La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Farming pour la banque de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aïwettwett




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010

Farming pour la banque de guilde Empty
MessageSujet: Farming pour la banque de guilde   Farming pour la banque de guilde Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:24

Coucou vous !

J'aimerais qu'on me dise quelles sont les compos / objets / stuff ou autres dont vous pourriez avoir besoin en banque de guilde. Il se trouve que je passe pas mal de temps à m'ennuyer en heures creuses et je serais ravi de me rendre utile en farmant pour la guilde. Indiquez moi une liste assez variée pour que cette occupation ne soit pas trop ennuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Farming pour la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming pour la banque de guilde   Farming pour la banque de guilde Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:20

yop tous,

alors la, aie 88, tu vas être comblé: toutes les compos utiles au crafts est la bienvenue !

En )priorité, sans avoir de spé: les essences éternelles: vie, feu, terre, eau et air.

Ensuite: selon le métier: les éléments rares: lotus givré, fourure arctique, acier titan etc...

Et pour finir, toujours selon le métier: des gemmes ou cailloux de base, les enchantements majeurs sur parchemin, enfin bref, les crafts HL.
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Farming pour la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming pour la banque de guilde   Farming pour la banque de guilde Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:23

C'est bien gentil de ta part Aïwettwett, mais ne t'en fait pas une obligation Cool
On a déja testé le farmage guilde qui a été une triste expérience, puisque l'on était 5 a y avoir participés.
Je te conseillerais plutot de farmer pour ton compte et de revendre le fruit de ton action a l' Hotel des Ventes pour,
d'une part, te faire des sous qui te permettrons d'autre part, a t'acheter de la saronite primordiale ce qui, te permettra
a te faire faire de l'équipement 264 entre autres.

Edicted By Sunbeam
Revenir en haut Aller en bas
Flamesombre

Flamesombre


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 56
Localisation : ça dépend des jours...

Farming pour la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming pour la banque de guilde   Farming pour la banque de guilde Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:21

N'écoutes pas Sun il est grincheux en ce moment...

Bien sûr que ta participation à l'effort de guerre serait appréciée...

Ce que Sun veut dire c'est que, bien sûr, ne passe pas tout ton temps à farmer pour la banque...

Mais si tu as du rab' à déposer pour aider aux crafts, n'hésites pas...

Par contre c'est sûr que pour la Saronite primo, va falloir farmer un moment vu le prix d'une barre...
Revenir en haut Aller en bas
Aïwettwett




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010

Farming pour la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming pour la banque de guilde   Farming pour la banque de guilde Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:11

J'en faisais pas une obligation, la preuve en est... j'ai meme pô commencé :s C'est juste en prévision de quelques futures heures d'ennui.

Gulf, t'auras droit de parole quand tu reviendras déposer des étoffes de lin en banque de guilde. Tu sais, ta guilde. Et dépeche toi.










ça coute rien d'essayer hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farming pour la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Farming pour la banque de guilde   Farming pour la banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farming pour la banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» Sorties en guilde ...
» Mes Adieux a la guilde.
» Toutes les photos de la guilde
» FIERE DE SA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Boite à idees-
Sauter vers: