La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ de Tonkar!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonkar




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Annecy

Départ de Tonkar!! Empty
MessageSujet: Départ de Tonkar!!   Départ de Tonkar!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:12

Voila les amis il est l'heure pour moi de vous quitter avec quelques regret pour les personnes avec qui je m'entendais bien!
En effet depuis peu et aprés quelques soucis IRL ma fréquence de connexion n'est plus la méme depuis 1 bon mois maintenant!!
Certain departs soudains m'ont interpellé et je constate que le noyau dur de la guilde est en tout cas pour moi en train de prendre d'autre horizons.
Une chose est sur, c'est que comme j'ai pu lire sur le forum pour les départs précédent ,on ne pourra pas dire que j'ai profité de la guilde pour me stufer et ensuite vous dire aurevoir!
Restant a votre entiére disponibilité en cas de manque de gens ou meme de craft cuir ou maille je souhaite longue vie a la garde impériale!!!
Cordialement Tonkar qui part mais qui ne disparait pas !!!
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolveen




Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : Québec

Départ de Tonkar!! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tonkar!!   Départ de Tonkar!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:52

Cela m'attriste de te voie partir mon ami,,,,
Je m'en douttais un peut a ton retour que tu serrais le prochain a quitter, car il n'es jamais facile de revenir et s'apercevoir que certains sont partis, et que de nouveau visage se sont greffé en retour,mais sache que ta présence nous manqueras .
Pour moi Tonkar a toujours été un personnage biens indépendant et il ne serrais vraiment pas biens vu d'entendre que tu aurrais pu profiter de la guilde pour te stuff.
Et de toute facon,pour la majorité des cas de figure,a mon avis,la plupart des départs es majoritairement causé par des changements de cap et de visions d'une guilde,non pas par des cas de stuff sur le dos d'une guilde et donc des gens a l'interne,C' es a mon avis une facon de démontré sa peine ou son désarroi d un départ mais bien sure,d'une tres mauvaise facon.

Cela dit, amuse toi biens car c'es ce qui importe avant tout et a bientot in game je l'espere Smile

Wolveen
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Tonkar!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ
» Nouveaux départ
» Départ de La Lulu
» Départ de la guilde.
» depart de bellaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Information-
Sauter vers: