La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Donjons...Les Donjons....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Les Donjons...Les Donjons.... Empty
MessageSujet: Les Donjons...Les Donjons....   Les Donjons...Les Donjons.... Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:52

Papy Powaaa est triste.... pour deux raisons... Sad
La première est que ce joli fofo est trés peu utilisé en ce moment...
La seconde est que j'ai pleins de donjons a faire (comme beaucoup de guildeux)
Mais crédieux d'un caribou trainant ses profiterolles dans la neige.... affraid
Faisont quelque chose pour le soulager cheers
Alors voila ya plus qu'a prevoir une sortie donjon bounce
Je laisse ce soin a nuisible ou autres elites ( Cool ) de le préparer....
Vive le québec libre comme disait la folle du poitou aprés sa rasade de nutella au sirop
d'érable...

Edicted, Ecrived, Pensed et Elzhemered By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Les Donjons...Les Donjons.... Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons...Les Donjons....   Les Donjons...Les Donjons.... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:33

anonce plus souvent tes souhait de donjon car perso tu me la dit 1 fois et g pas vu que tu en demande souvent hesite pas Smile apres c vrai qu'on est assez nombreux en O lvl pour commence et surtout que votre chef a fai une baisse de regime sur la gestion de la guilde je suis sincèrement desole moi je propose de commence tjr soft mais g vu que vous etiez deja bien stuffer et que vous avez bien votre perso en main sunny je propose au debut de prevoir au moin les samedi soir pour les donjons plus sa ira vite a kill plus on en fera dans la soiree apres vienne qui veule et reste le temp qu'il peuvent ^^ ( biensur pour faire le donjon complet c mieu ^^ ou du moin 80 % ) voila si tu as d'autre idee hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
hydromac




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Les Donjons...Les Donjons.... Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons...Les Donjons....   Les Donjons...Les Donjons.... Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:15

donjon ! oui , oui ,oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Les Donjons...Les Donjons.... Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons...Les Donjons....   Les Donjons...Les Donjons.... Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:44

Vouala les donjons qui m'interressent :
Gundrak en norfendre
Oculus
Ca me permettrais de virer 3/4 quettes qui trainent

Edicted, Demanded By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Adrixx




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

Les Donjons...Les Donjons.... Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons...Les Donjons....   Les Donjons...Les Donjons.... Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:19

Dommage je ne vous serez d'aucune aide pour ces donjons.. Mais je vais monter rapidos ma chamy et la respé heal pour les donjons de guilde..

On se reverra en temps voulu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hêta

Hêta


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Genève

Les Donjons...Les Donjons.... Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons...Les Donjons....   Les Donjons...Les Donjons.... Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:28

Moi je propose qu'on fasse une liste des joueurs avec qui on a partagé un donjon ou un raid puis pour ceux qui en valent la peine, de le mentionner...du style "machin est super sympa et joue bien",etc...
Ce qui serait aussi très utile, c'est une black liste avec tous les @#!+" qui peuplent Azeroth et qui font "besoin" à tout va ou se casse dès qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient et j'en passe... Mad

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Les Donjons...Les Donjons.... Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons...Les Donjons....   Les Donjons...Les Donjons.... Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:51

ah ben en vla une idée qu'elle est bonne mais qui risque de voir sa liste s'allonger, soit pour les kévin's, soit pour les gens biens.
Mais lorsque l'on grp pour un donjon ou un raid ben, c'est souvent pas prévu et, de par le fait, on a pas le temps des fois de consulter la dite liste affraid
Sans compter les doublons contradictaires car comme le disait si bien Con-Fucius, mon bien est ton mal geek
Une question aux programmeurs fous scratch Est-il possible de créer une base de données a l'intérieur d'un fofo Question

Writted, Pensed By gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Les Donjons...Les Donjons.... Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons...Les Donjons....   Les Donjons...Les Donjons.... Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:52

Erratum ----- Contradic TOIRES et pas TAIRES ..

Erratumed By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Les Donjons...Les Donjons.... Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons...Les Donjons....   Les Donjons...Les Donjons.... Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:20

je croi qu'on peu en effet mais a la place de se trotter la tete je vai creer 2 evennement

la premiere pour les gentils ^^

et

la deuxieme pour la black liste

chaque foi que qq1 mettra un pseudo je modifirai mon message pour que se soit plus lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Les Donjons...Les Donjons.... Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons...Les Donjons....   Les Donjons...Les Donjons.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Donjons...Les Donjons....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add on raids et donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Boite à idees-
Sauter vers: