La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Garde Imperiale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Regle de la Guilde

4 participants
AuteurMessage
Nuisible
Admin
Nuisible

Regle de la Guilde Empty
MessageSujet: Regle de la Guilde   Regle de la Guilde Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:30

bonjour,

suite a plusieurs problèmes d'incompréhension et d'abus, je vais expliquer ce que je souhaite, ou plutôt ce que je veux pour la guilde ( cela évitera les mal-entendus )

1 ) Le respect dans la guilde est très important a mes yeux donc on dit Bonjour lorsque l'on se connecte et aurevoir lorsque l'on se déconnecte ( même si vous êtes passe au matin et que vous avez dit bonjour, lorsque l'on repasse dans l'après midi, on est pas dispense de le dire, comprenez que certaines personnes n'étaient pas forcement la au matin. de plus cela ne va pas vous tuer). si quelqu'un se connecte ou se déconnecte en se signalant, répondez lui, ce n'est pas un chien, et ça fait toujours plaisir de ne pas se sentir seul dans une guilde.

2 ) J'ai parler de respect dans la guilde sur le 1 er point cela inclu que je ne veux pas voir d'insulte sur le canal de la guilde et je souhaite que personne ne vienne me rapporter que vous avez ete insolent (meme hors guilde )

3 ) Je veux une guilde d'entraide et comprenez bien que ca doit marcher dans les 2 sens, si un membre de la guilde vous aide c'est pas forcement a lui que vous devez rendre service car tout le monde a besoin d'aide

4 ) La bank de guilde a etait remplie par les membres de la guilde. Si vous souhaitez en beneficier, il faut participer aussi a la remplir. Vous n'etes pas dispense car c'est le meme principe: on aide tout le monde car tou le monde a besoin d'aide

5 ) Fonctionnement de la bank de guilde: tout compo que vous souhaitez donner sera mis en bank de guilde afin d'avoir le listing des personnes qui mettent
Les 3 perso qui suivent recupereront les compo pour chaque stockage approprie et les demandes de compo se feront par courrier au perso voulu

- cuir / herbe ==> Solenia

- minerai / pierre (presieuse ou non ) ==> Bankimperial

- etoffe / enchantement ==> Alyah

- pour les autres compo qui se trouvent en bank de guilde, demandez a un elite

pour la date du 06/02/2009 une Bank est entrain d'etre creer sous le nom de " Coffre Fort Imperiale " afin de stocker et surtout afficher a se qui souhaite y mettre un reroll les compos accessible

6 ) Je ne veux pas voir de revente dans la guilde car cela va a l'encontre du principe d'entraide

7 ) Suite a plusieur abus parmi les membres de la guide, il est interdit de demander des PO (certaine personne demande a tous les perso de leur fournir des PO avant de deguilder comme des voleurs)

8 ) Le rush est au bon vouloir du haut LVL, rien ne vous empeche de demander 1 fois ( avec raison valable ) mais si j'apprend que vous demandez a outrance, je me ferai une joie de vous virer

9 ) Ces regles s'appliquent a tous, tous les grades meme les elites doivent respecter ces regles, pour moi, ami (e) ou pas, cela ne me derangera pas de le virer

10 ) Pour tout probleme rencontre, contactez un elite present, ou envoyez un courrier a Nuisible ou Yahyah.

Si ces regles ne vous conviennent pas, le " /gquit " est a votre disposition. toutefois je reste ouvert a toute remarque . de plus je ne suis pas sur que ces points de reglement soient les seuls

"La règle d'or : Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse."
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Gulfstream

Gulfstream

Regle de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Regle de la Guilde   Regle de la Guilde Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:15

study Vu.... Lut.... et Approuved geek
Nuisible
Admin
Nuisible

Regle de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Regle de la Guilde   Regle de la Guilde Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:48

xD tu as pas le choix TU DOIS APPROUVE looool
http://lagarde.tonempire.net
Gulfstream

Gulfstream

Regle de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Regle de la Guilde   Regle de la Guilde Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:26

Ah ben vi j'approuved (obligé) ....... mais ... chut .... (suis en train de travailler sur la refonte du texte... c'est a dire qu'il soit plus bô ) Mais gaff hein pas le dire au boss ça ...

I am the King off the Bling Bling farao
tankey

Regle de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Regle de la Guilde   Regle de la Guilde Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:27

c est simple clair et net
Gulfstream

Gulfstream

Regle de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Regle de la Guilde   Regle de la Guilde Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:19

En meme temps tant que YZNOGOOD n'a pas pris le pouvoir on est obliged
d'accepted affraid

Edicted By PapyPowaa
chaeina

chaeina

Regle de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Regle de la Guilde   Regle de la Guilde Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:55

et mais cette charte ne peut pas porter le titre "c'est une question de bon sens" pour les rush je tenais juste à préciser :
ma devise : le rush, est une solution de facilité et il tue l'esprit d'équipe et nous empêche de comprendre le game play notre classe....

Mais bon j'ai toujours détesté les rushs. berk Embarassed
Gulfstream

Gulfstream

Regle de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Regle de la Guilde   Regle de la Guilde Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:25

Oui... c'est clair... le rush tue le game-play... mais....
pour les tiots lvl qui sont bloqués dans des quettes groupes ou, dans des instances, car tombés sur du pick-up
de gens qui font n'importe quoi, leur rush les dites quettes ou instances les aident grandement.
Donc c'est du rush intélligent ça... enfin c'est mon avis...
par contre rush car fainéant de rechercher des groupes la oui je dit non ...

Brain storm By Gulfstream
Contenu sponsorisé

Regle de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Regle de la Guilde   Regle de la Guilde Icon_minitime

Regle de la Guilde
Page 1 sur 1