La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au revoir à tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anghalis




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010

Au revoir à tous. Empty
MessageSujet: Au revoir à tous.   Au revoir à tous. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:30

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté sur le forum, je regrette que ce soit pour annoncer mon départ.
En effet meme si j'ai pu passer de très bons moments parmis vous, ces derniers temps ce n'est plus le cas. Il ne s'agit pas d'un problème bien spécifique mais c'est simplement que je ne trouve plus ma place au sein de la guilde, je n'ai plus le sentiment d'y etre "chez moi", j'ai l'impression d'etre en décalage par rapport a la direction que prend la guilde. C'est un malaise qui grandit depuis un certain temps et qui fini par prendre le pas sur le plaisir de jeu.
Venir ici m'a déja couté mais c'est un choix qui me regarde, je n'ai simplement plus envie de faire comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas. J'ai déja connu cette situation, ca c'est plutot mal terminé étant donné que c'est depuis cet évenement que je suis arrivé sur Dalaran. Je préfere couper court avant d'en arriver la une nouvelle fois.
Je tiens a vous remercier pour ces moments qu'on a passé ensemble, j'en garderais de très bons souvenirs, je ne regrette pas mon choix d'etre venu dans La Garde Imperiale mais ma route avec vous s'arrete aujourd'hui. Ma décision est prise, et c'est une chose a laquelle j'ai réfléchit calmement meme si j'ai le sang chaud.

Au plaisir de vous retrouver aux hasards du jeu.

Je vous souhaite une bonne continuation La Garde Imperiale.

Anghalis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas adieux juste au revoir
» Presentation des Membres
» Félicitations a tous
» coucou a toutes et tous
» A tout le monde sauf ceux qui le font :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Information-
Sauter vers: