizaine de compo

exemple bete ^^ si on m'envoie 20 etoffe de lin en me disant qu'il a farmer je vai vite me dire qu'il se fou de moi Smile)

donc voila l'idee apres a vous de voir si on reprend se principe ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Leilà

Leilà


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2009

Allez une idée a la volée... Empty
MessageSujet: Re: Allez une idée a la volée...   Allez une idée a la volée... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:29

Le chef explique toujours mieux lol!
Je pense que c'est une bonne idée, au moins on aurait pas besoin de courrir à droite ou à gauche quand il nous manque quelque chose, puis sa peut pas faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassii

Cassii


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009

Allez une idée a la volée... Empty
MessageSujet: Re: Allez une idée a la volée...   Allez une idée a la volée... Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:44

moi je trouve qu'il manque baucoup de tissu en banque particulierement du tisse mage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Allez une idée a la volée... Empty
MessageSujet: Re: Allez une idée a la volée...   Allez une idée a la volée... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:03

Heu... Ben je vois pas ou c'est compliqué dans mon post affraid
1 un post ou on dit tien ici ya tel cuir - ici ya tel minerai...
2 un post ou on dit tien jai besoin d'une casquette et ou on repond tien je te la fait...
Mais bon que donner une idée a 3 hrs du mat il y a des mots qui se rajoute Sleep

Corrected, Edicted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
elzy




Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sud ouest

Allez une idée a la volée... Empty
MessageSujet: Re: Allez une idée a la volée...   Allez une idée a la volée... Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55

je farme déjà pas mal pour moi pour monter mes métiers et autres.
j'y passe du temps tout comme vous et pour moi celà fait parti aussi du jeu.

je ne suis pas contre le fait du farmage en groupi mais si celà tombe un jour ou j'ai + de temps et envie de jouer avec un de mes perso........... ben j'irai farmer seule et a ma guise et filerais a la guilde geek

donc on peut compter sur moi mais nuisible le savait déjà
et puis je vais raler tout ceci n'est lu que par une partie de joueur donc a la limite pourquoi je m'enquiquine a dire ce qu'on sait déjà de moi.
je me sens comme une gamine qu'on prend en faute et qui justifie son bon vouloir MDR.


par le jeu il y a truc (c plus le nom) ou on peut faire notre demande de besoin de matos alors pourquoi ne pas s'en servir aussi et vous me direz on voit sur le forum les mêmes et iront sur ça qui? mdr les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Allez une idée a la volée... Empty
MessageSujet: Re: Allez une idée a la volée...   Allez une idée a la volée... Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:52

Kookoo
Comme pour toutes choses, il faut bien que quelqu'un commence a faire quelque chose.
Bon la c'est vrai, ça fait longtemps que le quelqu'un a commencé....
Personnellement, je fais comme si tout le monde lit le forum même si il est vrai Elzi,
que l'on est que quelques uns...
Ce n'est pas grave Nous sommes pas peur

Edicted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
elzy




Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sud ouest

Allez une idée a la volée... Empty
MessageSujet: Re: Allez une idée a la volée...   Allez une idée a la volée... Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:18

ok gulf je vais partir de ce même principe.
Revenir en haut Aller en bas
bellaria

bellaria


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 48
Localisation : pas de calais

Allez une idée a la volée... Empty
MessageSujet: Re: Allez une idée a la volée...   Allez une idée a la volée... Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:05

mais tout le mo,de lit se forum gulf .MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Allez une idée a la volée... Empty
MessageSujet: Re: Allez une idée a la volée...   Allez une idée a la volée... Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:49

Gulf Gulf ta vu il ecrit encore pire que moi bouuuuuuuuu king
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Allez une idée a la volée... Empty
MessageSujet: Re: Allez une idée a la volée...   Allez une idée a la volée... Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:26

Rhalalalala.....
Oeurezemand ke nou lé encien on savions ecrir frencé...

..... By .........
Revenir en haut Aller en bas
elzy




Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sud ouest

Allez une idée a la volée... Empty
MessageSujet: Re: Allez une idée a la volée...   Allez une idée a la volée... Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:38

et mon ennui alors c'est que je sais pas le lire mdr
sais pas ya un truc qui cloche ou je sais plus le lire ou gulf sait plus écrire mais ya quicon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez une idée a la volée... Empty
MessageSujet: Re: Allez une idée a la volée...   Allez une idée a la volée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez une idée a la volée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idee
» STUFF GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Boite à idees-
Sauter vers: