La Garde Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde Imperiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asthélus




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 36
Localisation : Laval

Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Nouveaux départ   Nouveaux départ Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:57

Bien le bonsoir, j'écris ce post pour vous annoncez que je vais quitter la guilde. D'un point de vu de respect je ne pouvais pas vous quittez sans vous dire un mot. Nous avons quand meme passer de nombreuses heures ensemble et avec certain appri a se connaitre un peu mieux.

J'ai deja eu une discussion avec nuisible et certain elite concernant ce qui se passer dans la guilde et qui me frustrer à très haut point, ce n'est que mon avis personnel bien sur et je n'implique personne d'autre que moi dans ce qui va suivre lol.

Tout d'abord je parlerais de ce que je qualifie de conversation clik, c'est a dire toute les maccros de bonjour et au revoir, ce qui m'enerve ce n'est pas les maccros, c'est le fait que a par les maccro, lorsque je pause une question et qu'un vingtaine de personne sont connecter, qu'une seule personne repond... dans la fouler un ti haut fait, et la c'est le defiler des GG etc...

le second point est en ce qui concerne les raids, généralement beaucoup de personne demande a faire des sortis ou des raid, exemple récent naxx10, lorsque les sorties sont organisées, beaucoup de gens s'inscrive en présent et a 22h on les attend toujours, et au final on part pour autre chose. Le souci n'est pas d'occuper sa soirée, mais c'est une question de respect je trouve.

Lorsque je me connecte a wow c'est pour jouer, et j'insiste sur ce mot, or mon impression générale est comme di précedement de la frustration en règle general.

J'ai à l'heure actuelle envi de découvrir les raid 10 et 25, or il s'avere que pour l'instant la guilde est encore un peu juste pour prétendre y aller, ce que je concoi tout à fais. Ayant deja refuser jusque la 5 offres attrayante pour rejoindre d'autre guilde, j'avais jusqu'alors di non ; mais il se trouve que j'ai décider de rejoindre la guilde des "vaillants".

Je resterais bien entendu dispo pour ce qui aurait envi d'un heal, ou pour completer vos rang lors de sorti de la guilde. Pour ceux qui aurait envi de me joindre en jeu il n'y a aucun souci je répondrai ne vous en faite pas ^^ sur skype de meme dans la mesure ou mes chats ne me ruine pas mon nouveau micro tout neuf mdr...

en vous remerciant encore de votre accueil et pour les moments partager,

Asthélus
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible
Admin
Nuisible


Messages : 153
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux départ   Nouveaux départ Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:14

je suis en parti en accord avec toi surtout pour les raid bon pour les bjr , aurevoir , GG la je c pas car a la force a part quand c'est accompagner de symbole j'ai franchement des fois du mal a voir se qui est ou pas une macro

donc sinon pour ma part pas de souci pour moi pour ta proposition ^^ en esperant que tu trouvera vraiment se que tu cherche sans etre fatigue de chercher sans vouloir etre defetiste j'ai cree cette guilde a cause de sa j'etais fatigue de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagarde.tonempire.net
Gulfstream

Gulfstream


Messages : 240
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 60
Localisation : METZ

Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux départ   Nouveaux départ Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:10

C'est toujours dommage de voir quelqu'un partir mais c'est la vie Sad
Pour ma part tu était et tu reste un bon compagnon de jeu, avec qui j'aimais bien jouer.
Concernant tes edits, tu a raison pour les conversations klik mais, comme beaucoup, si j'ai créer
les macro bonjour, aurevoir, et jayjay c'est pour les utiliser lorsque je suis en combat, en instance ou autres
activités qui retiennent 80% de mes capacités a regarder l'ecran, donc dans l'incapacité de les taper...
mais c'est vrai c'est frustrant.

Pour les donjons et autres instances là, c'est un autres problème... et je te rejoins entièrement sur ce que
tu a écrit et je rajouterais meme que, maintenant avec la 3.3 ca va en empirant....

Autrement je te souhaite tout le bonheur ingame avec ta nouvelle guilde et j'espère que d'ici 1 mois tu
ne nous aura pas oublié...

Good Chance By Gulfstream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux départ   Nouveaux départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ involontaire mais urgent
» Départ de la guilde.
» depart de bellaria
» Nouveau départ
» Départ de Tonkar!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Imperiale :: Générale :: Sujets divers-
Sauter vers: