La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation des Membres

Aller en bas 
+45
Ohijin
sandora
Darfus
Xynn
Argorn
Asthélus
djnico
gruj
Adurnha
øcthrall
linoaa
Ðrænny
timalusa
Luciaana
Alishar
ironwars
Traxex
dnuagenoire
elzy
Elfimore/Annouck
Jidé
Fenhrys
blueice
Arcanoria
Adrixx
Pax
Tarnara
Nastouille
Smirn
suigetsu+hinata
palamilou
Amelijs
Flamesombre
Iseline
nons
shavonne
Hêta
Yahyah
Cassii
rivièra
belazur
Gulfstream
Leilà
hydromac
Nuisible
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:34

Yo la foule,

je suis la petite dernière flower et comme en irl je suis un grand (1m98) barbu de 40 ans, ça me fait d'autant plus bizard !
[et c'est la que le boss se dit que pour la photo, ça peut attendre ]
Dans la vie, je suis ... ben en cours de recyclage pro pour devenir officiellement éducateur canin vrsion chien d'utilité pour handicapés.Si tout se passe bien, je dresserai bientôt des chiens pour sourds ... vivement demain !

J'ai une voleuse nommée Gruj qui a souvent du temps pour aiguiser ses dagues mais pas beaucoup d'occasion de les utiliser dans une ambiance sympa.
Je suis herboriste et enchanteresse, alors si vous avez besoin, n'hésitez pas à demander, + bien sur le crochetage ( monté au max par ce que ça m'enerve de ne pas savoir ce qu'il y a dans les coffres ). + un reroll prêtre alchimiste spé élixirs.

En jeu, seul le rôle play m'intéresse, je me stuff pour "aller plus loin" mais sans but ni urgence, tant qu'on passe un moment, même si c'est à se faire tanner le cuir, je suis content !
De toute façon, dans les groupes de "sérieux joueurs" je m'ennuie a mourir, même si je fini en vie ...
Me voila donc partant(e) pour toutes les aventures
cheers

Juste une précision avant d'aller vous retrouver en jeu: si vous m'entendez dire que je deteste, hais, éxecre, abomine, et ne peut pas blairer les démonistes et autres jeteurs de sorts en tissu, ça ne concerne QUE les hordeux !
Par exemple, j'adoooooore Annouck ( mais c'est aussi par ce qu'elle a une meute de molosses et que je ne peut pas jouer en costume d'attaque ).

A bientôt tout le monde, et un super grand merci à Nuisible pour l'invitation et l'acceuil !
Et à vous tous, de gros poutous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:31

Bienvenue a toi Gruj cheers
Que dire.... gaff quand même au Chefounet car des fois il oublie (suis en train de lui refiler mon heilzheimer) qu'il
y a des hommes ds la guilde et il flood pour ses photos geek
Nous non plus on se prend pas la tête a vouloir a tout prix le dernier machin du dernier truc mais, quand il y a possibilité de l'avoir en guilde ben on essaie.
Te souhaite de reussir dans ton recyclage car ce n'est jamais evident de changer son taff Smile

Edicted, Writted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:18

Yo Gulfstream,

on est sur la même longueur d'ondes ( ce qui me conforte dans l'idée générale que je suis dans une guilde ou j'ai envie de rester longtemps ), je cherche aussi des trucs funs, comme une monture de chaque type, et surtout les noires (assorties à mon cuir ), familiers sympas, dagues, dagues, et dagues aussi ...

Je suis partant pour toute aventure qui mène à un loot sympa, j'aime progresser, mais comme dans un jeu, la vie réelle me suffit largement pour les complications jocolor

Et au fait, je me prénomme Lionel, mes amis m'appellent Yo.
Revenir en haut Aller en bas
djnico




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Montdurausse (Tarn)

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:17

bonjour les guildeux

donc apres avoir paser 5 ans sur lineage2 (depuis la beta en fait) et apres etre lasser des farmers et du systeme pve interminable je me suis mis a wow depuis un peu plus de 1 mois. g commencer un chasseur qui est lvl 66 puis mon dk (classe bourrin j'adore)

je m'appele nicolas j'ai 31 ans celibataire (donc marié au jeu mais pas no life) j'etais charpentier couvreur pendant 10 ans mais depuis deux ans je me suis mis en saisonnier dans l'agriculture (spe melon ble colza mais tournesol) donc temps de jeu reduit pendant la saison qui dure 9 mois et temps de jeu maximum les 3 autres mois de vacances
originaire de toulouse et apres avoir passer 12 ans sur un voilier et un tiers du tour du monde j'en enfin posé ma carcasse dans un petit village a la campagne dans le tarn(pour ceux qu connaisse c'est a 25 km de montauban)

Pour plus de renseignement veuillez contacter mon avocat

merci de m'avoir recruter dans votre guilde qui m'as l'air assez sympa dans l'ensemble et esperant faire de bonnes choses avec vous

bon jeu a tous et au plaisir de se revoir in game

Djnico
Revenir en haut Aller en bas
Asthélus




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 36
Localisation : Laval

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:59

Bonjour tout le monde,

Ceux qui vont sur le forum doivent commencer a me connaitre puisque ca fait environ 1mois il me semble que j'ai rejoins nos rangs ^^

Pour mieux comprendre comment Asthélus en ai arrivé la je vais vous raconter son histoire :

Née dans une famille modeste, Asthélus passa ses premières années a s'échapper constamment de la garde de ses parents pour se ressourcer dans la nature, ayant trouver un petit quoi de paradis : un petit lac entouré d'une foret dense, le vent caresser sont petit visage en permanence et le soir au coucher du soleil, des granules de feu élémentaire le réchauffer.
Ses parents ne supportant plus ses escapades décidèrent lorsqu'il eu l'age de 6 ans de le mettre dans une école strict afin d'enrayer ses virés naturels. Il ne le savait pas encore mais c'était l'une des dernières fois qu'il voyait ses parents.
Étant couper de sa nature sauvage bien aimer, il redoubler d'ingenueusité pour echapper a la surveillance de ses gardes. Le directeur convoqua ses parents qui subir une attaque orc en chemin...

Devaster par cette terrible nouvelle il reussi a s'enfuir et a retourné dans son petit paradis ; il confia sson dechiremement et sa dettresse au element present : le vent secha ses larmes, le feu lui rechaffa le coeur, l'eau le lava de tout chagrin et la terre le nourri. Il resta dans cette état pendant plusieurs années.

Il acquis donc un nouvel état d'esprit, respectant les éléments, voulant les servir de son mieux comme ils l'avait aidé a remonter la pente. Il reprenait contact avec la civilisation petit à petit, n'ayant pas peur de la nature draeinique ( réputer, à l'époque, comme aimant peu les armes ) mais plus du regard des gens sur lui : il était au yeux de tous l'enfant des éléments.

Il était maintenant un adolescent d'une quinzaine d'année, dans la force de l'age, presque banal, sauf qu'il possedait une aura autour de lui du a ses amis élémentaires. Maintenant il les distinguaient avec aisance, conversant pendant de longue heures avec eux ; il avait trouva sa voix, il en était sur. Les esprit lui apprit de nombreuses valeurs qu'il porte au et fier encore aujourd'hui.

De nombreuses années s'écoulèrent encore, mais un jour, la catastrophe arrivant, il ne su pas pourquoi, mais les sirènes retentissaient, les sirènes de mobilisations générale !!! Que se passait-il ??? il couru aussi vite que possible vers son point de ralliement le plus proche : l'Exodar. Cette ville-vaisseau, il ne l'aimait pas, mais un ancien attira son attention, avec la même aura que lui, il décida de le suivre dans les méandres du vaisseau sans s'en apercevoir. Lorsqu'il rattraper le vénérable, celui se retourna, et lui ordonna de dormir, il ne voulait pas dormir il voulait discuter avec lui, il avait tellement de question, mais ses paupières furent plus forte que lui....

Un terrible bruit le réveilla, que ce passait -il encore ??? et de nombreux crient de douleur retentirent, des pleurs, et un courant d'air : le vaisseau s'est écraser quelque pars... Ils avaient atterris sur Azeroth, monde alors inconnu.

Il passa un temps a soigner ses camarades, puis retrouver l'homme a l'aura, il couru a sa rencontre et lui demanda des explications, sa réponse fut pour le moins mystérieuse : " Va fils des éléments, écoute les esprits, il guideront ton chemin, ils ne t'abandonneront pas, défends ton peuple, défends tes valeurs..."

Ainsi commença son périple sur Azeroth, il rencontra d'abord le peuple des elfes : drôle de créatures avec de très grande oreille, svelte, souple et gracieux, il partagea quelque repas avec eux puis repris sa route guidé par son instinct, a force d'errance il arriva dans une énorme ville humaine : Hurlevent. Il fut ébahi par la gloire des héros du passer, par la diversité des races présentes qu'il ne connaissait pas : humain ( plutôt classique et asser entreprenant pour se faire bien voir par toutes les autre races ), nain ( petit mais très robuste, adapté pour le froid et la bierre ), gnome ( encore plus petit mais redoutablement intelligent ), ses amis elfes mais aussi de nombreux draeineis...

Il continua d'errer pendant un long moment, gagant en experience et en maitrise des elements, recuperant par-ci par-là des pièces d'armures, quand un jour, de retour a hurlevent, il rencontra une elfe avec une armure brillante, il ne le savait pas encore mais elle allait changer le cours de sa vie, elle lui proposa de parler autour d'une bierre naine et lui proposa de rejoindre sa guilde... terme inconu, il avait toujours vecu seul avec ses amis elementaires qui l'accompagner, mais jamais plus, il ne compri pas, mais l'elfe persévéra et reussi a le convaincre de se rallier a leur cause. C'est ainsi que l'elfe pretresse repondant au nom de Nuisible l'amena dans l'antre de "la garde imperial".

Il y rencontra ses nouveaux frères d'armes, et apprenant a les connaitre au fur et a mesure, il s'appercu qu'il aimer cette ambiance, de très grand combattants aidant les plus faibles, leurs apprenants les ficelles du métier comme ils se disaient entre eux. Une sorte de lien unissait toute cette diversité, venu de tout les horizons, il compris qu'il se raccrocher a eux comme il l'avait fait il y a très longtemps avec les éléments.

C'est ainsi que l'aventure continu aujourd'hui, Asthélus entend au fond de lui maintenant, le cri de Neferion, de Illidan, de Kil jeadan, de Arthas le roi liche.... Il sait que ce n'est qu'une question de temps, la Garde Impérial arrive....



To be continued...



Sinon IRL, je m'appelle Ewan, j'ai actuellement 21 ans ( 22 le 1er décembre), j'ai un parcours scolaire "classique", j'ai passer un bac S. Dans la fouler je me suis engager dans l'armée. J'ai eu l'occasion de connaitre le liban dans des conditions que je qualifierais de difficile.

Je suis un bon vivant, j'aime profiter de la vie au jour le jour, allez au ciné avec ma chere et tendre, sortir avec mes potes, les trucs classiques quoi lol
Après si vous avez des questions hesiter pas a me demander je ne suis pas méchant sauf quand quelqu'un me gave, je ne suis pas hypocrites ^^ quand j'ai quelque chose a dire je le dit lol

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et a bientot IG ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Redouter l'échec, c'est déjà l'envisager !"
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:20

Bienvenue Djnico cheers J'espere que l'ambiance te plaira chez les Fous king
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:22

bienvenue Asthélus cheers
Je te met en tete de liste pour le prix Pulitzer lol!
Sinon ben j'attend la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:11

C TROP LONG ......... xD bienvenue a vous tous et comme dit Papi Gulf !! vous allez subir chez nous les fous FURIEUX looool
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:26

Papy.....Papy.... vite dit le jeunot :p
Appelez moi l'ancetre .... l'érudit (quand heilzheimer oublie de s'inviter).... mais suis pas un PAPY affraid

Edicted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:58

YOooooHOoooo les nouveaux cheers

J'aime bien les nouveaux I love you dans notre guilde de timbrés notables, plus on est de fous, plus on rit jocolor
Déja que je m'éclatais bien avant, alors tous ces nouveaux venus, ça va être encore plus mieux bien !

Weeeeeeeeeeeelcooooome .
Revenir en haut Aller en bas
Argorn




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:21

En gros je m'appelle Jean-François j'ai 16 ans, et j'habite la belgique Oo. J'aime la moto et wow ben sur ^^ voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:46

Ah ben bienvenue Argorn ^^

En espérant que la guilde te plaira.

Edicted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:10

tu voulais des jeunot Gulf bas voila sa vient il suffisait de demande xD

t'inquiete pas je suis sur que la guilde te fera de multiple Wipp Argorn lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Xynn




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (en ete)/Kenya (tt l'annee)

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:44

je fini par m'y mettre moi ossi =)
bon, je m'apel Mathieu Recizac, j'ai 18ans ,19 le 19 mai....
j'habite en afrique (Kenya pour le moment) depuis que j'ai 2-3 ans
sa fait donc environ 16 ans que j'habite en afrique...
je connai wow depui 4ans par mon meilleur ami en france
j'ador wow,je trouve que c'est un des meilleur jeux consu et je sui calle dan le fantastique (g lu 3 livres dan ma vie que JE VOULAI lire : Eragon, Eldest et Brizingr ...dsl je li les livres qui me plaisen dan leur langue originale comme les films donc je c pa ecrire le titre du 2eme livre en frnacais lol )
jador les rerol !!!!!! et oui en gro je jouai a wow que les ete quand je rentre en france pour les vac paske les connections internet ici c assez lent (g atendu 15min pour que google.fr se charge une foi lol)..mais depui l'ete 2009 j'ai trouve une connection internet assez puissante pour jouer a wow....mais comme j'ador les rerols mon main est lvl 64 rogue (actuellement dans la guilde)...je doit avoir encore 15 otres perso lvl 30 et 2 twink XD...mais je vien de decouvrir les Druides qui me plai bocou alor je pense que mon drood va depacer mon rogue =)...lvl 1 a 44 en une smaine =).
franchement je n'est jamais vu une guilde aussi simpa,et malhereusement il y a eu des fois ou g zaper les regles =/.grosse erreur de ma part (dsl chui comme sa...le carnet avec les regles j'en voi la couleur de la couverture et...c tt lol) donc je m'excuse pour tt conneries (excusez le terme) faite pendan les 2 ou 3 mois que je suis dan la guilde...je vien de lire tt les regles et tt alor j'espere m'ameliorer dan mon comportemen ^_^
et comme le chef je tape un peu vite (sur un clavier englais) alor excusez moi pour les fautes mais bon XD je pense que tan ke le son est present...on me compren XD.
et pour skype ou des truc avec webcam laissez tomber (sof en ete) paske la conversation elle va durer 5min pui jme frai deco....=S
merci pour l'invit et j'espere progresser du bon coter =)
++ all et bon jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luciaana




Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2009

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:58

Xynn,

Je te souhaite re/bienvenue parmi nous et surtout bienvenue du côté claire de la force looool!

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:50

Bienvenue Xynn cheers

Tu a de la chance car tu ne te fera pas embéter par chefounet pour des photos lol!

Autrement on est juste des foufou sympas....

Edicted By gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Darfus




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : TOULON

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation de Darfus   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:47

Salut,
Philippe (Phil, Philou) dans la vraie vie, et dans WOW : Darfus(Mage80, couture, joallier), Darfusses(DK70, forge, minage), Darfuspala, Darfuspretre, Darfuschami, Darfusduide....vous avez compris où je continue ??? Razz

J'ai 38 ans et je suis agent Télécoms à RTE(EDF) donc je fais pleins de trucs sympas pour que des machines (disjoncteurs géants ou automates) discutent d'une ville à l'autre ou disjoncte pour vous couper votre partie de WOW en pleine instance.... wiwi la dernière coupure c'est mouaaaaaaaaaaaa ! mdr
Je joue depuis Octobre 2008 et comme vous , j'ai mes seringues sur le tabouret......mais j'ai un joker.......................ha haaaaaaaaaaa..qui s'appelle MARIE.....C'est ma compagne qui me régule dans mes No-limit. Donc on joue au chat et à la souis depuis 1 an lol!
Par mon métier, je connais le domaine informatique mais j'aime la moto et c'est mon seul moyen de transport (800VFR pour ceux qui connaissent).
Electronicien de formation j'adore inventer des montages électroniques et les journées sont trop courtes.
Si je peux aider ou participer à quoi que ce soit je serai là....en tout cas comme d'hab

Darfus est 440 en couture et mon DK est au niveau de la saronite en minage

bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandora




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: présentation tardive ^^   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:19

Bonjour tout le monde,

cela fait un petit moment que je suis dans cette guilde mais, et je vais vous exposer pourquoi, je suis un peu restée dans l'ombre jusqu'à présent .. alors voilà je me rattrape: Wink

tout d'abord mes débuts dans le jeu remontent à deux ans en janvier, poussée par la curiosité de voir mon mari passer ses soirées dvt ce jeu ... je me suis donc mise à jouer en duo avec lui, et ensuite de plus en plus sans lui ^^ ne trouvant pas de guilde digne de ce nom (avant celle-ci !!) et vivant de mauvaises expériences avec des groupes de m..., Crying or Very sad bouhh les méchants ^^ je me suis mise à jouer de façon individuelle, juste histoire de m'évader du quotidien, sans prétentions, sans instances... et sans stuff ^^ mdr

en intégrant cette guilde, (que j'apprécie énormement, je tiens à le dire) je me suis rendue compte que le jeu pouvait être très convivial, que les instances pouvaient être marrantes, et que d'autres partagent aussi mon point de vue (je rejoins Gruj qui décrit très bien ce que pense, au niveau des rushs et du role play ) et je me suis mise à adhérer à l'esprit wow avec tout son vocabulaire (auqel je ne comprenais rien il y a encore pas si longtemps lol! )

mais moi qui normalement suis looooiinnn d'être timide (malgré ce que pourrait laisser entendre notre chef bien-aimé Wink ) toujours souriante, sociable, enthousiaste et fétarde, (pour me décrire en qqs mots), je suis depuis un moment dans une très mauvaise passe irl, (pour faire court) et cela se ressent dans le jeu aussi

alors voilà mes ptits pb, mais qui n'en a pas!! sachez en tout cas que j'aime aider les autres, sans compter, et que je suis toujours dispo pour passer un bon moment dans le jeu avec vous Very Happy

pour cela vous pouvez compter sur Sandora, mon main, Kyrinou et Gayïa

sinon pour me connaitre un peu mieux: je m'appelle Annabelle, j'ai 30 ans, j'ai bossé dans le marketing publicitaire en France et en Allemagne, et aujourd'hui j'élève mes deux petits garçons de deux ans et demi en préparant une formation de décoratrice/ designer.

voilà, fin du mystère lol!
à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:05

Kookoo Sandora Very Happy
Je me disait bien qu'il y avait un fantome dans la guilde mais, malgrès tout mes efforts et ceux
d'Yznogood (n'en déplaise a nuinui) et toc... Heu... ou en étais-je ?.... Ah oui ... donc.... malgrès tout
mes efforts disais-je.. je n'arrivais pas a y mettre la main dessus malgrès les flaques d'éléctoplasmes qui
se généraient dans les sombres recoins de la guilde...

Alors je te dit KooKOO Sandora pour au moins deux raisons cheers

La one : Ca fait plaisir de te voir, te lire et t'entendre ingame Razz
La two : J'en avais marre de voir nuinui a quatre pattes en train d'essayer de faire partir
les dites flaques susnommées ci-dessus..

Je vais enfin pouvoir enlever mes lunettes a rayons trucmuches ultra méga sensibles spéciales fantomes.

Donc comme disait ma grand-mere du temps ou il pleuvait des orignales lors des fetes de la Sansaints.....
Bienvenue jeune Gazelle des monts enneigés

Edicted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:19

Kookoo Darfus cheers

Mais c'est darfusiens tout ca les noms et tout et tout scratch
Arrgggg tu a dit la seule chose qu'il faut éviter de DIRE ICI ^ ma compagne ^
Maintenant le chefounet va plus te lacher et te flood .. flood.. flood.. photo

A part ca Bienvenue et si naguère chefounet t'embete il faut juste lui dire un nom :
YZNOGOOD

Edicted By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Ohijin




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 55
Localisation : Annecy

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:01

Salut les guildeux

Bon voilà je fais les présentation moi c'est ohijin beaucoup me connaissent déjà.

J'habite à Annecy, je bosse dans les roulements de chemin de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolveen




Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 58
Localisation : Québec

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:01

Coucou a tous
Bon moi c es Dan et je suis originaire du Québec donc tres a l envers de vous vis a vis les horraires. affraid

Wolveen a dabord pris naissance sur server US en 2006....Apres 1 an et demi (de mémoire) et bcp de rush d instance et guild franco quebecoise et anglophone...un équeurantite aigu me prend apres bien des drama et j abandonne 2 perso 60 et 68 avec l arrivé de BC.
Je suis donc revenu en Février 2009 mais pour y jouer en francais et sans stress,donc de facon beaucoup plus effacer.J'ai 44 ans et suis asser réservé donc aucun probleme avec moi bounce

J'ai actuellement 2 Haut level Wolveen es une Druidesse lev 72 actuellement et Wolvaen qui es 80 et non dans la guilde pour le moment.

Voilou et merci pour votre acceuil ))
Revenir en haut Aller en bas
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:11

1) Kookoo Ohijin Smile Bah il était temps pour la présentation Basketball
Vivi on te connait bien ingame now cheers


2) Yessssssssss un autre quebecois cheers
Me sentirais moins dépayser now.... Enfin, j'ai quitter ma belle petite ville de Trois Rivières
pour venir me perdre en france.... quelle idée affraid

A vous deux Bienvenue chez les Barjots bounce

Edicted By gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Agaric

Agaric


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:02

Quand il faut, il faut hein ^^'

Bon comment par ma partie IG. Agaric, guerrier nain actuellement lvl 42. Mineur/forgeron en train d'upper continuellement, bref voila x)

Maintenant IRL, je m'appelle Julien, j'ai 18ans, pur Brezhoneg ( Breton pour les ignorants :p ) Métallier / Chaudronnier de métier Smile Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile




Presentation des Membres - Page 4 Photo0041.th
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:01

j'ai pas reve il ma traite d'ignorant la JE VAIS LE DUEL CET AVORTON

Vive moi Vive Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Presentation des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des Membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Membre-
Sauter vers: