La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
+5
Ohijin
Wolveen
xanelia
tankey
gruj
9 participants
AuteurMessage
gruj




Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 55
Localisation : Lyon

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:55

Yop à toutes et tous,

vous avez surement remarqué que notre guilde à subit quelques bouleversements ces derniers jours, la semaine a été riche en départs pour raisons diverses et variées.
Je regrette que certains soient partis à cause de l'ambiance se dégradant, il est vraiment dommage de voir s'en aller des personnes déçues.

Mais la plus grande partie des départs ont été, malheureusement, des démissions "capricieuses" ou pour "évoluer" dans les sphères supérieures.
A priori, après avoir reçu l'aide de tous et des moyens de la guilde, quand ils n'ont plus eu qu'a à leur tour aider les autres et construire l'avenir commun, ils ont préférés le pré-fabriqué des grosses guildes, en argumentant que nous ne pouvions plus rien leur apporter.

Pour ma part, je n'ai aucun regret les concernant, le jeu est et reste un moyen d'évasion et de détente, et je privilégie toujours la qualité des relations à votre contact que la progression individuelle.

Le bon coté de la chose, c'est qu'au moment de repartir sur de nouvelles bases, le tri s'est fait de lui même entre celles et ceux qui ont la même envie de progresser ensemble dans une bonne ambiance, et ceux qui convoitent la facilité d'un encadrement tout fait.

Je n'ai absolument aucun doute sur le devenir de notre guilde, nous avançons plus lentement que les gros calibres, mais nous ne laissons personne derrière et le plaisir de jouer ensemble en s'entraidant finira par nous mener aussi loin que possible, et sans ulcère à l'estomac en plus cheers
Que ceux qui ont arrivés tout petits au niveau 80 et qui parmi nous ont appris à utiliser leur personnage et l'ont équpé pour qu'enfin ils aillent le jouer avec les grands passent de bons moments à obéir au chef du TS dans les grooooosses instances et raids, je leur tout le bonheur du monde, ils n'ont emmenés que le résultat que nous, nous gardons précieusement.

VIVE NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
tankey




Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 51
Localisation : nord rousies

Nouveau départ Empty
MessageSujet: excellente conclusion   Nouveau départ Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:03

que dire de plus
et bien euhhh euuuhh ben c est bien dit
Revenir en haut Aller en bas
xanelia




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 39
Localisation : roubaix

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:26

je suis toute a fait d accord avec gruj rien d autre a dire a part vive la garde imperiale continuon as jouer dans la bonne humeur et avancons peut a peut mes surement restons souder big kiss a vous
Revenir en haut Aller en bas
Wolveen




Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : Québec

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:12

Ben personnelement vu que je suis en quelques sortes et cela bien malgré moi l instiguateur de tout ceci....

Si l'amitié et la loyauté en jeu et en guilde s'arrete pour une personne a je risque de plus faire ICC25 affraid si je ne me
prosterne pas devant le chef de la supposé plus grosse guilde du server meme si ce chef engueule son supposé chum affraid
Ben perso ce supposé chummy la n a pas d'affaire dans ma liste d'amis.
Tant mieux pour lui si il trouve ce qu'il recherche mais du coup je viens de comprendre pas mal de chose sur le personnage.

VIVE NOUS AUSSI

Et désolé pour les autres si avoir laisser mourrir un imbécile en instance nous vaudra d'autres départ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ohijin




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 55
Localisation : Annecy

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Bonjour   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:51

Bonjour à tous

Je tiens a préciser que mon déguildage n'est pas un caprice mais des niant niant de certains.

Beaucoup ont demandé des raids mais très peu étaient présents.

J"ai voulu comme sus entendu faire le chef des armées pour le plaisir des volontaires ce qui à mon humble avis a causé cette discorde qui est apparu au sein de l'ambiance.

Je tiens à m'excuser si c'est de moi qu'est venu ce plombage d'ambiance mais mes efforts pour motiver ont été vain.

C'est donc la raison de mon départ qui n'en fait pas un plan définitif preuve pour j'ai ouvert une guilde pour voir ce que c'etait au niveau gestion.

Bien à tous, bon jeu. A plus

PS : Si je ne suis pas un pestiféré pour certaine personne sachez que mon skype est toujours ouvert et un plaisir de vous entendre sera toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
bellaria

bellaria


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 48
Localisation : pas de calais

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:18

re a tous mon depart na pas etait pour une grande guilde comme vous pouvez le constatez je suis dans une guilde de 12 joueur au total ses juste que les different horizon sont a porter de moi oui comme vous le dite icc 25 je sait que tout le monde ne sinteresse pas a sa je le conprend mais mon but n et pas de faire 15 a 20 alea par jour aussi jen suis atrister de voir que certainne personne on mal pris ma reaction mais je l assume et de toute facon le jeux reste un jeux alors chacun sa facon de voir mais meme apres se petit message je ne serait pas le dernier a partir alors pour moi le sujet et clos bonne route et au plaisir en alea qui sait .





Nouveau départ 8596d020
Revenir en haut Aller en bas
Flamesombre

Flamesombre


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 56
Localisation : ça dépend des jours...

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:59

ça commence à bien me pomper l'air tout ça... affraid

Si j'en avais je pourrait dire que ça me les c..... Evil or Very Mad

Pour faire simple : Bon voyage à ceux pour qui l'amitié et la loyauté sont des valeurs jetables...

N'ayant jamais tourné le dos sans raison à personne je ne peux cautionner ceux qui le font. Twisted Evil

Allez vous faire... plaisir ailleurs si c'est votre choix.

Ceci dit, c'est bien dommage, on commençait presque à avancer un peu...

Quand à ma bonne humeur, elle fout un peu le camp là désolée.

PS : Bella, pas plus tard qu'hier soir tu m'as dit être là pour me remonter le moral... c'est gentil de l'avoir proposé, mais mauvaise méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwettwett




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:15

Salut vous ! Ma réponse ne sera pas tout à fait hors sujet. Je tiens à faire remarquer que pour la premiere fois depuis mes débuts dans wow, je lis des gens qui s'expliquent et argumentent leurs décisions. Je n'ai trouvé ça dans aucune autre guilde.

Histoire d'y aller de mon avis personnel comme tout le monde, je suis d'accord avec certains, pas avec d'autres... osef. Ce qui importe c'est qu'il est ressorti de certains messages un esprit de guilde que j'aprécie beaucoup. Ne le perdez pas de vue, c'est rare !

Bonne continuation à chacun, où qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaana




Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:52

Bonjour les loulous,

J'espère que vous allez bien et je vois que vous avez pris un nouveau départ, pour lequel je dis : cheers

J'ai eu pour ma part l'honneur d'intégrer une grande guilde avec des valeurs plus ou moins pareils que la Garde, l'ambiance manquante ces derniers mois en +.

Cependant, je l'ai intégré principalement avec un reroll niveau 20, et oui, honte à moi, j'ai participé avec Lulu récemment à ICC25 et j'ai eu la trouille de ma vie What a Face Depuis, je joue gentimment mon reroll parce qu'il faut dire... ICC25, les amis, je ne suis pas du tout à la hauteur! geek

Tout ceci pour vous souhaiter un bon nouveau départ et sachez comme je continue à le répéter à qui veut entendre: si vous avez besoin de quoi que ce soit (sauf de l'argent parce que j'en ai pas non plus): n'hésitez surtout pas!
Je reste à votre disposition pour tout le craftage possible!

Bisous,
La Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Tonkar!!
» Nouveaux départ
» Départ de La Lulu
» Départ de la guilde.
» depart de bellaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Information-
Sauter vers: