La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ de la guilde.

Aller en bas 
+3
bellaria
Wolveen
Gulfstream
7 participants
AuteurMessage
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Départ de la guilde.   Départ de la guilde. Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:02

Voila.... je quitte la guilde car je sent que je n'y ai plus ma place, et ce pour différentes raisons....
D'une part, je sent qu'une partie de l'âme de la guilde a disparue depuis que Nuisible a décidé de breaker...
D'autre part l'ambiance quoique l'on en dise, a changée....
Enfin, je sent que je ne peut plus rien apporter à la guilde, et elle réciproquement.....

De plus en ce moment, je suis pas mal grognon du fait de mon mal de dos; mon arret de fumer; et de petits trucs qui me
turlupinent au sein de la guilde.
Le tout, fait que c'est devenu un besoin de changement même si je reste sans guilde.

Je vous souhaite a toutes et tous tout pleins de bonnes choses et vous dit aurevoir.

Last Edict By sunbeam
Revenir en haut Aller en bas
Wolveen




Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : Québec

Départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde.   Départ de la guilde. Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:26

Peut importe les raisons .Pour moi c'es un jour triste Sad
Mais en bout de ligne Sun tu es la personne la plus importante et si c es un renouveau que tu a besoin
pour retrouver un certain plaisir alors fonce et amuse toi mon ami.

Je te dit bonne chance et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellaria

bellaria


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 48
Localisation : pas de calais

Départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde.   Départ de la guilde. Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:29

je suis triste mon amie mais voila tu va m manquer .

bonne route a toi


Départ de la guilde. 8596d018
Revenir en haut Aller en bas
tankey




Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 51
Localisation : nord rousies

Départ de la guilde. Empty
MessageSujet: SGNIF   Départ de la guilde. Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:10

Va encore faire chialer le nain lui
bonne route a toi ami et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yahyah




Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde.   Départ de la guilde. Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:01

sunny, j'ai vu ton deguildage une fois accompli le mefait, alors je suis abassourdie... Desolee de ne pas avoir reussi a reprendre la guilde en main comme l'aurait fait Nuisible, mais j'y travaille, promis... Ceci dit, si tu te sens mieux un de ces jours, si on te manque, ou je ne sais pour quelle raison, tu seras toujours le bienvenu dans la guilde, toi et tous tes rerolls ^^

mais prend bien soin de toi, comme dirait quelqu'un que je connais, IRL avant tout ^^

voilou, plein de bonnes choses pour toi, en esperant que ta grognonerie et tes pb ne seront que passagers

Yahyah
Revenir en haut Aller en bas
Aïwettwett




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010

Départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde.   Départ de la guilde. Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:07

Je vais faire grogner qui moi maintenant ? ... On a oublié de te dire un truc Gulfsunmultipass : NAAAN, tu pars pas, reguilde et c'est tout. Pas le choix. A tout de suite.












vous croyez que ça peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamesombre

Flamesombre


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 56
Localisation : ça dépend des jours...

Départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde.   Départ de la guilde. Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:47

Pour quelqu'un qui m'a soutenu qu'il n'y avait pas de problèmes d'ambiance il y a quelques jours, je te trouve un peu gonflé.

Tu m'avais presque convaincue que ce n'était que dans ma tête... scratch


Je ne voulais pas faire davantage de commentaires... Suspect

C'est ton choix et je le respecte, quand à moi, ma loyauté a priorité sur mon humeur et ce n'est pas une valeur biodégradable.

Au fond de moi je pense qu'il en est de même pour toi, et j'espère que tu nous reviendra, ou alors que tu auras arrêté de jouer et tourné cette page.

Te retrouver à jouer solo ne va pas changer grand chose à "l'ambiance" qui t'entourera.

La Garde Impériale ce n'est pas des gens, qui s'en vont ou pas, mais une idée de guilde 'ouverte' qui n'oblige pas les membres à s'astreindre à une présence pour raid deux ou trois fois par semaine, sous les ordres et abus de différents officiers qui ont droit de vie et de mort quand à l'attribution des loots selon leurs propres critères.

Nous faisons partie de ceux qui ont 'tenu' cette guilde pendant un moment, et c'est vrai que la lassitude peut frapper comme nous l'avons vu ces derniers jours.

Donc si tu pars, que ce soit parceque le concept de la guilde ne te plait plus, que tu ne l'approuve plus et que le fait de ne pas pouvoir réussir des raids à 25 (voir même à 10^^) dès que c'est un peu trop difficile te pèse. Mad

Si c'est cela, bonne route à toi, et surtout bonne chance... imagine... tu risque de t'engager dans une guilde entière de pickup !!! lol!

Je te laisse cette galère. Suspect

Je préfère ramer avec des gens que je connais, même si je dois avoir de la peine à chaque fois que certains d'entre eux s'en vont. Embarassed

Et si les raisons pour lesquelles tu est parti ne sont pas celles que j'ai citées ci-dessus, alors reviens, laisse passer ta mauvaise humeur, ou passe la sur nous, on est un peu là pour ça aussi (enfin je parle pour moi surtout hein... les autres vont me taper après... Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
bellaria

bellaria


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 48
Localisation : pas de calais

Départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde.   Départ de la guilde. Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:32

mais non flam promis ont frapera pas rabbit moi je suit juste triste d avoir perdu sun .alors sun si tu revient tu sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde.   Départ de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Tonkar!!
» Banque de guilde
» Départ de La Lulu
» depart de bellaria
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Information-
Sauter vers: