La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation des Membres

Aller en bas 
+45
Ohijin
sandora
Darfus
Xynn
Argorn
Asthélus
djnico
gruj
Adurnha
øcthrall
linoaa
Ðrænny
timalusa
Luciaana
Alishar
ironwars
Traxex
dnuagenoire
elzy
Elfimore/Annouck
Jidé
Fenhrys
blueice
Arcanoria
Adrixx
Pax
Tarnara
Nastouille
Smirn
suigetsu+hinata
palamilou
Amelijs
Flamesombre
Iseline
nons
shavonne
Hêta
Yahyah
Cassii
rivièra
belazur
Gulfstream
Leilà
hydromac
Nuisible
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:25

Bonjours je suis votre chef bien aime^^ je m'appelle Patrick je suis pas méchant sauf quand on me cherche Smile petite famille de 2 enfants et d'1 femme ( hélas clown ) pour se qui me connaisse ils savent que j'ADORE recevoir les photos des Femmes de la guilde geek et que je suis nul en orthographe lool enfin en vrai c que je veux aller tellement vite que je perd des lettre en chemin ou que j'en invite lol!
j'ai plusieurs heure voir de mois voir d'année a mon actif qui entraina beaucoup de personnage Smile) je suis a votre écoute si besoin mais surtout je vous souhaite la bienvenue a tous et surtout a toutes ^^ en espérant que vous resterez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
hydromac




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:54

allé va je me lance , première chose a dire , je ne suis pas illettrée , mais moi aussi j'ai tendance a taper trop vite ( merci chef pour l'excuse ) .
Sinon dans la vie , en couple avec Fakaron (qué pas rond ) et maman d'un petit bonhomme de 4ans Smile) a fond lui aussi sur WOW ( les chiens font pas des chats....)
en "stand by" pour l'hiver , donc grosse capacités de jeu mis a part le week-end ( faut bien travailler un peu )
sinon du coté du sud la ou il fait bon Smile)

voili voilou
ah si un truc je tiens a dire que le chef ns a fait un fofo bien jolie !!! ( c'est pas du fayotage .... pour ca suffi d'une photo )

cho les gens

Hydro
IRL karine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leilà

Leilà


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2009

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Presentation des Membres Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:28

l


Dernière édition par Leilà le Dim 25 Oct - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:14

[center]Bajour cheers

[left]Alors moi c'est françois mais pas d'assis(e) hein...

J'ai 6 ans de jeu sur daoc et ca fait 5 semaines que je game sur WoW.

Ma blonde est pas la alors j'en profite lol! Avec un peu de chance elle restera au quebec scratch

A part ça j'adore les reroll mais pas autant que le chef affraid

Mon age ? un peu plus q'hier ... clown Ca fait 5 ans que je suis en france a Metz et je suis donc par

la force des chose un messin (ça s'invente pas)

Et comme Hydro je dit choucard le fofo flower
Revenir en haut Aller en bas
belazur

belazur


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 59
Localisation : Saint Chinian ( Béziers)

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Ca y est je le fais !!   Presentation des Membres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:00

Coucou tout le monde !voilà, je m'appelle Cat ( Catherine ^^) et j'ai bien peur d'être l'aieule de cette guilde merveilleuse. J'ai 43 ans 44 le 26 février.. et si qlq ici fait une allusion à mon âge avancé, je me dépêche de créér un reroll qui moutonnera l'odieux individu lol! rendeer
J'ai3 enfants , Quentin 20 ans anna 18 et Paul 15 mon initiateur à Wow. J'ai commencé mon premier perso en juin une hunt que j'ai fini par laisser tomber tant je l'avais up n'importe comment. Ce jeu a été pour moi une véritable révélation
j'ai toujours adoré l'héroïque fantasy et les contes et les jeux vidéos ! Wow est le jeu parfait pour moi. Et la rencontre avec La Garde Impériale fut la cerise sur le gâteau ! Sans fayotage non plus notre chef vénéré est un grand chef !
J' habite également dans le sud entre Narbonne et Béziers aux miieu des vignes !! Et sur et certain dés qu'il fera beau j'espère bien pouvoir organiser un pic nic guildeux sunny
Bizzzzzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
hydromac




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:16

roooo Bela je te pensais plus jeune Very Happy aucun reproche un ! tu fais plus jeune geek
Moi je dis le "pic nic " cheers
Revenir en haut Aller en bas
rivièra




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34
Localisation : nord

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: présentation   Presentation des Membres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:16

flower moi aussi je me lance!! bounce
je suis rivièra j'ai 19 ans je joue a wow depuis novembre 2008! une novice koi Exclamation Exclamation Wink
je suis en couple avec bouritux alias poilix
je suis en fac de medecine !! et essaie de concilier vie de couple etude et jeux pas toujours facile ! Sad


NUISIBLE tu n'aura jamais ma photo!! hahahaahhahaha Razz
lol!



flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:25

Il fût un temps (lointain) ou je revais de pic-niquer au millieu des vignes, courant, gambadant joyeusement, prenant une grappe de temps en temps pour en déguster et le goût et l'odeur..... mais la vie fut cruelle pour moi car je ne pût réaliser ce rève..... Embarassed Dans mon pays il n'y a pas de vignes car le pôvres elles serait gelées.... Mais Hum... un pic-nique guildeux why not ? Ce serait bien sympa.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
belazur

belazur


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 59
Localisation : Saint Chinian ( Béziers)

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:55

Waou Riviéra tu pourrais étre ma fille ! Mon fils est en fac de medecine aussi... dur la P1 ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cassii

Cassii


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:11

Mouhahaha ! ^^

Bon alors moi je suis le bas droit du chef parceque lui il la trop court et il m'appel pour l'aider quand il regarde toute ses photo.... (dsl ^^)

Bon alorsje m'appel Jonathan
je suis un des plus jeune apparement lol j'ai 22ans
je vie à Antibes dans le 06 Sur la côte d'azur ^^
je fais en ce moment un bac pro en alternance.
sinon je jou a wow depuis bientot 5ans
j'ai commencé sur un serveur pivée gratuit "Bahamutonline" dessu j'étais MJ
j'étais aussi un des dirigeant de ma guilde
j'avais aussi un pretre niveau 70 car WOTLK existé pas encore ^^
ensuite j'ai pas touché a wow pendant presque 2ans lol puis je suis retourner sur cesereur privée j'ai remontr un pretre jusqu'au niveau 70 puis j'en ai eu marre je suis venu jouer sur les serveur officiel
j'ai recreer un pretre sur un serveur pvp (Naxxaramas) jusqu'au niveau 44 je crois, ensuite je suis venu sur Dalaran pour jouer avec Miralys et de la je vous aient rencontrer.
Maitenant je suis Elite de la guilde et je vais faire bosser tout les vieux de la guilde pendant que je me degusterais mon pot de nutella ^^

voila c'est a peu près tout Smile

a non j'allais oublier : vive les cochons dindes, vive les tulipes et vive les radio reveilles.
Au Revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:42

Ahh la jeunesse..... Bon je suis allé acheté des couches-culottes, te les enverrais par la poste car je crois (ou plutot je sent) que tu t'est oublié bounce a prendre a la légère ca hein

A part ca je vois que tu est tétu bom remarque tu a raison mais ne faire que des pretres a ses avantages et ses défauts : J'explique : (vu notre grand age car j'ai peur que , a la fin de ce post , j'oublie ce que j'y dit) donc v le graver a coup de burin ... ou marteau ... arf je sait plus (le chef ma refilé sa maladie Alzheimer); donc je disait ....... ah oui ses avantages sont de connaitres ses points forts et faibles et ses défauts sont de na pas connaitres les besoins des autres classes ....


Mais..... Mais.... je suppose que tu a testé d'autres classes mais tu n'en parle pas donc : .... Alzheimer ?? nan pas a ton age geek

Quoiqu'il en soit ne perd pas de vu une chose très très importantes affraid


Je serais CALIFE a la place du CALIFE... lol!

Penssed, Ecrived, Approuved, et Revendiqued By Gulfstream .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:32

alalala entre c jeune et c vieu je suis bien entourer mais je SUIS DIEU si j'etai pas la pour vous surveiller je me demande ou vous seriez loool
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Yahyah




Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:05

bonjour, et oui, je suis encore vivante, malgré le fait que je vive avec votre chef bien-aimé lol! ... Sinon, plus sérieusement, j'ai 35 ans, deux petits monstres, un de 3 ans et demi et une de 6 mois, ce qui explique que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, je haïssais les jeux vidéos, sauf demineur, lemings et solitaire, avant de connaitre wow, et maintenant, j'attend avec impatience que les 2 zouaves dorment en meme temps pour pouvoir y rejouer.

j'ai juste un petit message à adresser aux Hommes de la guilde: si vous en avez marre de Nuisible et de ses demandes incessantes de photos aux femmes, alors envoyez moi les votres, ca l'embetera au plus haut point et moi ca me fera voir des vrais hommes Laughing . (rien que d'ecrire ca, ca l'embete deja Razz )

voila, pour le moment, je ne voit pas quoi dire de plus, alors je vous laisse, en vous souhaitant bon jeu

Shaonah, Yahyah, Hyndrah, Merrha, Alyah (et oui, moi aussi, je me multiplie geek )
Revenir en haut Aller en bas
Hêta

Hêta


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Genève

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:40

Salut,

Fabrice dans la vie réelle, Hêta ou Marathor dans WOW.
J'ai 36 ans et je suis prof de math Twisted Evil à Genève en Suisse.
A force d'entendre mes élèves parler de WoW, j'ai essayé ce jeu l'été passé. Mal m'en a pris car je ne peux plus décrocher Shocked!
Avec vous, j'ai enfin trouvé la GUILDE ! Là où on joue pour s'amuser, où on s'entraide et où on se prend pas la tête ...
N'hésitez pas à me demander un coup de main, si je suis dispo, je viendrai sans problème !

PS: en tant que prof je suis très regardant sur l'orthographe, donc si vous m'envoyez des messages, faites attention, sinon je vous envoie une série d'exos de math bien corsée ! lol!


Dernière édition par Hêta le Mar 17 Fév - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shavonne




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Fiere de sa guilde   Presentation des Membres Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:31

et oui moi jai 33 ans et je joue a wow depuis peut je galere bien mais jessaie demacrochez . jy arrive grace a la guilde qui repond present a chaque appelle de ma part ses pour cela je tien tous a vous remerciez
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:33

lol! Heta je te souhaite bien du courage avec moi je suis null en orthographe j'ecris tellement vite pour pas oublie tout se que je doit tape que j'ecris tres tres mal ( j'aime cette excuse ^^ )
sinon je te remercie pour ces compliments j'espere que sa continuera sur cette voie ^^
study
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
nons

nons


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:11

Salut!! moi c'est Bruno à la vie et nons a WOW, j'ai 26 ans et je joue depuis 1 an avec une grosse pause de 6 mois (changement de boulot ), pour info je suis technico-commercial dans le domaine industriel, je vis à Valence dans la drome.
Voila, voila !! Ah si ça fait plaisir une guilde qui se prend pas la tête et qui joue juste pour le fun cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Iseline




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Presentation d'Iseline   Presentation des Membres Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:24

Bonjour,

Je suis Iseline DK givre 68, mais IRL je suis un gars.Désolé Chef No
J'ai 40 ans, j'ai une fille de 9 ans, et ma femme joue aussi à wow...
J'ai surtout des persos filles.Une trop forte addiction à Tomb Raider...Bah il faut bien se trouver une excuse... Suspect

J'ai eu une humaine paladine 70 spé plaque sexy, Norvenne.
J'ai aussi craqué pour une prêtresse 70 Draenei, Meïline.
Raquebois est arrivé, un garçon !! Nain Chasseur, 79.
J'avais démarré les champs de bataille avec Norvenne et je crisais régulièrement contre les voleurs alors je me suis dit qu'il fallait connaitre son ennemi, aussi j'ai une petite voleuse humaine Orene, 45.

J'aime bien le DK, et je retrouve le plaisir de la plaque avec Iseline, mais je suis un peu déçu, j'ai l'impression que wotlk est beaucoup moins coquin.

Je joue à wow depuis presque 4 ans et j'adore ce jeu.J'y consacre essentiellement mes soirées.
Les week-ends restent familiaux et travaux.Le mercredi : Sport.

J'ai fait peu de HL ou VHL car le temps me manque, mais j'aime bien les instances, en guilde surtout car ca laisse le droit de faire des betises et c'est toujours plus cool.
Voila je vous dis à bientôt sur le jeu, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flamesombre

Flamesombre


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 56
Localisation : ça dépend des jours...

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:25

Bon, c'est pas juste... j'avais fait une longue présentation le chef a tout viré de l'ancien fofo Crying or Very sad

pas très envie de recommencer mais bon...

Je m'appelle Christelle, j'ai 41 ans, plusieurs enfants (le chef sais pas tout Wink ), tous sur wow sauf la petite dernière, je paie déja les comptes de tout le monde je limite les dégâts...
Mon surnom c'est TTL, ig Flamesombre, Ellean, Eleann, lunedorage, faënolor, Maenildara, Aileann et Pillule qui est dans la guilde parallèle^^

Après mon Bac je suis entrée dans l'armée pour devenir pilote d'hélicos (ça coute moins cher quand c'est l'armée qui paie Cool ), et après de nombreuses missions à l'étanger (certaines officielles et d'autres moins... Cool ) je suis passée à l'ennemi, c'est à dire que j'ai quitté l'armée et je suis rentrée dans une célèbre compagnie Française qui vend des hélicos.

Aujourd'hui je fait du support client, la plupart du temps à l'étranger. Actuellement en Chine, je navigue entre hong kong et Beijing, et comme je suis la bas pour 6 mois et sans ma famille, mes soirées vous sont consacrées sans restrictions (moins dangereux que de trainer les rues quand on est une fille seule Razz )... le soucis c'est que mes soirées sont vos après midi... et que je me couche avant que vous attaquiez les choses interessantes Sad

Pour le reste je suis fan... de pilotage, et aussi de photos aériennes... mais la beauté de la Terre vue du ciel n'a de valeur que si on la partage... je vais en mettre quelques unes à votre disposition pour ceux que ça interesse Razz

PS : Chef, pPour les photos, j'en avais postées mais tu les a gardées pour toi tout seul... plus d'accès à l'ancien site, et comme je suis en chine, j'en ai pas des masses sous la main... pis je me trouve pas très photogénique... j'aime pas ça, il y a tellement de jolies choses à regarder ailleurs.

J'en ai retrouvé quelques unes mais elles datent un peu... du temps où j'étais dans l'armée et que des gens me prenaient en photo... comme Paris Match par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:46

En info (tardive a Flamesombre) je ne dirais qu'une chose.....
2eme REP 15 ans et 1er REC 1 ans....
Dans l'armée quel que soit le régiment appelé ou engagé on connait le 2eme REP ^^
Surtout que a Djibouti me suis éclaté avec les pilotes d'hélico qui nous larguais a 10 km des cotes comme des malpropres et que .... au retour... dans les quartiers chauds... on se faisait une joie... que dis-je .... un malin plaisir..... a s'éclater ensemble comme des freres d'armes ^^
Oula me suis laché et dévoilé.......

Not Edicted, Not Ecrived By Sunbeam.....
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:45

je note je note tous se que vous note mm vous Iseline et Nons c honteu !!!! vous etes des mec Bouuuuuuuuuhhhhhhhh
mais c pas grave quand je vois les jolie filles de cet guilde Meme toi TTL ^^ sa me rassure un peu sinon je serais inquiet je veu pas change de bore looool
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Amelijs

Amelijs


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 44

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:21

Yallah,

J'me (re)presente sur ce nouveau et très beau forum ---------> MODE [lèche-bottes-du-maître] ^^

Sabri, 29 ans et 2 ans de wow ( des MEGAS pauses! Sleep )

Persos :

Amelijs elfe drood LVL 70. Feral / Tank. TDC 325.
Anakill draenië hunt LVL 53. Spe bête. Joillerie/minage.



Voilà ....... au plaisir de vous voir IG
++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapeste.be
palamilou




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 44
Localisation : Amiens

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Presentation des membres   Presentation des Membres Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:23

flower Salut tout le monde!!! flower

Moi c'est Emilie alias Palamilou, 29 ans, d'Amiens
Je débute sur WoW (même pas un mois), ma famille m'a contaminé: lol!
ma mère -> Annouck
ma petite soeur -> Podelfe
mon frère -> Bewulf et sa moitié -> Luciaana

@+
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu+hinata

suigetsu+hinata


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 36
Localisation : Bourgoin jallieu near Lyon

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:22

Bon je vais me présenter en 3 superbe mots:
- beau goss
- intelligent
- gentil

je tiens à dire que je suis châtain yeux marron 175 60k. beau mais timide tongue je me nomme alexandre comme le grand mais en moins grand et moins coté ....... . et mon age peut etre pour certaine qui auront surement des vues sur moi j'ai 21ans et tout ses dents ( oh le vieujeu)
Futur empereur de la beauté impériale( répététif je sais mais c un choix) quioique je le suis déjà.
je suis un PGM de wow mais mon main n'est pas ds cette guilde se nomme TARNAG palaheal dc si vous voulez de l'aide non problem envoyez moi une lettre.
Tout comme le chef j'oublie des lettres mais c fait exprès g pas d'excuse Smile par contre je suis plutôt jocolor alors pas d'inquiétude parcontre vanne a chier donc souvent il y aura marquer JE SORT.

je mettré ma superbe foto pour que vous les FEMMES vous me vénèrerai normal je doit dire puis que je suis la beauté elle même :p plus beau que..........................................................
....................................................................................................................................
.................................................UN lavabeau (blague en l'air nul certes mais comme meme là)

voilà tout est dit mais ne le dite pas au chef que je me suis venter sinon il me feré des choses que je n'ose pas imaginer. Bon c pas le trou mais le tampax vite.

bon allez je vous dit a tous au revoir et bonne nuit pour certain et d'autre bon amusement ^^ et oui il le faut de temps en temps NON??
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:11

Mouhahahaha..........ha
Un concurrent ?......
Un zozie ?......
Un autre Nuisible ???.....

Planquez-vous les filles Ils arrivent affraid

A part ca bien venue chez les ..... (nan trop facile)..... Fous bounce

Ecrived, Adjujed By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Membre-
Sauter vers: