La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Garde Imperiale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coup de gueule

2 participants
AuteurMessage
Gulfstream

Gulfstream

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:07

Alors voila mon premier coup de gueule confused
Bon il va faloir que le Chief delègue a quelques perso de plus l'acces au cofrre car quand on a besoin de craft et que soit le chief, soit cassi, soit flam sont pas connect ben cest la galere...
Je ne parle pas pour moi la délégation (elle m'a été refused) mais pour d'autres perso souvent connect...
Je sais... Je sais... vous me direz qu'il y a qu'a attendre qu'il soit co pour craft Cool
Ben forcement soit on y pense pas a demander soit on a pas envie de craft a ce moment la...
Alors faites quelques chose lol!
Maintenant je sais que c'est le doute de tomber sur un voyou qui videra le coffre2 mais bon je pense que vs connaissez les guildoux pouvant obtenir ce sézame a coffre2 geek

Pensed, Edicted, writted et Enerved By Gulfstream study
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:42

alors je vais te repondre en effet tu doit attendre que l'on soit conncte , je croi que l'on joue assez regulierement pour que tu es ton bonheur EN EFFET si tu as decide a l'instant T ou personne et la ou occuper tu aura du mal a recevoir tu veu on t'envoi si je commence a change les regle pour 1 personne fo que je change pour 2 pour 3 ...... et la sa sera le boxon
en effet tu as prouve que tu remplisse regulierement la bank de guilde mais je peu x pas dire voila tu a remplis X objet donc tu as les droit pour prendre comme tu veu ou tu veu il y a des regles
il y a actuellement 3 elite sans compte moi et ma femme ( qui joue pas actuellement suite a un souci de PC ^^) si je voi que la guilde commence a prendre d'autre proportion en grandeur ou autre je verrai avec les Elites pour savoir si on recrute et qui on pourrait recrute

desole si la reponse est pas cel que tu veu mais je t'en ai deja parler flower et non je te monterai pas elite comme sa lol!
http://lagarde.tonempire.net
Gulfstream

Gulfstream

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:21

Alors soit mon francais est mauvais soit me suis mal fait comprendre tongue
1) Je ne veut pas etre Elite et je n'ai JAMAIS demandé a l'etre...
2) l'acces que je demandais a l'ouverture de la GuildBank etais de pouvoir retirer les objets de craft que jaurais a l'occasion besoin ... Ne perdons pas de vue que cette 2eme bank est pour les objets de crafts...
3) A l'origine, et la Nuisible je t'avais mis au parfum, JE voulais créer une guildbank ou JE mettais les objets de crafts et ou LA guilde pouvait se servir car comme je te l'avais dit tu aurais acces total mais, cette initiative est tombée a l'eau car, soit les guildoux n'avait pas compris la raison de ma demarche soit ben tout bonnement ca ne les interressaient pas.... Ce qui etait domage car c'etait tout bénéfice pour eux ^^ rien a mettre tout a utiliser ... mais bon ...
Voila je voulais mettre les choses au point c'est tout bom
Pour moi ce sujet est clos et il n'y a aucunes intentions malveillantes ou autres de ma part que celle d'aider la guilde ...

Pensed, Edicted, Writted et tout le toutim By Gulfstream
Contenu sponsorisé

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Coup de gueule
Page 1 sur 1