LeSquale
| Sujet: Des News pour Lesquale Dim 3 Jan - 1:08 | |
| Bonjour à tous ^^ Certains se souviennent peut être de moi j'ai été élite il y a déja quelques temps au sein de la GI. Je viens simplement prendre des nouvelles de la Guilde, comment va t elle ? son MG est il toujours aussi pervers Combien etes vous maintenant ???? Allez Nuisible au travail et réponds moi A bientôt LeSquale | |
|
Nuisible Admin
Messages : 153 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 46 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Des News pour Lesquale Dim 3 Jan - 18:07 | |
| mais dit moi que c pas vrai je te croyais ecrase par une avalanche ou avec angolina joli (quoi que non sa c pas possible .... ) alors en effet la guilde a un poil ais vraiment un poil changer depuis ta disparition on a modifier les elites bcp plus de femme kel bonheur on se la joue a l'ancienne on avance sans se prendre la tete avec une petite modiff plus de sorti et plus d'echange de parole avec le SKYPE mais bon tu c que g une grande gamelle donc JE DRAGUE A MORT !! cela dit en passant ta le bjr de ma femme et elle demande (je te le fait avec ma facon de parle car elle devient gentil pffff c femme ) ==> TU VA LES RAMENER TES FESSES !!!!!! ta pris assez de vacance mon skype a pas change enfin je crois que c le meme qu'avant au pire tu le trouvera dans mon profil | |
|
LeSquale
| Sujet: Re: Des News pour Lesquale Dim 3 Jan - 18:29 | |
| Mouarf, mouarf, il est pas impossible que je ramène mes fesses comme tu dis, mais je test Aion d'abord Après, cette petite période et si on me le demande toujours aussi gentiment, peut être, peut être... Sachant que mon jeu fétiche GW2, n'étant pas annoncé avant 2011, la probabilité est GRANDE surtout si la gente féminine est très présente. En attendant, je reste en veille sur votre forum et BONNE ANNEE A bientôt LeSquale | |
|
Gulfstream
Messages : 240 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 60 Localisation : METZ
| Sujet: Re: Des News pour Lesquale Dim 3 Jan - 21:21 | |
| Salut le revenant Comme tu vois le chefounet est tjrs aussi pervers et pas que avec les femmes mais avec l'orthographe Ben la ça affiche 281 membres mais bon tu enleves les moults reroll reste une bonne 60taine de permanents. Aion ? petits fils d'Aiolli ? perso jai pas troc accroché En attendant le retour te souhaite bonne et heureuse année Edicted, Writted By Gulfstream | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des News pour Lesquale | |
| |
|