[Vidéo] La vidéo de l'année : The Craft of War: Blind !
4 participants
Auteur
Messages : 9 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 33 Localisation : Saint-Malo
Sujet: [Vidéo] La vidéo de l'année : The Craft of War: Blind ! Jeu 31 Déc - 14:45
Coucou à tous,
Pour terminer en beauté cette année, voici certainement la meilleure vidéo de WoW de cette année 2009, pour ceux qui ne la connaissent pas, j'ai nommé : "The Craft of War: Blind !"
Ce n'est pas une bête vidéo de down de boss, de jcj comme on rencontre tous les jours, mais véritablement un court-métrage.
Personnellement, je ne m'en lasse pas ^^
J'en dit pas plus, vérifiez par vous-même vous ne serez pas déçus ( surtout les voleurs :p )
ET bonne année à tous !
gruj
Messages : 69 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 55 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [Vidéo] La vidéo de l'année : The Craft of War: Blind ! Jeu 31 Déc - 19:28
Carrément GEANT!!!
Je fais pareil avec Gruj ... heuuuu bientot
Gulfstream
Messages : 240 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 60 Localisation : METZ
Sujet: Re: [Vidéo] La vidéo de l'année : The Craft of War: Blind ! Ven 1 Jan - 11:55
Ah ben ca cest de la vidéo
Vraiment top mais je remarque une chose (pour Gruj) c'est que la Magotte a gagnée et la fufu s'enfuie
Adopted By Gulfstream
gruj
Sujet: Re: [Vidéo] La vidéo de l'année : The Craft of War: Blind ! Ven 1 Jan - 12:35
pfffff, une magotte traitre oui !
M'en fout, j'irai avec annouck et on lui [sensuré, re sensuré et oulala sensuré] la tête ! na !
dreamous
Sujet: Re: [Vidéo] La vidéo de l'année : The Craft of War: Blind ! Ven 1 Jan - 13:48
Ce n'est pas une "simple" magotte, c'est Lady Prestor, la forme humanoide de Onyxia
gruj
Sujet: Re: [Vidéo] La vidéo de l'année : The Craft of War: Blind ! Ven 1 Jan - 13:50
Ce n'est pas une simple magotte, c'est Annouck, la forme humaine de Criquette !
dreamous
Sujet: Re: [Vidéo] La vidéo de l'année : The Craft of War: Blind ! Ven 1 Jan - 13:52
gruj a écrit:
Ce n'est pas une simple magotte, c'est Annouck, la forme humaine de Criquette !
On m'aurait menti?
Nuisible Admin
Messages : 153 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 46 Localisation : Nord
Sujet: Re: [Vidéo] La vidéo de l'année : The Craft of War: Blind ! Dim 3 Jan - 18:17
BANDE D'AVEUGLE c pas une magotte c une pretresse !!!!!!
vous etes tjr plus faible qu'une jolie pretresse
Gulfstream
Messages : 240 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 60 Localisation : METZ
Sujet: Re: [Vidéo] La vidéo de l'année : The Craft of War: Blind ! Lun 4 Jan - 6:30
Mouahaha ce n'est pas une pretresse car : D'une part, elle ne tortille pas des fesses d'autre part, elle s'appelle Lady et non pas un nom d'une affreuse bébète
Eratumed By Gulfstream
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] La vidéo de l'année : The Craft of War: Blind !
[Vidéo] La vidéo de l'année : The Craft of War: Blind !