Tonkar
Messages : 3 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 41 Localisation : Annecy
| Sujet: Départ de Tonkar!! Mer 28 Juil - 21:12 | |
| Voila les amis il est l'heure pour moi de vous quitter avec quelques regret pour les personnes avec qui je m'entendais bien! En effet depuis peu et aprés quelques soucis IRL ma fréquence de connexion n'est plus la méme depuis 1 bon mois maintenant!! Certain departs soudains m'ont interpellé et je constate que le noyau dur de la guilde est en tout cas pour moi en train de prendre d'autre horizons. Une chose est sur, c'est que comme j'ai pu lire sur le forum pour les départs précédent ,on ne pourra pas dire que j'ai profité de la guilde pour me stufer et ensuite vous dire aurevoir! Restant a votre entiére disponibilité en cas de manque de gens ou meme de craft cuir ou maille je souhaite longue vie a la garde impériale!!! Cordialement Tonkar qui part mais qui ne disparait pas !!! Au plaisir. | |
|
Wolveen
Messages : 21 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 59 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Départ de Tonkar!! Jeu 29 Juil - 2:52 | |
| Cela m'attriste de te voie partir mon ami,,,, Je m'en douttais un peut a ton retour que tu serrais le prochain a quitter, car il n'es jamais facile de revenir et s'apercevoir que certains sont partis, et que de nouveau visage se sont greffé en retour,mais sache que ta présence nous manqueras . Pour moi Tonkar a toujours été un personnage biens indépendant et il ne serrais vraiment pas biens vu d'entendre que tu aurrais pu profiter de la guilde pour te stuff. Et de toute facon,pour la majorité des cas de figure,a mon avis,la plupart des départs es majoritairement causé par des changements de cap et de visions d'une guilde,non pas par des cas de stuff sur le dos d'une guilde et donc des gens a l'interne,C' es a mon avis une facon de démontré sa peine ou son désarroi d un départ mais bien sure,d'une tres mauvaise facon. Cela dit, amuse toi biens car c'es ce qui importe avant tout et a bientot in game je l'espere Wolveen | |
|