La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Garde Imperiale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Félicitations a tous

2 participants
AuteurMessage
Wolveen

Félicitations a tous Empty
MessageSujet: Félicitations a tous   Félicitations a tous Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:22

Les 4 ou 5 dernieres semaines on été riches en émotions et aussi en Implications des membres.

Certains membres important nous on quittés pour de bonnes et moins bonnes raisons et pourtant,
Cela n'a aucunement nuis a la compositions de 2 Roster ICC et de plus a permis a certain gens de venir renforcir la base
de la guilde avec l'émergence de certains qui ont décidé de s'impliquer avec un certain leadership qui nous aident tous.
De plus quelques ajouts du coté recrutement se sont averés tres utile a tous, et nous permet de continuer a voir du positifs.

On peut certainement dire maintenant que l'on es passé au niveau Farming sur les 7 premier boss de ICC pour les 2 rosters.
On parlent ici d'une quatrieme ou cinquieme semaine a 2 roster si je ne fais pas d'erreur donc je vous dit a tous BRAVO. cheers cheers cheers

Mais je tiens a rappeler a tous aussi que toute guilde aussi bonne qu'elle sois demeure aussi fragile que le maillon le plus faible et que l'on se dois de biens
hummmm comme m'a dit Kalypso aussi bien l'arrosé que notre plus beau jardin,donc soyons attentif continuons a biens travailler ensembles.

Voila BRAVO encore Smile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gruj

Félicitations a tous Empty
MessageSujet: Re: Félicitations a tous   Félicitations a tous Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:57

Yop à tous,

comme l'a dit précédement Wolvy, les dernieres semaines ont étériches en évenements de toutes sortes, et de nouvelles perspectives s'offrent à nous.

Nous pouvons monter jusqu'a 2 roosters 10 pour explorer ICC jusqu'a 7 boss en 1 seule soirée, si on se boost un peu, et chaque composition de groupe apporte ses capacités et ambiance particulieres ... que du bonheur !

Pour continuer dans cette voie, il nous faudrait ... ben ... tourner en rond finalement !
En restant strictement en guilde, nous ne pouvons guere faire plus que continuer ICC10 alors que la plupart de nos mains sont stuffés quasi au max des loots possibles, et que nombre de rerolls les rattrapent.

A ce stade,nous allons nous lasser rapidement de refaire le même chemin et finir, je le craint, par voler chacun de notre coté jusqu'à nous séparer faute de nouvelles perspectives, c'est en tout cas ce qui s'est déja passé et à causé le départ de beaucoup d'anciens membres.

Mais hauts les coeurs, nous sommes et restons des gens de bonne compagnie et de bonne volonté, et nous allons perdurer jusqu'aux nouveaux contenus de Ctaclysme ! cheers

Notre meilleure perspective, à mon avis, est celle proposée par la guilde "l'armée divine" de coupler nos efforts pour aller en ICC25 (ou autres raids10 ou 25) en mettant nos qualités en commun.
Le grand avantage, c'est que cette guilde est tres semblable à la notre, tant dans leur parcours, leurs conclusions à ce stade du jeu et surtout leur ambiance aussi familiale et amicale que la notre.

Nous pourrions donc, en se joignant à eux, avancer tout en conservant notre philosophie de joueurs zen et avec un minimum de contraintes.

Le prochain essai est d'hors et déja programé pour Vendredi 3 septembre au soir, alors que tous ceux qui le veulent et le peuvent s'inscrivent et c'est parti pour un nouvel épisode ...

Pour autant, notre aventure en raid 10 continue, et continuera tant qu'on aura pas poutré le roi lich cheers
Il nous reste encore tout plein de bon moments pour descendre en flêche les autres boss, finir les ailes etc..
Revenir en haut Aller en bas

Félicitations a tous
Page 1 sur 1