La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca

Aller en bas 
+3
Gulfstream
Wolveen
Flamesombre
7 participants
AuteurMessage
Flamesombre

Flamesombre


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 56
Localisation : ça dépend des jours...

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:30

Coucou,

je suis actuellement en préparation de départ au Vénézuela, pour 6 mois, à compter de jenesaispasquandpourlinstant... Embarassed

mais d'ici une semaine je dirais...

Je ne suis pas ravie (ni rassurée, étant donné que c'est le pays d'Amérique du sud le plus dangereux après la colombie affraid )...

mais ça fait partie du boulot...

Concrètement,

1) j'espère que l'internet haut débit est arrivé jusque là bas

2) Au niveau des horaires, je me rapproche de nos amis castors, à GMT - 4h30, soit Heure de Paris - 5h30 en hiver, -6h30 en été... affraid
Donc quand vous ferez des raids à 21h en semaine, je serai probablement au boulot vu qu'il sera 15h30.
Je pourrai donc participer le week end mais pas en semaine (a moins qu'ils bossent peu... ce qui reste possible).


Voilà... pour un début c'est pas mal Basketball

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Wolveen




Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : Québec

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: Re: Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:28

Ben si c'étais du touriste,je te dirrais wow chanceuse ,les plages.la chaleur...
Mais c'es clair que la c'a regarde bandidos ,serpent ,araignée et scorpions....mmmm Wow en temps réels quoi!!! affraid

Bonne chance Maen mais n'hesite pas a nous faire part de tes aventures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: Re: Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:44

Ahhhhh le Vénézuela, ses plages, ses guerilleros, ses cocktails, ses bandits, ses forêts, sa drogue, tout un panel
de fortes sentations Shocked

Te souhaite de résister au gnagna (petite mouche de 3/4 milimetres) qui te pondent leurs progénitures sous
la peau; Et oui vu le meme taux d'humidité que la Guyanne tu en aura des gnagna Twisted Evil

Te souhaite bon séjour la bas et essaie d'en prendre du bon temps.
On attendra la suite de tes aventures une fois que tu y sera

Envied By Sunbeam
Revenir en haut Aller en bas
Flamesombre

Flamesombre


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 56
Localisation : ça dépend des jours...

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: Re: Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:58

Un petit up de la situation...

J'ai appris hier (jeudi) que je devais être dans l'avion Lundi soir. affraid

Donc je relâche un peu le jeu pour consacrer le temps qu'il me reste à ma famille... Sad

J'essaierai de passer vous faire un coucou ou deux avant de partir cheers

Dans tous les cas je rattaque dès mon arrivée là bas, Mardi geek ou Mercredi si je bataille avec le décalage horaire Sleep

@ bientôt pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamesombre

Flamesombre


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 56
Localisation : ça dépend des jours...

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: Re: Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:20

Coucou les gens (du moins ceux que ça intéresse)...

Bien arrivée au Venezuela, on peut dire que c'est comme je l'imaginais...

Pauvre, bourré de bidonvilles, routes défoncées, marchands à la sauvette au milieu des routes (chemins ?)

Mais passons à l'essentiel (bah vi mes histoires ne vous intéressent probablement pas) :

la connexion internet. Meilleure qu'en Chine, pas de censure, mais malgré tout l'éloignement des serveurs européens génèrent un 'ping' un peu élevé. Depuis mon arrivée j'ai constaté de 600 ms à 1000 ms environ.

IG ça reste jouable, mais bon j'ai pas fait d'instances.

Cependant, concrètement, mes horaires ne me permettent pas de vous retrouver le soir après le boulot...

A chaque fois que je me connecte, je suis la seule de la guilde (forcément, quand je rentre vers 18h, il est 1h30 du mat' chez vous).

Je suppose donc que seul le week-end me permettra de retrouver ceux d'entre vous qui n'auront pas quitté la guilde d'ici là.

Les récentes défections (oui, c'est bien le terme exact...) m'ont carrément descendu le moral a zéro, d'autant que je ne peux pas non plus communiquer avec ma famille pour les mêmes raisons qui font que vous dormez quand je rentre du boulot^^

Si j'arrive à trouver le goût de me connecter plus de 3 minutes pour jouer solo, on se revoit IG.

@ bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
tankey




Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 51
Localisation : nord rousies

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: BIG LULU   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:40

tiens bon ma grande
flamounette va pas ce laissé soufflée non mais dit donc

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wolveen




Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : Québec

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: Re: Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:47

Coucou Flames

He bien, je fais partis de ceux que ca intéresse Smile
Que veut tu,je sais biens qu'une bonne journée tu vas nous dire qu'une araignée grosse 2 fois comme ta main
se promenais sur le mur du salon affraid Comment pourrais t_on ne pas vouloir lire tes aventures Very Happy
C'es clair que tu atteris au millieu de nulle part ou le peuple a beaucoup de misere a gerer.Donc de la pauvreté,
tu n'as surement pas finis d'en voir.
M'enfin Flames,on va surement se croiser in game avec Eugene et Gripette aussi car tu es pratiquement dans notre
fuseau horraire maintenant alien ET heu les castors ne ferons aucune défections eux cheers

Alors bon courage et ne nous prenons pas la tete avec les départs...L'important es ceux qui restent Very Happy


Dernière édition par Wolveen le Sam 10 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xanelia




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 39
Localisation : roubaix

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: Re: Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:29

kikoo flamme tkt pas trop notre branche d arbre nous manque et garde le moral car ou tu es comment tu le decrit sa ne doit pas etre top donc sois forte pour ma part tu me manque dans le jeu et tkt les elite ki reste ainsi ke notre imperatrice lol allons faire le necessaire pour remonter tout sa car moi je vois plus la guilde comme un moyen de se retrouver entre ami et de prendre du plaisr a jouer ensemble et oui on peut parler d amitier vu tout ce temp passer ensemble je dirai meme des annee pour ma part donc si besoin de parler un peut tu peut me contacter big kiss petit branche d arbre
Revenir en haut Aller en bas
Aïwettwett




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: Re: Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:23

Xane je peux avoir des points stp ? XD

Wolvie, je suis sûr que les castors défèquent, comme tout le monde Very Happy

Flame : le ping que tu cites est le meme que le mien dans mes meilleurs jours. Ca reste jouable, tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yahyah




Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: Re: Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:57

il suffit de parler de moi pour que j'apparaisse ^^

bon, flamounette, laisse tomber les mecreants qui nous ont laisses tomber eux meme, cela ne vaut pas la peine de se demonter le moral pour ca, ils ne savant pas ce qu'ils vont manquer... et puis, les meilleurs sont restes, la preuve, je suis encore la lol!

et puis, comme le dit Wolveen, les histoires d'araignees geantes, c'est genial pour envoyer les gosses au lit et ne plus les revoir avant le lendemain ^^

voila, tiens bon, et a bientot IG j'espere

Yahyah the queen
Revenir en haut Aller en bas
Wolveen




Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : Québec

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: Re: Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:52

Un petit Coucou Flammes juste pour te dire qu'on pense a toi....

Alors quel nouvelle du pays des araignée et serpent de la jungle Vénézuelienne???
Un gros mois passé pour toi,je sais biens que pour toi le temps ne dois pas passer asser rapidos mais
pour nous c'es déja 1 mois sans Flammes parmis nous. Shocked

Je te dit le bonjour de la part de tous et bon courrage Very Happy On attend ton retour avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamesombre

Flamesombre


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 56
Localisation : ça dépend des jours...

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: Re: Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:13

Coucoooooou Smile

Bon j'ai enfin réussi (après deux mois, fo pas être pressée) à avoir une connexion internet au bureau...

Du coup, comme mon coup de blues a commencé à passer et que l'envie de revenir me pressait, me revoilà !

Bon, par contre, la connexion à l'hotel est digne d'une connexion hotellière, c'est à dire variable selon ce que téléchargent ou pas les clients de passage qui n'en ont rien à faire de ma part de bande passante Sad

Donc pour être plus claire :

quand c'est l'après midi chez vous (en France hein, pas chez les caribous Embarassed ), pour moi c'est le matin, je suis au boulot et si j'ai le temps je viens vous voir. Pas de lag cheers
Le soir chez vous (désolée les castors Razz ), ici c'est l'aprem je suis à l'hotel et c'est la galère. J'essaierai de jouer en diapositives voir ce que ça donne. Des fois ça va.

Pour finir, un topo rapide sur le Venezuela (pour ceux que ça interesse Sleep ) :

Surtout ne venez pas ! affraid

La vie y est hors de prix (3 fois les prix normaux affraid ), on se fait flinguer à tout va pour se faire piquer son portefeuille si on sort le soir Suspect
Les infrastructures correspondent à ce qu'on avait en France il y a 30 ans (cest à dire pas si pire... mais y'a mieux lol! ).
L'électricité c'est pas tous les jours, ni tout le temps... Sad en fait pour eux c'est un luxe, pas une necessité... Suspect
Du coup pas d'électricité ça veut dire pas d'internet... le temps de réveiller Sleep le gars qui doit réparer, le temps qu'il se rappelle scratch comment on fait... des fois ça revient au bout de deux jours cheers
Mais c'est normal ici... rien à dire.

La sécurité routière ça n'existe pas. Au feu rouge c'est la loi du 'nous sommes pas peur'... Sun aurait été ravi^^ lol!
Des accidents se produisent car un vehicule a perdu une roue, un vehicule est en panne dans la voie de gauche ? pas de problème il reste où il est et dis aux autres de se pousser... affraid
J'ai même vu un gars en roulant (le conducteur !) tenir son balai d'essuie glace avec le bars tendu par la fenetre pour essuyer le pare brise de sa voiture sous la pluie lol!
Sans parler des bus qui déposent les gens dans la voie de gauche sur la route... affraid qui sont obligés de courir entre les voitures qui s'arrêtent pas pour les laisser rejoindre le trottoir.

SI j'ajoute que je ne parle pas Espagnol Embarassed (mon chef a dit qu'en parlant anglais ça suffisait), vous pourrez imaginer mon bonheur geek

Comme en prime, ils bossent pas Sleep (enfin peu...), des fois ils se réveillent, bougent un peu, et se rendorment...

Voila. Avouez qu'il y a de quoi avoir le blues...

Mais bon, j'ai appris la patience, et le moral revient.

Me revoilà donc ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tankey




Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 51
Localisation : nord rousies

Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: a enfin des nouvelles   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:17

salut flamounette
tu nous manques sniff sniff
mais tres content d avoir des nouvelles
alors a bientot et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Empty
MessageSujet: Re: Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca   Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamesombre / Menildara en vadrouille... au pays de la coca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi-absence Flamesombre/Maenildara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Sujets divers-
Sauter vers: