La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Empty
MessageSujet: Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi   Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:03

Voila le site (que je mettrais plus bas) ou je me fournis allègrement.

Je ne sais pas si ça vous intérressera mais pour ma part si ça peut faire des heureux

temps mieux cheers


Donc......... Le vla........ B2hteam.com
Il faut s'inscrire (adresse hotmail ou autres) et après c'est le pur Bonheur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hydromac




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Empty
MessageSujet: Re: Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi   Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:39

j'ai pas réussi a me connecter ...snif snif ...
sinon ya ca aussi qui est pas mal http://www.dream-lolo.com cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Empty
MessageSujet: Re: Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi   Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:48

Ahh reéssaye car c'est vraiment pas mal cheers Autrement j'irais voir ton lien et te dirais ce que j'en pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Empty
MessageSujet: Re: Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi   Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:03

Donc pour en revenir a b2hteam l'adresse cest : http://b2hteam.com/ tu a pe etre mis le www apres les // ben faut pas Twisted Evil

Je sais... Je sais... jaurais pu mettre ceci sur le post d'avant mais la ca me fait +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
hydromac




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Empty
MessageSujet: Re: Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi   Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:20

ah ba voila avec un lien ca marche mieux Smile hier je crois que je n'ai pas été assé patiente pour que la page s'ouvre , mais en gros les 2 se ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Empty
MessageSujet: Re: Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi   Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:36

Hydromac Le lien Dream-lolo, et ben c'est clotured pour les inscriptions Suspect

Ahhh la la la la.... mais des que i'ts open j'y go scratch
Revenir en haut Aller en bas
hydromac




Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 40
Localisation : Perpignan

Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Empty
MessageSujet: Re: Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi   Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:37

pour ça ils sont casse ...... mais je te fais signe dés qu'ils les réouvrent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Empty
MessageSujet: Re: Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi   Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien trés intéréssant pour ceux qui ont la bourse dur a ouvrir comme moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour dire
» trouver le stuff
» Mumble comme TS
» STUFF GUILDE
» Pour les instances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Sujets divers-
Sauter vers: