La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 STUFF GUILDE

Aller en bas 
+2
xanelia
Nuisible
6 participants
AuteurMessage
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

STUFF GUILDE Empty
MessageSujet: STUFF GUILDE   STUFF GUILDE Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:44

voila comment sa va se passez pour les stuff
actuellement un groupe de personne choisi par mes soins se verra stuffer en premier
cela implique que je demande a toute les personne supérieur a 70 de pense a envoyer des compo de fabrication par courrier a mon nom ou en mettant a la bank de guilde des compos cuir , minerai , étoffe .....
pour le moment ils nous faut monter les métiers toutefois tous les loot qui seront fabriquer seront mi en bank de guilde afin de faire profite les membres
je me doute que vous pense a vos metier si vous aide a stuffer on pourra egualement penser a monter vos metiers
toute personne aidant au farmage ou en envoyant des compos sera dans l'assurance de se faire stuffer a leur tour ( g bien dit aide g pas dit qu'avec 20 étoffes pour le plaisir de dire de seront pri en compte )
si vous souhaiter faire des instance VHL dans de bonne condition je vous demande de vous prendre en main et de ne pas se la jouer personnel ^^
je rappel également que les loot vert même pourri peuvent servir a être dez se qui nous permettra de les utiliser aussi pour la fabrication et pour effectuer des enchantement

TOUTES les personnes stuffer doivent bien comprendre que c pas parce qu'ils sont stuffer qu'ils doivent plus aider les autres membres pour plusieurs raison

1) ils vous ont aider alors aider les aussi

2) plus on sera de monde stuffer plus on pourra faire d'instance ensemble

soyons clair je détesterai voir des profiteur des gens qui demande a être stuffer alors qu'il ont préféré se remplir les poche a la place de participer car si c'est cela leur PO leur servirons a se stuffer eux même

Je compte sur vous Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
xanelia




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 39
Localisation : roubaix

STUFF GUILDE Empty
MessageSujet: tres bonne idee   STUFF GUILDE Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:54

je suis tout a fait d accord avec toi moi je suis pas contre aider les personne a monter leur metier mais je voudrai quand meme savoir le groupe ke tu a choisi Very Happy et personellement je verserer d po ki te permettron d acheter d compo ou encore des fleur quand je fram ki pourron servir o caligraphe our les encre oui encore o alchimiste donc voila sur ce j espere ke bcp feron de meme pour notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
elzy




Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sud ouest

STUFF GUILDE Empty
MessageSujet: Re: STUFF GUILDE   STUFF GUILDE Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:56

j'aiderais la guilde selon mes moyens ensuite je me laisse porté.
bah sur, faut pas hésiter a me demander si urgence en cuir et minerai coté shattrah
coté dalaran je suis moins performante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

STUFF GUILDE Empty
MessageSujet: Re: STUFF GUILDE   STUFF GUILDE Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:11

merci se que je veu c de l'implication si on si met tous enssemble on pourra aller vite et bien loin king
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
hydromac




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

STUFF GUILDE Empty
MessageSujet: Re: STUFF GUILDE   STUFF GUILDE Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:29

arf , grrrr juste au moment ou j'ai pas trop de temps de jeu ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

STUFF GUILDE Empty
MessageSujet: Re: STUFF GUILDE   STUFF GUILDE Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:20

Ah ben mwa c comme dab Idea
suis tjrs partant pour aide, stuff, donjons, et moult activitées champetres ... Razz

Edicted, helped, writted by gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Ðrænny

Ðrænny


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2009

STUFF GUILDE Empty
MessageSujet: Ðrænny...Dk   STUFF GUILDE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:09

Je m'interroge concernant ta façon de vouloir stuffer ceux de ton choix en premier !!!
Donc, si j'ai bien compris, lorsque l'on ira en instance ou raid ou hero, selon toi les 1er à avoir droit aux loots seront ceux que tu as déjà décider de stuffer ? Perso je trouve démotivant de vouloir continuer à upper et d'aller plus loin avec vous. le prenez pas mal, mais ça fait bizzare de procéder ainsi... enfin chacun voit ça comme il l'entends..., mais sans moi désolée. *Dernier arrivé, si tu fournis rien pour la guilde, tu seras pas stuffer*

Sur ces bonnes paroles, je vais dormir... Sleep et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

STUFF GUILDE Empty
MessageSujet: Re: STUFF GUILDE   STUFF GUILDE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:30

hihi desole mais tu te trompe c pas comme sa que je voyais la chose ^^ le but etai de stuffer en Craft une premiere prti de perso qui Aide la guilde se qui permettera a cela d'aide mieu les autre et de pouvoir faire des instances avec les autre bcp plus rapidement et plus facilement mais le Craft ne s'arretera pas avec 5 personne toute personne qui sera 80 et qui aurons participer a l'entraide de guilde ( principe de base de cette guilde ) pourrons egalement etre stuffer au mieu ou voir mieu pourront aller directe en hero avec les autres en mourrant moin looool

Le but est d'evolue enssemble rapidement car g deja fait des instance hero avec des 80 qui etait pas stuffermais qui se croyait invulnerable ^^ je te laisse imaginer le massacre Smile)


apres cela va de soit que les loot d'instance reste a la chance du random pour se qui need Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Ðrænny

Ðrænny


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2009

STUFF GUILDE Empty
MessageSujet: Ðrænny... Dk   STUFF GUILDE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:44

coucou,

ok ok, mais tu vois en lisant j'avais surtout compris en rapport avec les loots d'instances et raids..
si c'est comme tu dis, cela me pose déjà moins de problème Wink
de plus je suis loin d'être 80. bon... continuons sur de bonne base et passons à autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

STUFF GUILDE Empty
MessageSujet: Re: STUFF GUILDE   STUFF GUILDE Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:49

Et bien moi je dit.......... cest comme vous voule voule........
Perso me suis stuff tout seul mais j'aide en faisant des partie armure (gratuit bien sur)
j'aide a toute demande quand suis pas en jcj.
Comme disait John fitzgerald Kennedy .... Ne te demande pas ce que la guilde peut faire pour toi mais
ce que tu peut faire pour la guilde... Very Happy En somme plus on s'aide plus c'est mieux....
Mais bon avec mon grand age, mon Heilzheimer qui me fait oublié mon Parkinson, je radote...radote...

Edicted , distribued By gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STUFF GUILDE Empty
MessageSujet: Re: STUFF GUILDE   STUFF GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STUFF GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver le stuff
» Banque de guilde
» Mes Adieux a la guilde.
» Départ de la guilde.
» Regle de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Information-
Sauter vers: