La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca

Aller en bas 
+3
Gulfstream
Wolveen
Flamesombre
7 participants
AuteurMessage
Flamesombre

Flamesombre


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 56
Localisation : ça dépend des jours...

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:30

Coucou,

je suis actuellement en préparation de départ au Vénézuela, pour 6 mois, à compter de jenesaispasquandpourlinstant... Embarassed

mais d'ici une semaine je dirais...

Je ne suis pas ravie (ni rassurée, étant donné que c'est le pays d'Amérique du sud le plus dangereux après la colombie affraid )...

mais ça fait partie du boulot...

Concrètement,

1) j'espère que l'internet haut débit est arrivé jusque là bas

2) Au niveau des horaires, je me rapproche de nos amis castors, à GMT - 4h30, soit Heure de Paris - 5h30 en hiver, -6h30 en été... affraid
Donc quand vous ferez des raids à 21h en semaine, je serai probablement au boulot vu qu'il sera 15h30.
Je pourrai donc participer le week end mais pas en semaine (a moins qu'ils bossent peu... ce qui reste possible).


Voilà... pour un début c'est pas mal Basketball

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Wolveen




Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : Québec

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty