Kikooo les loulous,
C'est avec une larme à l'oeuil que j'ai décidé de vous quitter aujourd'hui. J'ai passé de bons moments avec vous,
et certains en particulier m'ont marqué.
Sunny... I can see the light that shines from you
Gruji... Ma cousine que j'adooore
Flamounette... attention de la maffia chinoise, en ce qui paraît ils vont même jusqu'en Venezuela!
Xane... ma copine de papotages divers et variés
Annouck... ma bellemamannouck (et bien sure le reste de ma famille IRL : Pretaguerire & Elfimore)
Ohijin... et oui, je t'ai toujours convaincu de rester et te voilà général ,o)
Wolfy... le héros des castors
Je m'en vais répandre le virus de la fritte A dans d'autres coins d'Azeroth et apprendre au plus grand nombre le Bisounoursattitude.
Comme je dois beaucoup à la guilde en ce qui concerne mon craft TdC, je trouve que ce n'est que normal que je reste à votre
disposition pour tous vos crafts TdC. Pour les compos vous vous arrangerez avec les Elites et puis ensuite vous pourrez toujours
me contacter, je continuerai à crafter gratos pour les membres de la Garde Imperiale.
Le pourquoi du comment? Un petit besoin de renouveau, je suppose... Mes amis Gardiens sont au courant et c'est le principal.
Si vous ressentez le besoin d'être mouru en instance avec moi, whispez moi ... je me joindrai à vous avec plaisir si je suis dispo.
Bisous pour la dernière fois ,
La Lulu