La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semi-absence Flamesombre/Maenildara

Aller en bas 
+3
Nuisible
Gulfstream
Flamesombre
7 participants
AuteurMessage
Flamesombre

Flamesombre


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 56
Localisation : ça dépend des jours...

Semi-absence Flamesombre/Maenildara Empty
MessageSujet: Semi-absence Flamesombre/Maenildara   Semi-absence Flamesombre/Maenildara Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:05

Coucou,

juste pour vous dire que je suis actuellement en déplacement pour une QT (Qualif de Type ou Type Rating pour les Anglophones ou Aéronauticiens), du 05/02/2010 au 12/03/2010.

Pour ceux que ça intéresse, QT sur NH90, hélicoptère Européen affraid ... encore une belle... réussite ? pale

Donc en résumé : Dispo sans conditions le soir, et certains week-ends Twisted Evil (ceux où je ne rentre pas assouvir mes pulsions Embarassed ).

Mais... et oui, il y a un mais Suspect : Le débit de la connexion internet ici est très variable et l'efficacité de mes heal est directement liée à la bande passante que les clients de l'hotel vont me laisser. Par exemple, mon Ping passe de 231 ms à 1864 ms en moins de 30 secondes, puis revient à 560 ms, etc... Sad

ça s'en va et ça revient comme dirait l'autre... sans parler des esprits mal tournés, ne niez pas, j'en connais...

Désolée de vous dire que je risque fort de vous décevoir... Sad

Merci de votre compréhension.

Flame en exil.
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Semi-absence Flamesombre/Maenildara Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence Flamesombre/Maenildara   Semi-absence Flamesombre/Maenildara Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:17

Arf... je compatis aussi...
Deja avant c'était la CIA chinoise qui te gnakais ton ping pale
Et maintenant le FBI des Landes Perdues Evil or Very Mad

tite photo pas belle du NH90 :
http://www.alabordache.fr/marine/espacemarine/photo/photo2_bat_nh9011358.jpg.htm

Et apres on dit que les filles n'aiment pas les gros trucs... ( Gaff aux esprits mal tournés )

Born to be fly for Flamesombre
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Semi-absence Flamesombre/Maenildara Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence Flamesombre/Maenildara   Semi-absence Flamesombre/Maenildara Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:56

en effet c'est une sacree bete oulalalalalalala

aime se genre d'engin cette chose si enorme sa doit etre dur a utilise

comme dirai Sun Gaff au esprit mal tournee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Flamesombre

Flamesombre


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 56
Localisation : ça dépend des jours...

Semi-absence Flamesombre/Maenildara Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence Flamesombre/Maenildara   Semi-absence Flamesombre/Maenildara Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:11

Tu parles... c'est toujours pareil, ça a l'air impressionnant comme ça, mais ça obéit au doigt et à l'oeil.

Je vous présente mon ancien 'bébé' l'EC725 :

Semi-absence Flamesombre/Maenildara P1010010

et, regarde comme ça se laisse faire Rolling Eyes

Semi-absence Flamesombre/Maenildara Dsc00310

Comme quoi, ça a beau paraitre impressionnant, il suffit de trouver les 'commandes' Razz

Et tant pis pour les esprits mal tournés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Semi-absence Flamesombre/Maenildara Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence Flamesombre/Maenildara   Semi-absence Flamesombre/Maenildara Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:43

Tien celui-la m'a emmener aux Commores pour virer Bob Denar...
Souvenirs..... Souvenirs.....

Il obéit aux doigts et a l'oeil comme tu dit car, tu lui fournis une chose qu'il ne peut
avoir tout seul.... Kérozène

J'en connais d'autres a qui on ne peut leurs fournir qu'une chose qu'ils ne peuvent avoir tout seuls... et qui,
donc par la force des chose se laissent conduire... Twisted Evil

Gaff aux esprits mal tournés aussi geek

Remembered By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
elzy




Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sud ouest

Semi-absence Flamesombre/Maenildara Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence Flamesombre/Maenildara   Semi-absence Flamesombre/Maenildara Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:23

moi qui déjà ai le mal de mer sur le plancher des vaches affraid

mais je sais faire une exception quand il s'agit de prendre l'avion pour des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
bellaria

bellaria


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 48
Localisation : pas de calais

Semi-absence Flamesombre/Maenildara Empty
MessageSujet: RE   Semi-absence Flamesombre/Maenildara Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:39

MAIS NON FLAM TU ET TOUTE EXCUSER ,TU HEAL SUPER BIEN . ET ON COMPREND BIEN LA SITUATION DANS LA QUELLE TU ET. MOI LE SEUL HELICO OU JE SUIS MONTER ETAIT CELUI LA EN VOLE TACTIQUE SUR SARAYEVO
Semi-absence Flamesombre/Maenildara Armee311
Revenir en haut Aller en bas
sandora




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

Semi-absence Flamesombre/Maenildara Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence Flamesombre/Maenildara   Semi-absence Flamesombre/Maenildara Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:20

ba moi j'y connais rien en hélicos....

mais je me dis que ca doit être sympa à dessiner alors, tiens, je vais prendre ça en exemple pour mes devoirs ! ^^

(et oui , j'ai une planche d'une dizaine de croquis d'un objet à faire, avec plusieurs angles de vues...)


merci pour l'inspiration ^^


allez je retourne travailler un peu .... No

sando
Revenir en haut Aller en bas
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Semi-absence Flamesombre/Maenildara Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence Flamesombre/Maenildara   Semi-absence Flamesombre/Maenildara Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:45

yop,
joli engins, mais je préfère ne faire que passer: j'ai carrément l'esprit mal tourné Smile si si !
Revenir en haut Aller en bas
Flamesombre

Flamesombre


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 56
Localisation : ça dépend des jours...

Semi-absence Flamesombre/Maenildara Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence Flamesombre/Maenildara   Semi-absence Flamesombre/Maenildara Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:17

Héhé je le savais... ceci dit je manie assez bien les sous-entendus aussi...

Enfin bon, je voulais juste vous laisser un petit message Embarassed :

- étant donné la (pauvre) qualité de la connexion hotellière à ma disposition Crying or Very sad ,

- constatant que mes lag et décos augmentent de façon exponentielle (sisi, il existe ce mot, je viens de l'apprendre) lorsque je suis en groupe, ce qui m'oblige à jouer 'solo' ce qui me casse le moral à un point que peu d'entre vous imagineraient Sad ,

- et vu les 400 pages de révision pour seulement quatre jours de cours affraid ,

Je pense que je vais très (trop ?) fortement réduire mon activité IG, proportionnelement à la réduction de ma bonne humeur légendaire (qui a ri ? Wink ).

En bref : JE CRAQUE ! Evil or Very Mad Sad Sad Sad

Désolée pour tout ce que je vais manquer, pour les wipes que je n'aurais pas provoqués Suspect (encore que j'ai pris de l'avance avec l'essai de la salle des reflets - sorry les zamis, ils se reconnaitront... Embarassed ).

Désolée aussi de (peut-être, ou pas) manquer à vos sorties qui nécéssitent une infirmière...

Ceci dit, je me sens assez nulle, donc si vous arrivez à trouver un meilleur heal... je suis conditionnée à maitriser ce que je fais, et là j'ai l'impression de ne rien maitriser du tout. Peut-être après un siècle ou deux d'entrainement... geek

Bon courage, et à bientôt ig pour mes 'brefs' passages en jeu solo... Sad


Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Semi-absence Flamesombre/Maenildara Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence Flamesombre/Maenildara   Semi-absence Flamesombre/Maenildara Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:03

Alors....
Expo nan Ciel ? Mois aussi je connais c'est trois mots là Cool
je l'ai dit mais personne ne veut me croire Sad
C'est le FBI des Landes Perdues qui a fait le coup : Fédération Belge des Infirmieres
Te sent pas visée Lulu hein ... Rolling Eyes
Pour tes 400 pages te souhaite bien du courage car je n'ose même pas immaginer avec mon elzheimer..
Puis concernant les wipes tu a un concurrent sérieux la, et il n'a pas l'excuse de la connection, Mouahaha

De toute façon notre devise Nous Sommes Pas Peur nous prédispose au wipes

Edicted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Semi-absence Flamesombre/Maenildara Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence Flamesombre/Maenildara   Semi-absence Flamesombre/Maenildara Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:54

donc si je suis se que tu marque Gulf sa doit faire

FBILP oulalalal sa devient dur dur je vais me recouche bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Semi-absence Flamesombre/Maenildara Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence Flamesombre/Maenildara   Semi-absence Flamesombre/Maenildara Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:33

Yop Maen,

ben moi, je te trouve bien comme bout de bois, tu progresse cheers

A priori, ton idée de manquer de contrôle doit venir d'un manque d'informations à compiler.
Des sujets se sont ouverts dernièrement pour les talents et aides des classes, il suffit de mettre le doigt sur le truc qui te manque et hop ! un peu d'entrainement, et c'est que du bonheur !!!!!

Ou un manuel du prêtre en ligne, ça doit bien exister quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi-absence Flamesombre/Maenildara Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence Flamesombre/Maenildara   Semi-absence Flamesombre/Maenildara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-absence Flamesombre/Maenildara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Sujets divers-
Sauter vers: