Yop à toutes et tous,
vous avez surement remarqué que notre guilde à subit quelques bouleversements ces derniers jours, la semaine a été riche en départs pour raisons diverses et variées.
Je regrette que certains soient partis à cause de l'ambiance se dégradant, il est vraiment dommage de voir s'en aller des personnes déçues.
Mais la plus grande partie des départs ont été, malheureusement, des démissions "capricieuses" ou pour "évoluer" dans les sphères supérieures.
A priori, après avoir reçu l'aide de tous et des moyens de la guilde, quand ils n'ont plus eu qu'a à leur tour aider les autres et construire l'avenir commun, ils ont préférés le pré-fabriqué des grosses guildes, en argumentant que nous ne pouvions plus rien leur apporter.
Pour ma part, je n'ai aucun regret les concernant, le jeu est et reste un moyen d'évasion et de détente, et je privilégie toujours la qualité des relations à votre contact que la progression individuelle.
Le bon coté de la chose, c'est qu'au moment de repartir sur de nouvelles bases, le tri s'est fait de lui même entre celles et ceux qui ont la même envie de progresser ensemble dans une bonne ambiance, et ceux qui convoitent la facilité d'un encadrement tout fait.
Je n'ai absolument aucun doute sur le devenir de notre guilde, nous avançons plus lentement que les gros calibres, mais nous ne laissons personne derrière et le plaisir de jouer ensemble en s'entraidant finira par nous mener aussi loin que possible, et sans ulcère à l'estomac en plus
Que ceux qui ont arrivés tout petits au niveau 80 et qui parmi nous ont appris à utiliser leur personnage et l'ont équpé pour qu'enfin ils aillent le jouer avec les grands passent de bons moments à obéir au chef du TS dans les grooooosses instances et raids, je leur tout le bonheur du monde, ils n'ont emmenés que le résultat que nous, nous gardons précieusement.
VIVE NOUS !!!