La Garde Imperiale
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 Au voleur !

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gruj




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MessageSujet: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:21

Yo la guilde,

vu qu'au village sans prétention, j'ai mauvaise réputation, j'ai pris mes clics pour aller mettre des claques plus loin, et c'est la que commence ma réputation de voleuse des grands chemins.
Alors maintenant que me arrivée au niveau 80 et posé trankil parmi vous, je me lance dans l'écriture de mes aventures en commençant par m'ériger en maitre d'école pour voleurs apprenti:

il existe de nombreux forums dédiés aux classes de wow, et en particulier aux voleurs, comme l'assemblée des défias qui résume tres bien les généralités de la classe : templates expliqués pour pve ou pvp, armes etc... le plus simple pour un débutant étant de les consulter pour se faire une idée selon son niveau, et poser les questions qui en découlent.

Inutile d'essayer de dévelloper ici un modus opéranti, en plusieurs années d'existence intense, wow à déja depuis longtemps épuisé ses ressources en nouveauté "technique de combat", ou plutot, beaucoup se sont déja chargés de chercher le template optimal adapté au niveau et à la situation.
Le coté technique de ce sujet s'enrichira donc au fur et a mesure de vos questionnements divers et variés.

Pour ce qui est de la façon de jouer un voleur, le role play, la façon d'aborder les combats etc... je n'ai jamais rien lu, et c'est pourquoi j'aimerai le faire ici avec vous.
Je me lance en vrac:
Le premier conseil qui me vient à l'esprit est pré-opératoire, au moment du choix du personnage.
Le voleur est un DPS, uniquement et définitivement un DPS déstiné à faire le plus de dégats possibles et le plus vite possible. En groupe, il n'amene aucun buff, amélioration de groupe d'aucune sorte, au mieux, ses "ficelles du métier" aident le tank à prendre de l'aggro, mais c'est tout.
En revanche, il est tres dépendant des tanks et soigneurs, vu que carapacé de cuir ( tres tendance mais carrément pas solide ) : si il prend l'aggro, il est mort, si le mob a un sort de zone immédiate, cac obligatoire oblige, il est mort ...
Sa seule participation à l'effort collectif est donc de faire mal aux méchants pour écourter au plus sa durée de vie.
Il est voué à être aggressif et offenssif mais jamais à être "bourrin" vu la fragilité de ses défenses, il doit être joué en finesse. Si vous voulez vous lancer à corps perdu dans la bataille pour cocner dur, choisissez un guerrier ou un paladin, par exemple.
Le voleur demande énormement de concentration pour être efficace, il doit à la fois gerer son energie, son DPS, sa vie, et en même temps rester au contact sans prendre l'aggro, et de preference posté dans le dos du mob ... dur dur à jouer "techniquement".
En revanche, une fois pris ses marques et passé le stade apprentissage, c'est que du bonheur !!!

Si c'est votre premier perso, demandez aux casters (par exemple ) comment c'est enervant de se faire scraffé à coup de dagues en deux temps trois mouvements Very Happy ben pour nous : C'EST LE GRAND PIED!!!! l'éclate totale! la rigolade assurée ... et j'en passe et des meilleurs !
Pas moyen de me joindre à la grande mélée mais le premier troll habillé en tissu qui essayera de maudire mes vaillants compagnons à distance, je lui re-sculpte les défenses façon art déco elephant
Si vous sentez une présence dans votre dos et que vous ne voyez personne d'hostile, c'est qu'une Gruj bienveillante à gentiement écari, tailladé, débité et éparpillé le méchant qui vous ciblait cheers
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gruj




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MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:05

comment on s'la joue:

La branche Assassinat: c'est celle du pvp, on y fais des dégâts rapides et massifs. Depuis que "estropier" à été ajouté, c'est carrément efficace en bj !
Le voleur qui vous saute dessus et vous scraff en 5 sec, il est dans cette spé.
En revanche, contre un boss ou il faut assurer sur la longueur, j'ai testé : ben c'est 0 pointé ! très largement en dessous de la moyenne. Estropier amène 2 pts de combo, cumulés aux 2 de coup bas (par exemple), + 1 de bonus compétence ou glyphe, on est facilement a 5 pts de combo contre un mob assommé = belle ouverture, mais si ça ne suffit pas à le tuer, ou au moins à sérieusement l'entamer, c'est mal barré vu qu'il faut remonter à 60 d'énergie pour un autre estropier ( et sans le bonus de "vitalité") ou envoyer des attaques pernicieuses sans bonus.

La même combinaison sur un mob lambda, pendant les quêtes, ca le fait bien par contre, on peut se balader comme ça facilement en enchainant les mobs à grands coups de dagues, épée, masse ou hache, selon les gouts. (gardez un air détaché et innocent entre chaque mort, ça incite les gens à penser que c'est le vilain troll démoniste d'a coté le coupable )

La branche Combat: c'est celle du pve, en instance, en raid, en groupe. Le principe est de faire des dégats sur la durée, et de préférence, des GROS!
Enfin, je dis en groupe ... si vous tombez sur un tank bourrins qui se tape les mobs un par un et que vous passez plus de temps à lui courrir apres qu'a tailler dans le gras, repassez tout de suite en assassinat ! Si tant est que le heal se concentre sur le tank, vous etes mort en 2 minutes chrono.
En revanche, si comme moi, vous avez la chance d'avoir des tanks qui aggro les mobs en groupes autour d'eux et qu'un heal vous garde un ti peu de mana (oui, je sais nuisible, un gros peu Smile ), en ayant attaque pernicieuse en coup principal, vous envoyés un débiter couplé a une serie meurtriere, et votre taux de dps explose le score !
Une avalanche de coups sur cibles multiples, et ensuite, on se les finies à la suite.
Contre un boss: attaque pernicieuse jusqu'a 5 pts de combo + débiter + re 5pts + rupture et zy va les gros dégats!

Perso, je l'utilise en pvp, surtout au joug, avec serie meurtriere en ouverture, mais je ne chasse que le troll en tissus et le H2 moribond ... miam!

La branche Finesse: connais pas, ou tres peu.
J'y prend frappes implacables pour les 2 autres spé et opportunité (qui boost estropier) pour la spé assassinat.

Pour les voleurs qui montent leur perso, je conseille "combat" qui permet d'apprendre à gerer les dégats sur la durée et le combat en groupe.
Au final, votre rogue se battera en instances et en raid, donc en groupe, alors avis aux voleurs fans de rush d'instances et de progression rapide: abstenez vous !
Au niveau 80 en groupe, pour générer du dps , vous devrez: cibler le mob + vous placer et déplacer + gerer votre energie + adapter vos techniques au cas + surveiller et réduire si besoin votre aggro ... au minimum ... il faut bien tous les niveaux pour apprendre.
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Gulfstream

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MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:35

Ahhh ben vla une explication que je comprend .... enfin quand je dit je c'est plutot Harsiésis ma voleuse
car moi ..... affraid
tes explications m'ont confirmées certaines choses que je pensais savoir... et aprises d'autres trucs...
En tout car merci pour cette petite ode aux fufus cheers
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gruj




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MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:17

Vla, Gulf s'est fait tailladé en bg par deux fufus bien agressifs et organisés, et il remet sa fufu en route Basketball
D'ou question: a mon niveau, quel est le meilleur moyen de monter les niveaux?

Primo, avec une voleuse elfe, le meilleur moyen de survivre, c'est de ne pas essayer de me piquer les mecs de la guilde, ça augmente ééééénormément les chances de survie dans le temps (court, le temps Smile)

Ensuite, pour escalader les niveaux, il y a plusieurs techniques, commençons par les levels avant la double spé:

Template combat: tout de suite, les 5 premiers points dans la spé ambidextrie, c'est une base, le voleur doit larder des 2 mains, sinon, il lui ,faut une spé bouclier ou une grande poche pour ranger sa main gauche )
et 2 pts en attaque pernicieuse qui restera le coup principal pour monter les points de combo.
(vous etes nv 16 )
2 pts en débiter amélioré qui restera votre coup de grâce principal. A la fin, ce sont les dégâts de mêlée qui occuperont le plus grand % en dps.
5 pts de précision = 5% au toucher
(vous etes nv 23)

A partir de la, l'évolution dépend de votre choix d'orientation, moi, je suis accro aux dagues ( on parle de pve ) mais c'est un choix perso:
j'ai donc de suite augmenté combat rapproché de 5 pts mais il y a d'autres façons de faire, je vous incite à aller sur l'armurerie et a taper gruj dans la recherche, vous pourrez admirer de vos yeux ébahis le template final que j'utilise en pve et vous pourrez l'argumenter ou poser des questions.

Pour le pvp, je ne sais pas trop, je ne l'ai quasi pas pratiqué dans ces temps la ... tout dans la finesse, pour être le plus fufu possible, ca me semble une bonne idée, attaquez les faibles en les surprenant, c'est un exercice de style pour lequel il faut de l'entrainement.

D'une façon générale, le voleur avant le nv 70, c'est une grosse galere à monter, et avant le nv 40, je n'en parle même pas, allez donc tarter du mob au cac et en cuir ! pffff, faut en suer pour grimper, se donner du mal à faire la différence en utilisant tout au max, template, ciblage, mouvements et placement etc ... mais a la fin, ça paye un max ! en capacités liées à la classe comme en maniabilité.
Rush complètement, totalement et absolument proscrits pour cette classe, vous serez un élément très dépendant du groupe et il faut faire un super max d'instances pour tout avoir en main.

Mais au final, quel pied cette classe, on deviens ceux qui enervent les Gulf en leur laissant 5 sec d'espoir de vie en bg Smile
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Gulfstream

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MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:50

C'est vrai que c'est nerfant de se faire killed par deux voir meme 1 fufu pale
Autrementt merci Gruj pour ses explications tres judicieuses. Harsiésis te remerciera
elle meme quand elle aura kill son premier mago cheers

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gruj




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MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:18

Yop la guilde,

ici continu le sujet du voleur niveau 80, depuis la dernière mise à jour, les données ont changées, et comme de juste, se sont compliquées !
Je vais tenter de vous donner une idée de ce que je considère comme étant le mieux pour être efficace en spé combat, vu que je ne fais pas de pvp et que je n'utilise pas la spé estropier (même si elle reste viable, c'est un choix personnel ).
L'avantage de la spé combat est que je suis à la fois multi cible et mono cible, ce qui me permet de pouvoir aborder les donjons et les raids 10/25 avec une bonne moyenne de DPS sur les mobs et les boss.

Mes templates me permettent non pas de passer d'une spé à l'autre mais d'un armement à l'autre, selon l'arme que je trouve, je suis donc en spé masses sur la première, et sur celle des dagues sur le seconde:
pour les masses, je met 5 points dans « spécialisation masses », et pour les dagues, 5 points dans « combat rapproché ».
Pour les 2, j'ai donc des templates 20/51/00.
Avant la 3,3, il y avait des points dans « frappes implacables » qui sont transférés sur « poisons abominables » et « posons améliorés ».On privilégie les points en poisons afin de maximiser le proc Poison mortel et ainsi augmenter le proc Poison instantanée (qui s'enchaine après 5 charges du premier depuis la 3,3).
Les strats à privilégier sont: la Puissance d'attaque, le Toucher, la Hâte et la Pénétration d'Armure.

Les armes: de ce coté, pas de changement, une arme lente en main droite et une rapide en main gauche.
En main droite, on privilégie le DPS sur des coups majeurs avec une arme lente qui a des stats plus fortes (dégâts de x à x supérieurs sur les stats de l'arme ) et pour la main gauche, des dégâts moins importants mais plus rapides, pour empoisonner le plus possible.

Le cycle: anciennement, après 5 pts de combo, on lançait débiter, puis 5 autres et rupture et on plaçait évisceration si les 2 premiers étaient actifs.
Avec la 3,3, débiter doit toujours resté actif, comme avant, mais c'est l'évisceration qui a pris le pas sur rupture.
Déluge de lames et série meurtrière est très efficace, alors que série meurtrière et poussée d'adrénaline ne sert pratiquement à rien, c'est une grosse perte d'énergie.

Voilà ce qui ressort de mes recherches, mais elles sont basées sur un résumé de toutes les infos compilées sur des sites, reste à tester tout ça et comparer, et la, je compte sur vos participations pour ce faire.
Nous sommes plusieurs voleurs de niveau 80, alors que chacun me contredise et argumente, qu'on puisse comparer et en tirer une conclusion.

Perso, à chaque fois que j'ai calqué un template sur un site ( assemblée des défias, millenium ) j'ai toujours trouvé mieux en les modifiant, puisque les explications données sont faites pour du raid 25 de niveau max, avec des mobs longs à tuer (bon pour nous ça, le dps dans le temps, on tape dur si ça dure ) et qu'aucun de nous n'en est la, et que les auteurs des sujets privilégient (comme moi ici ) leurs habitudes de combat.
Mieux vaut un template qui vous convienne que de courir apres un autre qu'on ne peut pas maitriser ...

Allez zou, tas de feignasses, filez visiter les sites spé voleurs, testez, approuvez ou non, et revenez nous dire ce que vous en pensez.

Moi, je vais tester le template/cycle 3,3 avec masse/masse et dague/dague et masse/dague pour comparer...
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MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:32

Rhalalalala........
Ou est le bon vieux temps ou il n'y avait que 3 boutons a cliquer Rolling Eyes


Nostalgiezed By Gulfstream
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Nuisible
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MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:35

c'etait au moment ou tu etais lvl 1 flower
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MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:47

Remarque Nuisible, Prêtre c'est avec 2 boutons que ca se joue geek
1 pour heal et 1 pour courir se planquer Twisted Evil

Mouahahahahaed By Gulfstream
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gruj




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MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:42

Pendant que les 2 comiques troupiers s'envoient des décomptes de nombres, j'en profite pour insérer le nouveau template que j'utilise:

ssassinat talents - 20 point(s)

* Eviscération améliorée - Rang 3/3 (remplace les points précedement dépensés à ameliorer rupture )
* Malice - Rang 5/5
* Némésis - Rang 2/3
* Mortalité - Rang 5/5
* Poisons abominables - Rang 1/3
* Poisons améliorés - Rang 4/5 ( ces deux dernieres lignes utilisent les points precedement mis dans la spé assasinat )

Combat talents - 51 point(s)

* Attaque pernicieuse améliorée - Rang 2/2
* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
* Débiter amélioré - Rang 2/2
* Précision - Rang 5/5
* Endurcissement - Rang 1/2
* Réflexes éclairs - Rang 3/3
* Agressivité - Rang 5/5
* Spécialisation Masse - Rang 5/5 ( 5 pts à reposer dans la competence d'arme choisie )
* Déluge de lames - Rang 1/1
* Expertise en armes - Rang 2/2
* Tournoiement de lames - Rang 2/2
* Vitalité - Rang 3/3
* Poussée d'adrénaline - Rang 1/1
* Toute-puissance de combat - Rang 5/5
* Attaques surprises - Rang 1/1
* Combat sauvage - Rang 2/2
* Attaquer les faibles - Rang 5/5
* Série meurtrière - Rang 1/1

Âpres avoir de nouveau dépensé 50 po pour le changement de template, je constate une amélioration du dps, mais au prix d'un ralentissement de la regen d'énergie, ce qui ne pose pas de problème reel, vu que sans "rupture" devenu optionnel voir inutile dans le cycle, ca passe trankil.
C'est juste différent et moins souple.

Suite aux tests sur les mannequins de hurlevent, je déduis que ce sont les masses qui tapent le plus fort, vu que le bonus à la pénétration d'armure est constant alors que le % de critique sup des dagues est aléatoire (pas essayé les épées )

J'utilise "poison mortel" en main gauche, et "poison instantané" en main droite, apres les mêmes tests sur manequins, c'est comme ça que j'obtiens le meilleur dps.
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Flamesombre

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MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:47

Coucou amis adeptes du cuir moulant et fans du vidage de poches des mobs... Embarassed

Je ramène ce post à la surface car j'ai récemment décidé de reprendre et de terminer l'avancement de mon voleur (mon seul 'poilu' mais je l'aime bien Razz ) et J'ai appris qu'il y avait eu des changements dans le fonctionnement de notre classe... pale

Mon template datant de la grande époque du site des Défias (l'ancien, pas le nouveau), y'a ptet mieux à faire, d'autant que je me pose des questions concernant la consommation astronomique de bandages... affraid

J'en prend plein la terrine... c'est normal docteur ? Suspect

Mon template ici

Mon stuff... ici

Environ 354 DPS moyen selon recount en quêtant.

Chuis que niveau 67 1/2, donc j'ai surement pas tous les talents interessants, mais normalement ça doit pas être loin.

Comment je le joue (bah vi c'est important, chuis ptet nulle aussi, c'est possible Embarassed ) :

Poison Instantané main droite, Poison Mortel main gauche, Deux dagues (c'est ce que je préfère).

Tant que je peux je commence en fufu, sap, je fais les poches pendant que l'energie revient (pour les coffrets), puis Embuscade (pour les deux points de combo) et Débiter.

Après j'enchaine les Attaque Pernicieuse jusqu'à Evisceration, nombre de points de combos cumulés suivant la vie restant au mob.

Quand c'est un caster je lui met un coup de pied dans les ... sauf si c'est une fille, ça se fait pas Rolling Eyes

Et tous les deux-trois combats, bandage car me reste plus qu'environ un tiers de vie affraid

Quand y'a plusieurs mobs d'un coup genre pack de deux ou aggro foireuse, Evasion, Déluge de lames, Poussée d'adrénaline... voir même, n'écoutant que mon courage, Disparition si ça sent la défaite stupide. Embarassed

Chuis preneuse de conseils, les bons comme les autres, afin de continuer et de terminer mon levelling.

Avis aux interessés et à ceux qui auront du temps pour répondre, merci scratch
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Shulba

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MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:19

Effectivement on a eu pas mal de changements en ce qui concerne nos amis adeptes de l'ombre. Depuis la 3.3 et ses poussières, note cher fufu est simplement devenu un warrior qui ne s'assume pas Mad

Gardons bon espoir que cela revienne un jour à un jeu plus subtile.

Mais en attendant, le Norfendre a boulversé bien des choses.

Comme tu es encore en phase de level up, je te propose de rester en spé combat. Tu sera bien plus a l'aise en survive ainsi qu'en multicibles, et le template que tu as commencé à construire est bien parti. Mais je te conseillerai de prendre le débiter amélioré.
Néanmoins il te faudra faire quelques changements en vue des terres enneigées du Norfendre (et des mignons petits squelettes qui la parsème ça et là).
Je ne suis malheureusement pas assez experte pour te dire si ces changements seraient valables dès l'OT.

Le post précédent de Gruj t'indique les talents à la dernière "mode" pour la spé combat. Mais cette dernière te sera plus efficace à coup de masses, de haches voir même d'épées.
Le tout étant de mettre un arme lente en main droite et une rapide en main gauche (c'est dans cette main là qu'en général tu restes en dague).
Les techniques spéciales à coups jaunes font plus de dégâts avec une arme lente.
La rapide en main gauche permet de compenser la plage de dégâts par la pause plus aisée des poisons.

Les poisons même en spé combats sont très important (même si ce n'est pas comparable avec l'assassinat), et tu utilises les bons à ce que j'ai vu ^^
Cela fait peut être longtemps que tu n'as pas joué ton voleur, mais il n'est pas à jeter aux orties !
Ton cycle ne m'a pas l'air mal du tout en jeu solo.

Maintenant, il y a certaines stats qui ont largement prit le pas sur d'autres. La pénétration d'armure (Norfendre), la puissance d'attaque sont devenues plus importantes que l'agi et le critique sniff... Pourtant, les autres stats ne sont pas pour autant à bouder.
Et bien sûr le fameux cap toucher qui est à 315 à cause de nos chers poisons.

Après si tu ne veux pas sacrifier tes dagues et bien ce sera la spé assassinat qui te sera préférable. Mais tout ce que je peux t'en dire c'est qu'elle est moins efficace sur des packs, mais qu'elle n'a rien à envier à la spé combat (certains la disent même supérieure) sur une cible unique.
Je n'en sais pas plus sur cette spé plus subtile.

Arrivée en donjon le cycle changera un peu. Quelques attaques pernicieuse pour quelques points de combos pour enclencher le débiter (toujours être sous débiter), attaques pernicieuses, éviscérer au max si tu as le temps de monter des combos. Tu as déjà le principe alors je ne rentre pas dans les détails.

En fait en Norfendre on oublie les zap, et autres attaques qui étourdissent, point de saignement non plus. Re sniff. Seuls les coups de pieds restent parfois utilent.

Le fait que tu régènes tout les 2/3 monstres est normal en soit si ça peut te rassurer (ou pas).

Maintenant je laisse le soin à Gruj et à Kalipsô de passer dans le coin et de rajouter quelque chose, voir de corriger si j'ai fait des erreurs (ce que je n'espère pas) car je ne maîtrise pas ma voleuse depuis très longtemps.
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gruj




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MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:12

Yop flameche,

pour ton template, ne te prend pas la tête, recopie le mien, car depuis la 3.3, il n'y a plus qu'une alternative en spé combat !
Une partie de tes choix est exelente en pvp, mais le pve est maintenant axé sur les poisons et leurs procs rapides, ce qui t'amene a deux possibilités de stuff:

Les dagues: pour jouer sur le nombre de coups moins puissants mais plus rapides, qui a l'avantage de faire proc + de poisons et d'augmenter le nombre de coups critiques.
Les épées et haches: pour jouer sur la force des coups en main droite, tout en gardant un bon proc de poisons en main gauche, ce qui est devenu optimal à la 3.3 puisque les procs main gauche forcent celui de la main droite ( a + de 5 poisons mortels cumulés, le poison instantané proc)

La solution la plus efficace est d'opter pour les masses qui te donnent un bonus énorme à la penetration d'armure, mais elles sont plus dures a trouver (surtout la main gauche) et carrement inexistantes à partir du 245.

Si tu continue dans la voie des dagues, je te conseil une arme de pugila en main droite, elles ont une plage de dégats plus haute, ce qui est à privilegier.

Pour la spé, je suis ok avec shulba, reste en spé combat, elle est plus maniable, plus efficace en multicible (met la serie meurtriere dans ton template avant de changer de colone ).
A ton niveau, ton cycle est logique, en y ajoutant la serie meurtriere en multi, c'est impec ! N'oublies pas l'éventail de couteaux, tres efficace surtout si tu peut coller les ficelles du metier à un tank Smile ou un à un dps cac ( ça augmente ses dégats ).

Tes caps: comme préciser précedement, le cap toucher est descendu a celui des poisons a savoir 315, c'est le premier a viser.
Ensuite, une moyene de critique de 20/25% et la puissance d'attaque sont suffisantes pour le leveling, plus tard, tu optera pour la penetration d'armure
L'expertise est importante, mais ton template t'en apporte quasi assez a ton niveau, ensuite, le stuff compense la plupart du temps.

Un lien pratique: voleur milenium

Amuses toi bien, et n'hésites pas à demander des explications ou précisions supplémentaires, car je suppose passer des évidences qui sont des aquis pour moi Smile
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MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitime

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