La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles à respecter sur Teamspeak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalipsô




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Carqueiranne (var)

Règles à respecter sur Teamspeak Empty
MessageSujet: Règles à respecter sur Teamspeak   Règles à respecter sur Teamspeak Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:23

Bonsoir,
je fais ce post histoire de récapituler quelques règles simple à suivre quand nous sommes sur Teamspeak, car je vois que certaines personnes oublies ses règles (dont moi).



1- Etre courtoie (bonjour/ au revoir...).
2- Le respect des autres, de leurs opinions, de leur point de vue (comme dans le jeu).
3- en raid quand le raid lead explique/guide le raid les autres se taise, donc personne ne parle en même temps.
4- laissez la parole aux autres, écoutez, répondez bien sûr et évitez de couper la parole
inutilement.

Pour le bon fonctionnement de Teamspeak veuillez respecter ses règles.

(Si j'ai oublié quelques règles n'hésiter pas à m'en faire part)
Revenir en haut Aller en bas
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Règles à respecter sur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter sur Teamspeak   Règles à respecter sur Teamspeak Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:26

Yop tous,

merci a Kalipsô pour cette introduction éclairée et nécéssaire cheers

Comme vous avez pu le constater, notre TS, auquel Patof à ajouté plusieurs salons, est de plus en plus fréquenté, par nous ou participants exterieurs lors de raids ou autres rencontres.

Quand on aborde un raid inconnu, ou juste une partie du raid, il est souvent stressant de se concentrer tout en découvrant, c'est à ce moment que la tension peut monter et compliquer le moment.

A contrario, lors des interludes, il est bon de se détendre et de ne pas oublier que WOW est un jeu, et donc un loisir, alors la, on se lache et c'est pourquoi notre ambiance persiste à être conviviale et joyeuse (youpla boum ).

Conclusion, a chaque moment son ambiance, et à chacun de respecter le groupe et d'en tenir compte ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respecter sur Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serveur TEamSpeak
» active le TeamSpeak
» Les regles de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Reglement De La Guilde-
Sauter vers: