| Presentation des Membres | |
|
+45Ohijin sandora Darfus Xynn Argorn Asthélus djnico gruj Adurnha øcthrall linoaa Ðrænny timalusa Luciaana Alishar ironwars Traxex dnuagenoire elzy Elfimore/Annouck Jidé Fenhrys blueice Arcanoria Adrixx Pax Tarnara Nastouille Smirn suigetsu+hinata palamilou Amelijs Flamesombre Iseline nons shavonne Hêta Yahyah Cassii rivièra belazur Gulfstream Leilà hydromac Nuisible 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suigetsu+hinata
Messages : 5 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 37 Localisation : Bourgoin jallieu near Lyon
| Sujet: Re: Presentation des Membres Mar 31 Mar - 18:41 | |
| merci de ta bienvenu mais je vous préviens que je suis carrément différent de pat^^ sur plusieurs point:
d'abord je suis plus beau puis plus fort à wow j'ai pas de femme donc plus de liberté pas d'enfant à nourrir ni élever, et surtout je ne suis pas aussi possessif NI PERVERS ^^ :p entre autre je suis meilleur que lui en tout point | |
|
| |
Leilà
| Sujet: Re: Presentation des Membres Mar 31 Mar - 19:44 | |
| et merde dommage que je sois plus la | |
|
| |
Nuisible Admin
Messages : 153 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 46 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Presentation des Membres Mar 31 Mar - 20:13 | |
| Leila comment ose tu te laisse avoir par se jeune freluquet je vois que mon charme perd de sa grandeur snifff ( je me fait peut etre trop vieu ) je ne dirai qu' une chose /Suicide | |
|
| |
Smirn
| Sujet: La nouvelle recrue Lun 13 Avr - 22:48 | |
| Bonjour, Je suis la nouvelle recrue Je me nomme Virginie, j'ai 18ans, je suis encore dans le cursus scolaire en 1ere année bac pro. J'habite dans un appartement à Bordeaux avec ma moitié, qui joue également à wow depuis 4ans. Et moi à peine 1ans, je suis une jeune novice, mais qui apprend. Pour le moment, je n'ai qu'un perso un petit gnome que j'adore nommé Smirn. Excusez moi si je ne suis pas tout le temps connecté, je partage mon compte alors c'est un coup sur deux ^^ mais nous avons pour projet de séparer le compte en deux afin d'en profiter pleinement Au plaisir de vous reparler, sur wow, ou sur le forum. Bisous bisous | |
|
| |
Nastouille
| Sujet: Nastouille'présentoire Jeu 7 Mai - 23:47 | |
| Je vous salut tous
Pour ma part, je m'intitule Youcef , j'ai 21 ans et toutes mes dents lol J'habite a cannes dans le 06, je suis en bac pro alternance dans la classe de cassii( une misère) Je ne joue pas depuis tres longtemps a wow (3jours) et je vous ai rencontrés par le biais de cassii Pour le reste je suis tres bavard (désolé) Et surtout mon plus gros point faible : Humm...hummm C'est LES FEMMMMMMMMMMMES ! Mon péché mignon Pour plus de renseignement Contactez Nastoy Ig Vl'a BiZe !!! | |
|
| |
Gulfstream
Messages : 240 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 60 Localisation : METZ
| Sujet: Re: Presentation des Membres Ven 8 Mai - 0:58 | |
| Kookoo a toi Nastouille Ahhh c'est bien cool de voir que la jeunesse reprend le flambeau.... Heuuu quel flambeau ? Arfff pas grave c'est mon Eilzheimer qui fait des siennes Autrement bienvenue et écoute....( ) ah ben non ya rien.... Dans la classe de Cassii ?? Ben dit donc tu a de droles de références toi Kookoo a toi Smirn Profite de ta jeunesse car.... avec les préssentes demandes du chief.... que dis-je.... les vives attentes du chief a vouloir les photos des zolies demoiselles de la guilde ben..... tu va prendre 1 an par semaine de jeu et du coup.... on t'appellera Madame Bienvenue aussi Eilzheimerised, Pensed, writted By Gulfstream | |
|
| |
Nuisible Admin
| Sujet: Re: Presentation des Membres Ven 8 Mai - 12:51 | |
| donc nous avon 1 jeune et jolie demoiselle et 1 mec avec des reference douteuse hummmmmm 1 excellente chose sur 2 c deja bien xD | |
|
| |
Tarnara
| Sujet: Re: Presentation des Membres Sam 9 Mai - 14:42 | |
| Coucou tout le monde, ça fait une semaine à peu près que je suis dans la guilde et je ne me suis pas encore présenté ^^. Donc IRL je m'appelle Eric, j'ai 28 marié, et ma femme (Christelle) attend des jumeaux pour mi-juillet ^^. Sinon bah je travaille pour l'instant en 3x8 et donc je n'ai pas d'horaires fixes pour jouer en raid, donc je recherche principalement une guilde avec une bonne ambiance ^^. Pour les mmorp et bien ça fait un bon moment que je joue a Wow...depuis la beta, sinon je suis passé par Daoc, AC 2, EQ 2, SWG, un peu de Lotro et un peu de Warhammer ^^. J'ai déjà 3 leve 80 dans une autre guilde, mais je n'ai malheureusement pas le temp de jouer en raid avec eux donc j'ai reroll pour monter ma dk ^^. Pour info et si vous avez besoin d'aide voici la liste de mes persos : - Kalhon war tank 80 - Crahl mage 80 - Talnawen chamane 80 spé élémentaire et restauration (en double spé). A bientôt IG . | |
|
| |
Pax
Messages : 1 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 49 Localisation : 74
| Sujet: Présentation Sam 9 Mai - 20:39 | |
| Salut à toutes et à tous ,
Je suis tout nouveau dans cette guilde !! Je vais donc me présenter rapidement. J'ai 34 ans, marié et père de 2 enfants : 1 de 1 an et l'autre de 2 ans et demi, deux terreurs !!! Je suis sur WOW depuis fin 2007 et je suis accro à ce jeu. J'y joue quand je peux, avec le boulot et la famille c'est dur !!! Je possède 1 DK lvl 80(apocaslip), un nain paladin 61 , un chasseur 30 et un pretre 12(Päx)
J'espère que je vais m'éclater dans cette guilde qui parait avoir une très bonne mentalité !!!
A plus sur le serveur !! | |
|
| |
hydromac
Messages : 43 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 41 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Presentation des Membres Mer 13 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
Nuisible Admin
| Sujet: Re: Presentation des Membres Mer 13 Mai - 12:58 | |
| bienvenue et surtout bon courage les enfants sa epuise trop loool | |
|
| |
Adrixx
| Sujet: Re: Presentation des Membres Mer 13 Mai - 16:10 | |
| Bonjour à tous, Alors moi c'est Adrixx, petit Belge qui a passé énormément de temps sur WoW Je sais que Nuisible craignait mon arrivée sur le forum.. Pourquoi ? Simplement car moi aussi je sais repérer les filles avec un certain potentiel et parce que je suis un pure floodeur.. Alors voilà Nuisible, Adrixx est de retour :p Merci d'avoir lu ma présentation et Bon jeu !!! | |
|
| |
Gulfstream
| Sujet: Re: Presentation des Membres Mer 13 Mai - 21:24 | |
| Bienvenue a vous tous J'espere que vous vous sentirez bien chez nous Toute facon vous avez pas le choix Edicted, Approuved By Gulfstream | |
|
| |
Arcanoria
Messages : 2 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Presentation des Membres Jeu 21 Mai - 16:51 | |
| SaWila, jeune paladin était dans cette guilde, je suis aussi Traïden ( voleur twink 18) et Sakiraw ( mago bas lvl ) mais contrairement a ce que l'on peut penser je ne suis pas une fille :p Je m'apelle Benjamin, j'ai 15 ans et demi je suis sur offi depuis bientôt 1 ans mais avec un grosse grosse pause entre temps faute de moyen de payement Je joue en professionel sur CSS ( Counter Strike Source ), Call of Duty 4 - 5 , Crysis, Crysis Warhead donc pas souvent sur WoW Voilà | |
|
| |
blueice
Messages : 1 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 40 Localisation : liège (belgique)
| Sujet: présentation de blueice Ven 22 Mai - 23:40 | |
| Bonjour a tous je me présente, je m'appelle vanessa et j'ai 24 ans. J'habite a liège en belgique.
Je suis aide soignante de profession mais sans emplois pour l'instant.
IG: je joue a wow depuis presque 2 ans
Blueice: avant l'extention j'etait dans une guilde vhl donc j'ai une essez bonne expérience du pve hl.
Lucyy: c'est mon paladin lvl 80 hordeux (ui je sais je suis une traitresse ^^ mais je trouve ca joli les elfe de sang alors faut pas m'en vouloir ^^) mon paladin est spé heal et j'ai clean naxx 10/25, archa 10/25, sartha 10/25, emalion 10/25, par contre malygos tj pas clean et je commence ulduar 25 en ce moment.
voila ma présentation j'espere qu'elle est assez complete
P.S: si par la suite vous faites naxx ect je peut vous aider pr les strat je les connais toutes (ou presque toutes)
voili ^^ | |
|
| |
Gulfstream
| Sujet: Re: Presentation des Membres Mar 26 Mai - 9:42 | |
| Coucou Sawila Oula tu en joue a bien des jeux malgrès ta jeunesse (que je connais pas malgrès mon age canonique) Coucou blueice Que dire... H2 ça se mange ? Tu parle de Naxx - Archa - Sartha - emalion ..... mais kécako ? je plaisante bien sur je sais bien que ce sont des crustacés Bienvenu a vous deux Edicted, Bienvenuted By Gulfstream | |
|
| |
Nuisible Admin
| Sujet: Re: Presentation des Membres Mar 26 Mai - 14:17 | |
| kel goinfre celui la il pense qu'a mange bienvenue a vous et desole pour vous loool | |
|
| |
Fenhrys
Messages : 3 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 36 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Presentation des Membres Ven 29 Mai - 17:54 | |
| Bonjour a Toutes et a Tous, Je suis Fenhrys paladin spé protection actuellement niveau 45, je suis forgeron et mineur. Je me ferais un plaisir d'aider qui voudra^^. Mon expérience de WOW est assez bonne (j'ai commencé a jouer depuis sa sortie, évidemment je n'arrive jamais a me faire au langage geek^^) Hors du jeu, je m'appelle Alexandre Bernabeu j'ai 20 ans (le bel age^^), je suis étudiant en Histoire parcours géographie deuxième année bientôt troisième^^ à l'université Montpellier 3 Paul Valéry. Je suis fan de l'univers de Warcraft depuis le premier opus, je suis aussi fana de jeu de société et évidemment d'histoire^^. Voila Bonne continuation | |
|
| |
hydromac
Messages : 43 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 41 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Presentation des Membres Sam 30 Mai - 18:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nuisible Admin
| Sujet: Re: Presentation des Membres Sam 30 Mai - 20:52 | |
| bienvenue et dsl la seul histoire a dire c que j'aime les filles toute les filles et rien que les filles mais bon je ferai un effort si ta besoin d'info ou autre tu peu demande | |
|
| |
Arcanoria
Messages : 2 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Presentation des Membres Dim 31 Mai - 17:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jidé
| Sujet: Re: Presentation des Membres Mer 3 Juin - 15:32 | |
| Salut à tous,
Je suis dans la guilde depuis un peu plus d'un mois (Nuisible tu corriges si je me trompe) mais je ne me suis pas encore présenté donc je répare cette erreur.
Irl j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai trois enfants. J'habite du coté de Nantes et je travaille dans l'informatique.
Ig j'ai 4 mois puisque j'ai commencé en février 2009 avec un nain guerrier (vive le cac) spé fury et minage et forge en métiers de base. J'ai d'autres persos que je monte doucement : un hunt, un rogue, un pal etc...
Je me connecte de préférence en soirée et pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de grouper souvent avec la guilde (une fois avec Nastoy et une fois avec hydro) donc si vous avez des persos lvl 55-60 je vous attends.
Voilà c'est à peu prêt tout !
See u in game.
Eric | |
|
| |
Nuisible Admin
| Sujet: Re: Presentation des Membres Jeu 4 Juin - 9:24 | |
| je ne contredit pas je suis gentil un vrai petit ange xD bon je t'aurai bien transforme en femme mais rien que cette idee sa me fai tou bizar loool ( je suis malade xD ) donc jeune guerrier qui aime frapper je ne peu te dire que la route est longue mais que si tu as besoin tu peu tjr demande mm si on est pas du lvl un peu d'aide sa fait tjr du bien ^^ | |
|
| |
Elfimore/Annouck
Messages : 5 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 29 Localisation : sud
| Sujet: Re: Presentation des Membres Mer 17 Juin - 13:40 | |
| je voulais me présenter mais ça marche pô ! | |
|
| |
Elfimore/Annouck
Messages : 5 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 29 Localisation : sud
| Sujet: Re: Presentation des Membres Mer 17 Juin - 14:22 | |
| bonjour les gens alors me voilà ! ANNOUCK in game : humaine mage herbo alchi , en ligne depuis fev 2009 level 70 pour l'instant . . . pas très douée pour les donjons et qui se perd toujours contaminée par LULU et BEWULF ( mes ptits loups ) et contente de l'être ANNE in real life : humaine aussi mais pas magicienne ! dommage je vis dans le sud du côté de Perpignan née le 7 mars 1515 . . .1789 . . . non ça doit pas être ça ! pourtant ça me disait bien kek chose j'men rappelle plus c'était . . . il y a longtemps ! du temps où je savais pas encore compter ... j' ai des chambres d'hôtes et j'élève des chiens : cane corso petite bébête de 55 kg ( je dis ça pour ceux qui auraient l'idée de me chercher des noises !) Sinon je trouve que la vie est dure car je dois partager le compte wow avec : - ma fifille de 13 ans (trop jeune pour toi nuisible alors pas touche ! ) que vous connaissez mieux sous le nom de PODELFE fière du lvl de sa maman ça lui a permis de se faire un perso dk ELFIMORE avec lequel elle se la pète au collège avec ses potes l'adorable sale gamine - mon chéri et mari : PRETAGUERIR (pas trés causant sur wow ) il joue plutôt le soir because le boulot sauf quand il est rappelé pour une urgence à l'hosto, d'ailleurs si vous devez vous faire endormir vous passerez peut-être par ses seringues ! je vous rassure il réveille aussi trés bien . . . mais bon je le souhaite à personne ! Bon ben vous savez tout . . . enfin presque mais c'est bien assez ! ! ! ! Bisouxxxxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation des Membres | |
| |
|
| |
| Presentation des Membres | |
|