La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes Adieux a la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Mes Adieux a la guilde. Empty
MessageSujet: Mes Adieux a la guilde.   Mes Adieux a la guilde. Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:22

Alors voila.....
Après un petit différent d'ordre Ethique avec nuisible.....
Etant radical dans mes paroles et dans mes gestes.....
Je me suis connect ce soir et j'ai MP le chef lui disant que ma reaction etait un chouia directe,
et que j'eatais prés a rejoindre a nouveau la guilde....
Je n'ai une pour réponse... que le silence....
Donc pour etre en équation avec ma façon d'être....
Je suis toujours prêt a faire le premier pas mais.... quand on m'ignore lorsque je send....
Ben voila... ma réaction n'en est que plus dure...
Je vous souhaite a tout les guildeux de prospérer tant en lvl que en Ofaits cheers

Quand a toi nuisible ..... quand on prône une certaine facon de concevoir une guilde...
Ben le minimum c'est en appliquer le principe pour soi même...

Pour ceux qui me connaisse un tant soi peut par ma facon de game je vous dit que si jamais vs
avez besoin d'aide pour quoique ce soi et que si je suis connect je repondrais tjrs présent Smile)

Bisous a toutes et tous et au plaisir de voir voir InGame I love you

Edicted for the last time By Sunbeam Sad

kiss a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Mes Adieux a la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux a la guilde.   Mes Adieux a la guilde. Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:22

Bon je c plus quoi te dire pour que tu comprenne

quand g qqe chose a dire a qq1 je me gene pas pour lui dire !!

si je voulai vraiment me debarasser de toi je te l'aurai dit !!!

si je trouve que tu me soulai tant que sa je te l'aurai dit et si tu continue je t'aurai mi en BL !!!

tu croi franchement que je regarde mon canal tchat H 24 perso je suis peine connecte je suis deja demande instance , probleme , souhait, sans compte le fait que je recrute des gens , et le fai qu'on me demande des chose et que je suis peut etre aussi sur internet pour repondre a leur demande ....donc dsl si dans tous sa soit je te voi pas passer soit je joue et la je voi pas forcement mon tchat

si tu veu revenir revient si tu veu que je m'excuse suite au fait que je t pas repondu car gt occuper et que je t pas vu tres bien je suis Desole

mais arrete de reagir sur un coup de tete et de croire que je suis assez pourri pour pas repondre au gens si c comme sa reelement que tu me voi alors tu as resond ne revient pas reste hors de la guilde car mm si tu revient tu repartira de toi meme rapidement

a oui si toi tu as etai vexe d'avoir pas u de reponse moi je les etait egalement vu se que tu pense et se que tu dit de moi

donc a toi de choisir et pour info je suis pas le seul a pouvoir recrute
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Luciaana




Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2009

Mes Adieux a la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux a la guilde.   Mes Adieux a la guilde. Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:52

Bon les garcons, ca suffit maintenant ... fini la récré...

Attention! Flame et moi seront obligées de vraiment se fâcher... je vous assure.. vous voulez pas être confrontés à deux blondes déchaînées lol!

Svp règlez vos différends et que la paix soit! santa

On vous aime tous les deux et franchement, le harem personnel de flame et moi en serait gravement atteint si un de vous deux devait y manquer Twisted Evil

Bisous à vous deux et à bientôt dans la guilde (du moins j espere vous avoir fait un minimum peur elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Adieux a la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux a la guilde.   Mes Adieux a la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Adieux a la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas adieux juste au revoir
» Regle de la Guilde
» Départ de la guilde.
» STUFF GUILDE
» Sorties en guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Information-
Sauter vers: