Yo la guilde,
j'ouvre ce sujet pour me faciliter la vie, je n'aurai plus à expliquer le pourquoi du comment quand je refuse de faire des rushs.
Le pourquoi : pas envie déjà. tu parles d'un plaisir d'aller taper des gardiens de la prison en série ... en razzia de tout ce qui bouge, c'est comme y aller tout seul, pas d'intérêt du tout!
Les personnages montés en 4em vitesse qui ne maitrisent rien sauf le pve contre les mobs communs de 5 niveaux plus bas, non merci aussi, et à vouloir des rushs pour aller plus vite, c'est comme ça que ça se termine à tous les coups.
Et pour finir, les gens qui n'ont pas le gout de jouer en groupe, celui de se faire tôler grave en équipe, et d'aller au charbon bille en tête, ils vont vite atteindre le niveau 80 et on ne saura pas quoi faire d'eux
et paf !
Le comment: Si je vais donner un coup de main, c'est pour jouer avec la personne, je n'ai pas besoin qu'il soit au niveau 80 pour avoir envie de jouer avec elle ou lui, je me déplace volontiers pour un bon moment de jeu en groupe quel que soit la situation.
Mais faire tout le boulot et avoir un gus qui court derrière pour ramasser les loots et les xp, je ne vois pas ce que ça a de convivial .
En revanche, montez un groupe et demandez du renfort, ou appelez moi par ce que vous êtes deux pour une instance et que je peux vous aider a finir, et ce sera avec plaisir. Finissez des quêtes en série et appelez pour les boss de fin, ça le fait bien aussi, par exemple, enfin bref, tout ce qui nous fait jouer ensemble est bon à prendre.
Encore mieux, utilisez les forums pour vous synchroniser avec les mêmes niveaux que vous et
je viendrai a tire d'ailes vous donner un coup de paluche dés que le groupe est viable.
En conclusion : j'ai juste envie de m'amuser avec vous et de passer de bons moments, et en rush, ça le fait pas, vala donc pourquoi je renverrai les prochains à me poser la question :" ben pourquoi " à ce sujet, ça me fera des vacances et du temps dispo pour me marrer avec vous