Pour quelqu'un qui m'a soutenu qu'il n'y avait pas de problèmes d'ambiance il y a quelques jours, je te trouve un peu gonflé.
Tu m'avais presque convaincue que ce n'était que dans ma tête...
Je ne voulais pas faire davantage de commentaires...
C'est ton choix et je le respecte, quand à moi, ma loyauté a priorité sur mon humeur et ce n'est pas une valeur biodégradable.
Au fond de moi je pense qu'il en est de même pour toi, et j'espère que tu nous reviendra, ou alors que tu auras arrêté de jouer et tourné cette page.
Te retrouver à jouer solo ne va pas changer grand chose à "l'ambiance" qui t'entourera.
La Garde Impériale ce n'est pas des gens, qui s'en vont ou pas, mais une idée de guilde 'ouverte' qui n'oblige pas les membres à s'astreindre à une présence pour raid deux ou trois fois par semaine, sous les ordres et abus de différents officiers qui ont droit de vie et de mort quand à l'attribution des loots selon leurs propres critères.
Nous faisons partie de ceux qui ont 'tenu' cette guilde pendant un moment, et c'est vrai que la lassitude peut frapper comme nous l'avons vu ces derniers jours.
Donc si tu pars, que ce soit parceque le concept de la guilde ne te plait plus, que tu ne l'approuve plus et que le fait de ne pas pouvoir réussir des raids à 25 (voir même à 10^^) dès que c'est un peu trop difficile te pèse.
Si c'est cela, bonne route à toi, et surtout bonne chance... imagine... tu risque de t'engager dans une guilde entière de pickup !!!
Je te laisse cette galère.
Je préfère ramer avec des gens que je connais, même si je dois avoir de la peine à chaque fois que certains d'entre eux s'en vont.
Et si les raisons pour lesquelles tu est parti ne sont pas celles que j'ai citées ci-dessus, alors reviens, laisse passer ta mauvaise humeur, ou passe la sur nous, on est un peu là pour ça aussi (enfin je parle pour moi surtout hein... les autres vont me taper après...
).