explication rapide du TS ( Team Speack dit rapidement ^^ ). c'est en fait un systeme qui vous permet de parler sur une seule ligne, comme le Skype, sauf qu'il peut y avoir plus de personnes ( slot )
apres l'avoir installe ( actuellement on est au TS 3 il est en français ) ,
on va commencer par se connecter, donc on clic sur l'onglet "connexion" puis clic sur "se connecter"
la, une petite page va s'ouvrir... pas de panique !! il va vous demander un nom de serveur: c'est lui qui va vous permettre de communiquer. pour cela clic droit sur " server " puis clic sur " ajouter un server "
ensuite, remplissez les champ demandes (comme je suis tres gentil avec vous, je vous ai fait un dessin ^^ )
voila appuyez sur connexion et c'est parti mon kiki ^^
pour le son, car avec certain pc, il est soit trop bien fait soit trop mal lool,
on clic sur " paramètre " puis sur " paramètre sortie de sons "
si vous souhaitez appuyer sur une touche quand vous devez parler ou si vous souhaitez parler en continu, vous pouvez choisir ( quel bonheur ) la touche qui vous sert a parler ou vous assure de cette touche en appuyant sur " SET". vous pouvez egalement regler la sensibilite du micro: si on entend tout ce qui se passe a cote ou si au contraire on doit tendre l'oreille pour vous entendre, vous pouvez le regler
voila je pense avoir tout dit bon courage ^^