La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cherche Gruj désespérement...

Aller en bas 
+2
Yahyah
gruj
6 participants
AuteurMessage
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

cherche Gruj désespérement... Empty
MessageSujet: cherche Gruj désespérement...   cherche Gruj désespérement... Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:14

Yo à toutes et tous,

Vous savez quoi? Gruj, la si mignonne petite voleuse elfe, ben elle est célibataire ! si si, j'vous jure !

Etonnant non? alors je me suis demandé comment une chose pareille pouvait arriver ... et à force d'y reflechir, je me suis dis que les membres à moi que j'aime de la guilde ne savaient peut être pas, comme moi il y a peu, qu'on peut vraiment se marier en jeu !

Avec noce et tout le toutim: bagues, robes de mariée et costumes (compétence couture) etc...

Si un(e) de vous en sais un peu plus quand aux "formalités" en jeu, qu'il nous le fasse savoir.

PS: que celles et ceux qui entendraient Yahyah me suspecter de chercher ceux qui n'ont pas l'excuse de l'ignorance pour ne pas m'avoir courtisée pour les larder a grands coups de dagues ne l'écoute pas, c'est rien qu'une médisante cette gnomette !
Revenir en haut Aller en bas
Yahyah




Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche Gruj désespérement... Empty
MessageSujet: Re: cherche Gruj désespérement...   cherche Gruj désespérement... Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:59

même pas vrai d'abord geek ...

Je demande à tous les membres de la guilde, sauf les nains poilus et les dk males (exigences de la dénommée Gruj, et là j'y peux rien) de la draguer à mort, parce que sinon, elle va croire qu'on ne l'aime pas et va continuer à nous harceler avec son mariage lol!

voilou, ça m'apprendra à envoyer des roses à des perso même pas reconnaissants ^^
Revenir en haut Aller en bas
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

cherche Gruj désespérement... Empty
MessageSujet: Re: cherche Gruj désespérement...   cherche Gruj désespérement... Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:00

kikou,me revoilou,

donc, petite rectification: la gnomette et son dk de reroll sont bieeeeen plus attentionnés que les mâles de la guilde !
De façon générale, d'ailleurs, les filles m'ont envoyées des fleurs ( merci les copines ) alors qu'aucun "homme" ne s'en ai donné la peine !
(apparté de circonstance: quand un dk vous envoie une rose noire, mettez la tout de suite au frigo, ça conserve les vers )

M'enfin bon, apparemment, quand c'est pour exposer ses muscles à poil devant une instance, ya du monde, mais pour assumer sa virilité autrement que dans des massacres en masse, plus personne !

Parlons technique:
dans notre si vaste univers de WoW, nous pouvons monter nos persos et une ribambelle de rerolls jusqu'au niveau 80, et explorer un monde vaste et riche en découvertes.
Tout ça nous donne l'occasion de faire "vivre" ces même persos en role play: par exemple, les hauts faits ne servent qu'a ça, ils personnalisent et différencient les persos, sinon, on aurait toutes et tous des "diablos" copiés collés. Une fois aboutis les templates et le stuff bien monté, tout le monde est à égalité théorique: les classes sont étudiées pour se valoir au niveau efficacité, idem pour l'équipement.

Ce qui fait la difference, c'est la façon de jouer et de se la jouer. On joue à monter un héros, et on s'amuse à le faire vivre.
Sinon, c'est l'usine ! enchainer les quêtes et journalières pour monter une réput et avoir un bonus, refaire chaque jour le même chemin, pfffff, qué galère!!!

Je veux m'amuser en jouant, aller à la pêche et non "monter ma competance", boire une bierre naine avec les potes à la taverne et pas "se rejoindre pour aller farmer ou rusher" etc...

Donc, toi, homme de la guilde, dont le coeur explose en secret sous ton armure quand tu as par hasard la chance de contempler mon corps de rêve, soit mon prince charmant, et je serai celle qui partage tes peines, double tes joies ... et triple tes dépenses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

cherche Gruj désespérement... Empty
MessageSujet: Re: cherche Gruj désespérement...   cherche Gruj désespérement... Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:41

Ahhh quelle ode a l'humour.... euhh non a l'amour alien
Ahh ces femmmes...blablalbla....blablabla....
Retenue qu'une chose moi c'est ..... TRIPPLE TES DEPENSES.....

Céliba Powaaa

Ecrived By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

cherche Gruj désespérement... Empty
MessageSujet: Re: cherche Gruj désespérement...   cherche Gruj désespérement... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:23

si au moins tu etais jolie Gruj sa me ferai plaisir de te draguer mais tu ressemble plus a Troll poilu avec l'haleine d'un nain si en plus tu tripple les depense pour enrichir ton haleine franchement JAMAIS JE T'EPOUSERAI !!!!

mais pour l'amour du jeux je ferai un effort pour t'envoyer une petite fleur que je trouverai sur un magnifique zombi accompagne d'un cadeau perso a la hauteur de ta beaute sans pareil ( ouffff) sa te fera au moins un peu de baume au coeur flower


je suis trop gentil comme MG xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

cherche Gruj désespérement... Empty
MessageSujet: Re: cherche Gruj désespérement...   cherche Gruj désespérement... Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:18

Je me demandais justement qui ou quoi jeter sur les trolls au joug, ben voila Wink bounce une baballe treeeees nuisible !
Un joli petit sphéroïde en élastomère compressé sous le pied, ça être très fun ça Smile

NE L'ÉCOUTEZ PAS!! cette feignasse de prêtresse, depuis qu'elle sais que c'est le chez de guilde qui doit officier à la cérémonie, elle fait tout pour m'empêcher de convoler (en 1 mot, j'y tient ) et s'épargner l'écriture d'un discours !!!!

Tout le monde sais bien que les Elfes sont glabres, alors ces histoires de poils, pffffff ...
Quand à mon haleine ... heuuuuuu, la, va falloir que j'y fasse quelque chose, j'admets que c'est ma faute si les écouteurs fondent quand on Skype en instance, il faut que je me déconditionne de mon addiction à la bière naine et aux spécialités à base de phoque épicé ...

Traditionnellement, dans ma famille, c'est l'esprit de la naissance qui choisis le nom de l'enfant nouveau né, il pressent sa vie future, ce qu'elle deviendra, ou se fie à un signe des dieux au moment de la venue au jour céleste ... et si l'effondrement de la structure sur mon berceau ce jour la primai sur ma promesse d'être une voleuse dans les poches, on m'aurait appellée "poutrelle", pas Gruj .
Donc, pas de séquelles graves, je suis toute mignonne ... à peine un tout pt'it strabisme divergeant de l'œil gauche, mais a peine visible ... de loin ... et de dos ...

Si ça continue, je vais finir par demander l'hospitalité aux amazones de Ymireim, girl power et les mâles à la mine ! NA!
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

cherche Gruj désespérement... Empty
MessageSujet: Re: cherche Gruj désespérement...   cherche Gruj désespérement... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:39

Ma chere tres chere voleuse je c enfin pourquoi tu es si timide est prefere vivre dans l'ombre mais j'ai pu enfin te retrouver c pour cela que je prefere montrer cette video a tes pretendant pour qu'il sache bien quoi s'attendre ^^


https://www.dailymotion.com/video/xjibt_une-femme-parfaite


Petite cachotiere flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

cherche Gruj désespérement... Empty
MessageSujet: Re: cherche Gruj désespérement...   cherche Gruj désespérement... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:56

Alors la, ça va se payer !!! trèèèèès cher !!!! oulala !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamous

dreamous


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Malo

cherche Gruj désespérement... Empty
MessageSujet: Re: cherche Gruj désespérement...   cherche Gruj désespérement... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:02

Quelle horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
xanelia




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 39
Localisation : roubaix

cherche Gruj désespérement... Empty
MessageSujet: Re: cherche Gruj désespérement...   cherche Gruj désespérement... Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:42

Nuisible a écrit:
Ma chere tres chere voleuse je c enfin pourquoi tu es si timide est prefere vivre dans l'ombre mais j'ai pu enfin te retrouver c pour cela que je prefere montrer cette video a tes pretendant pour qu'il sache bien quoi s'attendre ^^


https://www.dailymotion.com/video/xjibt_une-femme-parfaite


Petite cachotiere flower
mdr la video gg lol bien trouver maintenant on c ki tu est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche Gruj désespérement... Empty
MessageSujet: Re: cherche Gruj désespérement...   cherche Gruj désespérement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Gruj désespérement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Sujets divers-
Sauter vers: